Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Crâ Air 124.

+3
titi
Cwazy-Ketch
Darc-Explosif
7 participants

Crâ Air 124. Empty Crâ Air 124.

Message  Darc-Explosif Mer 14 Avr - 10:40

*Sort une belle plume du dernier Poolay et commence à écrire son histoire*

Le 03 Flovor 640, à 20h00 au rez-de-chaussée du Q.G Stère, Darc-Life, mon grand frère, rentrait chez les Stère. Il n'y passa que trois semaines malheureusement. Un jour, alors que mon frère était en mission plus connue sous le nom de contrat,il se fît attaquer pas des hommes armés qui vinrent l'attaquer et le paralysé à vie de sa jambe droite et de son bras droit. Mon frère ne pouvait plus réalisé de contrat ou de quête pour le clan, alors il me donna un message à rendre à Maitre-Chuchundra lui expliquant la situation. Maitre-Chuchundra comprit très vite, que c'est moi qui devrais remplacer mon grand frère.
Depuis ce jour, se fût moi, Darc-Explosif, membre des mercenaires Stère qui pris la place de mon frère.

Je vais donc vous racontez mon histoire ...

Je suis né le 17 Septange 629 vers 05h00 du matin. D'une belle Crâ et d'un beau éniripsa.
Mon père était éleveur, il passait ses journées à élever des dragodindes pour nourrir la famille.
Je suis finalement le dernier à savoir élever ses animaux très rigolos, mais très agile sur les terrains de course.
J'ai d'ailleurs continué d'élever, mais malheureusement, plus dans nos enclos.

Je suis un bel artisan également. J'adore me fabriquer des amulettes ou encore des anneaux,
où encore, les rendre plus jolis grâce à un pouvoir.
Je tiens également de mon père, l'art du combat et de mon frère, l'Âme d'un mercenaire courageux.

Dès mon plus jeune âge, je savais déjà manier les armes les plus lourdes. Même mon frère n'arrivait jamais à les porter.
Je ne savais pas encore les manier correctement, mais je savais déjà faire beaucoup de choses avec celles-ci.
Dès l'âge de 7 ans, je commença à m'entrainer avec mon frère et mon père pour le combat.
J'étais doué, mais pas encore assez pour défier les sanglier dans la foret maléfique.
Quand j'atteignis l'âge de 10 ans, j'étais enfin prêt, alors mon père décida de me faire évaluer par mon maitre, la déesse Crâ.
Elle décida de me confié son arme, car elle savait que j'étais un bon Crâ qui savais se battre.

1 mois après, ma mère et mon père se firent tuer, par de méchants brigands alors que moi et mon frère étions à la maison en train de jouer quand soudain, un tofu arriva près de nous en déposant un parchemin écris pas nos parents.
Le parchemin déclarait que nos parents étaient tout deux décédés, mais que leurs Âmes resteraient sain et sauf à côté de nous.

Depuis cet incident, se fût moi, Darc-Explosif, membre des mercenaires Stère qui pris la place de mon frère. Je n'étais pas très agile au début, mais dès que les semaines passèrent, je sentis ma force augmenter, car les Finis Stère et plus, m'avait appris à maitriser ma force, ma sagesse et ma bravoure !
Ce sont eux qui ont fini ma formation de jeune Mohna Stère. Sans eux, je ne serais rien à l'heure actuel, surtout sans Maitre-Chuchundra le gentil petit Xélor.
Grâce à eux, j'ai réussi à encore mieux maitriser l'élément feu, celui que mon frère utilisait quand il le pouvait encore.

*Range la plume, et met le parchemin dans une boite*

Qui suis-je IRL ?

Je m'appelle Aymeric, j'ai 15 ans et bientôt 16. J'habite à Saint-Étienne dans le 42. Je suis un garçon très sympa qui ne se prend pas la tête. J'adore m'amuser avec mes amis ou encore aller à des fêtes avec mes amis. Je fais du sport, je joue au tennis dans un club, et je joue au foot avec mes amis.

