Hermiinaaackkchoum! (à mes souhaits)
5 participants
Page 1 sur 1
Hermiinaaackkchoum! (à mes souhaits)
Herminack s'avance vers un certain babillard trouvé tout près d'un gnome?uh?. Sans même avoir eu le temps de lire ce qui y était écrit, une voix plutôt rigolote et cachée derrière le babillard, lui dis se s'inscrire. La iopette cherchant d'où cette voix douce et mielleuse provenait, aperçue Elyo-Wood et se mit à sa poursuite. ''Je sais que c'est toi qui m'a ainsi crié''. POUF, Herminack sorti sa dinde de son sac à dos et la monta pour enfin rattraper le petit papillon, ce dernier lui demanda de continuer sur la route où ils se trouvaient. Herminack se pausa plusieurs questions, allait-elle se faire violer , allait-elle être menée dans une secte méchante où elle devrait prier des dieux étranges comme un chat, une momie et un homme qui aime le sang et se faire fouéter? ou encore pire TADAM un osamodas comme on les nommes, qui est entouré d'animaux étranges. Herminack avait de plus en plus peur, elle se mit à trembler et à transpirer. Elle ferma finalement les yeux pour ne pas voir où le papillon allait la mener.
Enfin arrivée sur les lieux, elle ouvrit les yeux et remarqua qu'elle était face à une maisonette en bois de d'oliviolet, une couleur sublime qu'elle aimait beaucoup. Sans que la gêne se s'empare d'elle, elle osa cogner à la porte signée ''Funky Spirit'', la porte s'ouvrit toute seule et on la poussa dans la cave où tout était sombre. L'aventurière ne pu distinguer qu'une petite chaise et une grande table entourée de gens coiffés comme des dieux . C'est alors qu'on lui pausa une multitudes de questions qu'elle s'empressa de répondre d'un trait:
-Je me nomme Herminack
-Je suis Iopette terre du cercle 190
-La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
-Ce que je raconte? j'en sais trop rien.
-Je n'habite plus chez mes parents, non, ils sont toujours en vie
-Je suis mariée oui, un homme? beurk... une femme plutôt Oui
-Son nom? hummm.. Kyldarine (Copine IRL)
-Oui je suis donc lesbienne...
-Je sors d'hibernation après un an et demi de sommeil (sur ce perso)
-Pardons? Quelqu'un pourrait lui demander d'arrêter de manger ce piou pour que j'y comprenne quelque chose?
-Ah, bah voilà, donc oui.. mes dernières guildes furent ''Intuition'' avant mon long sommeil, ainsi qu' ''Essentiel'' menée par Elyo-Wood
-Oui, le truc qui m'a emmené ici.
On la fit monter les escaliers et lui demanda de quitter sans lui dire autre chose.
Une voix étrange, non pas celle d'Elyo, lui cria au loin: nous t'enverrons un corbac pour te donner des nouvelles.
Merci beaucoup pour la lecture
Herminack
Enfin arrivée sur les lieux, elle ouvrit les yeux et remarqua qu'elle était face à une maisonette en bois de d'oliviolet, une couleur sublime qu'elle aimait beaucoup. Sans que la gêne se s'empare d'elle, elle osa cogner à la porte signée ''Funky Spirit'', la porte s'ouvrit toute seule et on la poussa dans la cave où tout était sombre. L'aventurière ne pu distinguer qu'une petite chaise et une grande table entourée de gens coiffés comme des dieux . C'est alors qu'on lui pausa une multitudes de questions qu'elle s'empressa de répondre d'un trait:
-Je me nomme Herminack
-Je suis Iopette terre du cercle 190
-La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
-Ce que je raconte? j'en sais trop rien.
-Je n'habite plus chez mes parents, non, ils sont toujours en vie
-Je suis mariée oui, un homme? beurk... une femme plutôt Oui
-Son nom? hummm.. Kyldarine (Copine IRL)
-Oui je suis donc lesbienne...
-Je sors d'hibernation après un an et demi de sommeil (sur ce perso)
-Pardons? Quelqu'un pourrait lui demander d'arrêter de manger ce piou pour que j'y comprenne quelque chose?
-Ah, bah voilà, donc oui.. mes dernières guildes furent ''Intuition'' avant mon long sommeil, ainsi qu' ''Essentiel'' menée par Elyo-Wood
-Oui, le truc qui m'a emmené ici.
On la fit monter les escaliers et lui demanda de quitter sans lui dire autre chose.
Une voix étrange, non pas celle d'Elyo, lui cria au loin: nous t'enverrons un corbac pour te donner des nouvelles.
Merci beaucoup pour la lecture
Herminack
Herminack- Grevette
Re: Hermiinaaackkchoum! (à mes souhaits)
Bonjour à tous, je voullais simplement vous aviser que j'avais changé de nom pour ''Hermigrouu''. Merci a tous
Herminack- Grevette
La candi me plait ! Et j'ai demandé chez Intui, t'es cool à ce qu'il parait, donc ca sera un bon oui pour moi !
Cwazy-Ketch- Fourbasse
Très belle candidature , que du positif là dedans .. ça sera donc un très grand oui de ma part aussi sachant que toutes les conditions sont remplies .
Babinou- Terreur des champs
Un très grand POUR ! J'adore ton histoire avec la maison :p.
onur93- Grevette
Btw, tu peux me parler un peu de toi IRL ?
Cwazy-Ketch- Fourbasse
Bien sur, je suis Québécois, j'ai eu 19 ans le 4 mars, je m'appel Alexandre Lavoie, je suis aux études en science humainre au collège (sachant qu'au québec il y a l'école primaire, secondaire, le collégial et l'université) et je pense aller en éducation physique a l'université si une équipe de football m'approche. Car oui je joue au football, mais américain, où le ballon à une forme plutôt ovale et pointue.
J'ai une copine qui se nomme Catheryne et qui joue aussi à dofus (comme je l'ai mentionné), elle se nomme Ig Kyldarine.
Sinon j'aime bien rigoler de toute sorte de chose avec n'importe qui et j'adore faire de nouvelles connaissances, je crois personellement que c'est malheureux que des gens soient aussi gênés, mais comme on dit: où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir
Hermi
J'ai une copine qui se nomme Catheryne et qui joue aussi à dofus (comme je l'ai mentionné), elle se nomme Ig Kyldarine.
Sinon j'aime bien rigoler de toute sorte de chose avec n'importe qui et j'adore faire de nouvelles connaissances, je crois personellement que c'est malheureux que des gens soient aussi gênés, mais comme on dit: où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir
Hermi
Herminack- Grevette
*Raah c'est une fausse lesbienne... mes fantasme tombent à l'eau... !*
Malgrès le fait que tu ne sois pas lesbienne, j'suis Pour une semaine d'essai et puis nina ne peut pas satisfaire la guilde à elle toute seul, une iopette de plus ça ne sera pas de trop =)
Malgrès le fait que tu ne sois pas lesbienne, j'suis Pour une semaine d'essai et puis nina ne peut pas satisfaire la guilde à elle toute seul, une iopette de plus ça ne sera pas de trop =)
gaara- Grevette
huhu disoulé j'ai toujours bien aimé les personnages féminins:) ca attire les gens ahah.
Herminack- Grevette
Mp moi in game pour le recrutement , je lock et bienvenue à bord.
Babinou- Terreur des champs
Page 1 sur 1