thomas
+2
dragon-fhith
thomas
6 participants
Page 1 sur 1
thomas
Je ne connais personne de la guilde Funky Spirit,
jai juste parler a babinou eu cagri-te-mimi ninanounette et je les trouve sympa et que je pense que les autres de Funky aussi.
en vie reele J'ai 15 ans, j'habite Dans le val doise (95) je sui dans une ecole priver on n'est 40 dedant je passe bac pro elec sur 3 ans lanner prochaine
Je m'apelle thomas,je connais asser Dofus.car ji joue depui 4 5 ans maintenent
jai petit caractere cochon quand on menerve sinon je sui le jore de mek ki fait des blague foireuse de tenmp en temp :p se la vie
sur Dofus Je suis un eca 151 il sapelle tapanol jai 3 autre perso panda 81 eni 101 enu 102)mai ekipement full meulou griffe rose gelano 1pa 28 force jai 4m jai bocoup kamas
tout les moi avec mon enu jai mini 10 m par moi ki parte souven rapidemen dans les pierre dame pour xp ^^ je sui ange grade 1 je monte mai perso pas le temp pour grade
je n'est pa metier je se pa koi faire Oo une petit aide simpose si possible ^^
ls pierre d'ame seront disposition toute la guilde
Alors je voudrai venir dans votre guilde car je me cree toujour les mienne mai sa me soul tous le monde par javai guilde 42 ba y avai personne --' alor je veu une guilde comme la
votre jai rencontrer 10 minute babinou il mavai l'aire tres simpa alor je me suis dit il et simpa la guilde doi etre pareil
je voudrai xp avec vous vou aider a quoi que se soit voila merci davance si vous voulai bien jai pas vraiment parain pen linsten jessay de trainer un peu avec vous pour mieux
vous connaitre voila +
jai juste parler a babinou eu cagri-te-mimi ninanounette et je les trouve sympa et que je pense que les autres de Funky aussi.
en vie reele J'ai 15 ans, j'habite Dans le val doise (95) je sui dans une ecole priver on n'est 40 dedant je passe bac pro elec sur 3 ans lanner prochaine
Je m'apelle thomas,je connais asser Dofus.car ji joue depui 4 5 ans maintenent
jai petit caractere cochon quand on menerve sinon je sui le jore de mek ki fait des blague foireuse de tenmp en temp :p se la vie
sur Dofus Je suis un eca 151 il sapelle tapanol jai 3 autre perso panda 81 eni 101 enu 102)mai ekipement full meulou griffe rose gelano 1pa 28 force jai 4m jai bocoup kamas
tout les moi avec mon enu jai mini 10 m par moi ki parte souven rapidemen dans les pierre dame pour xp ^^ je sui ange grade 1 je monte mai perso pas le temp pour grade
je n'est pa metier je se pa koi faire Oo une petit aide simpose si possible ^^
ls pierre d'ame seront disposition toute la guilde
Alors je voudrai venir dans votre guilde car je me cree toujour les mienne mai sa me soul tous le monde par javai guilde 42 ba y avai personne --' alor je veu une guilde comme la
votre jai rencontrer 10 minute babinou il mavai l'aire tres simpa alor je me suis dit il et simpa la guilde doi etre pareil
je voudrai xp avec vous vou aider a quoi que se soit voila merci davance si vous voulai bien jai pas vraiment parain pen linsten jessay de trainer un peu avec vous pour mieux
vous connaitre voila +
thomas- Grevette
Re: thomas
personnellement ta candidature me plait, et vus les difficulté que l'ont a en ce moment je vote un grand POUR
dragon-fhith- Petite Souris
thomas
merci dragon sse simpa j'aten l'avis des autre
thomas- Grevette
ouai si il se réveille un jour :')
Malgrés l'orthographe et les nombreuses fautes,
j'ai jamais vu plus motivé que lui , donc ça va être un pour également.
Ceci dit essaye de te corriger un maximum hein ;o
j'ai jamais vu plus motivé que lui , donc ça va être un pour également.
Ceci dit essaye de te corriger un maximum hein ;o
Babinou- Terreur des champs
thomas
oui mais babinou je suis dislexcique dezortographique xd je sui desoler mai merci faut atendre nina et j'ai bien aimeer faire des gamini zoth avec vous taleur ^^
thomas- Grevette
J'appose mon Seal of Approval LOL* .
cagri-tes-mimi²- Minotoror
Hm perso jsais pas.
C'est tendu a décoder quand même, faudrait essayer d'améliorer l'orthographe.
Neutre pour ma part
C'est tendu a décoder quand même, faudrait essayer d'améliorer l'orthographe.
Neutre pour ma part
Knight- Piou Bleu
thomas a écrit:oui mais babinou je suis dislexcique dezortographique xd je sui desoler
knight il a dit qu'il avait des problèmes :') donc laisse lui sa chance et puis en ce moment c'est difficile donc une recrue de plus sa fait plaisir.. :p
POur avoir fait quelques combats aux zoth avec lui et bab, je suis plutot d'avis positif malgré ce petit probleme d'orthographe.
ninanounette- Agent Très Spécial
Localisation : trempe dans l'ether infini à la recherche d'un corps à posseder
thomas
merci ba je se pas se qui reste a faire par conte ?
thomas- Grevette
mp : dragonfhith, ilyria, babinou, hcsuperstar, ninanounette pour être recruté
Recruté ,lock
Babinou- Terreur des champs
Page 1 sur 1