Comment j'ai connu les Funky Spirit ?

Je vous est connu grâce à des amis qui m'ont dis d'aller vous voir si je voulais une bonne guilde et en voyant vos membres dans Amakna .

J'attends de vous d'être une bonne guilde. Une guilde ou l'ambiance est bonne, les sorties, les amis, la rigolades, et du glandage !

Je joue un Crâ Air 124 actuellement.

Je vais vous pouvoir vous apportez plein de choses. Déjà, je vais commencer par la bonne humeur, la joie, les sorties, et ... du boufball ?

Mes motivations sont claires. Déjà, j'ai envie de trouver une bonne guilde, qui respire la bonne humeur, la rigolade, et puis les sorties. Mais également du glandage au Q.G Stère avec mes amis.

Pourquoi vous ? parce que vous me semblez bien et parce que, je ne suis pas attiré pas les grosses guilde qui elle recrutent de très haut niveaux et sont trop arrogante. Vous, parce que vous me semblez bien. Mais je ne suis pas excellent en Français et comme disais mon père : "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas."

Voilà, j'espère que vous retrouvez prochainement.
Stèrement, Darc-Explosif l'exploseur !
Darc-Explosif
Darc-Explosif
Grevette

Revenir en haut Aller en bas

Crâ Air 124. Empty Re: Crâ Air 124.

Message  Cwazy-Ketch Mer 14 Avr - 11:30

Hem...

D'abord tu postes là : http://solem.forumpro.fr/les-candidatures-f11/darc-explosif-l-exploseur-t603.htm

Et à quelques minutes près, ici : http://sufod-djaul.forumdeouf.com/refuses-f6/darc-explosif-l-exploseur-t2037.htm

Pas vraiment un point positif pour toi là déjà...

Mon sacrieur étant chez Bande de HouHou, j'ai pu t'y croiser sur le forum :
Le 11 Mars tu postes ca http://bandedehouhou.forumactif.fr/recrutement-f12/darc-explosif-de-cercle-93-t1539.htm
Le 18 Mars tu es accepté, mais tu postes là :
http://dragonsdivins.frbb.net/oeufs-de-dragons-f2/darc-explosif-ame-stere-de-cercle-107-t1519.htm#18009

Si c'est pas du foutage de gueule... Et vive le copier/coller. Tu fais une fois l'erreur de poster 2x en même temps vers la mi-Mars, mais ca ne te sert pas de leçon, tu fais un double post début avril...

Dis moi, sur quel forum as-tu donc posté en même temps que celui-ci ?

Contre.
Cwazy-Ketch
Cwazy-Ketch
Fourbasse

Message  titi Mer 14 Avr - 17:13

yuyu,

voila :http://mutsuki.forumactif.org/entree-dans-la-lumiere-f7/darc-l-exploseur-t408.htm
titi
titi
Aventurier Obscur
Aventurier Obscur

Message  HcSuperstAr Mer 14 Avr - 17:39

Contre. C'est dommage t'avais l'air sympathique.
Mais postuler dans plusieurs guildes à la fois/en peu de temps montre que tu n'es pas motivé à nous rejoindre mais tu veux juste trouver une "grosse guilde"... Enfin c'est mon opinion, que d'autres membres partageront sans soucis je pense.
HcSuperstAr
HcSuperstAr
Déminoboule

Message  Knight Jeu 15 Avr - 0:34

Contre.

Knight
Piou Bleu

Message  Wiwie Jeu 15 Avr - 1:36

Totalement d'accord avec ce qui a été dit précédemment.

Contre, contre, contre. Bye !
Wiwie
Wiwie
Fou du Roi
Fou du Roi

Message  cagri-tes-mimi² Jeu 15 Avr - 22:36

Hey mec, tu étais pas dans ma guilde hier soir ? xDDDD

cagri-tes-mimi²
Minotoror