Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nain ailé en vue !

+7
cagri-tes-mimi²
-FEL-
dragon-fhith
Babinou
Totomatix
Klipo
Nudrome
11 participants

Nain ailé en vue ! Empty Nain ailé en vue !

Message  Nudrome Dim 3 Jan - 20:34

Nain ailé en vue ! 23459631.th

Un nain bleu s’approche, timidement. Après un bref raclement de gorge, il prend la parole :
« Mesdames et messieurs, je suis ici pour me présenter à vous, je pourrais bien vous raconter comment des vilains ont tués mes parents, ce qui m’a fait promettre de devenir beau et fort, mais j’ai pas envies. Je préfère donc vous expliquer ce que je fais de mes journées, j’ai d’ailleurs quelques photos sur moi. On va donc prendre une journée type ok ?
Je me réveille donc, dans mon beau pyjama.
Nain ailé en vue ! 96046548.th
Toujours au même endroit, et oui, car c’est celui où je m’endors systématiquement, la dite statue Feca.
Nain ailé en vue ! 58855218.th
Presque toute ma journée est centrée sur cette statue, je suis en effet, un fervent amateur de la glande, et il se trouve que je ne suis pas le seul, en effet, sur cette statue se repose tout comme moi une certaine « communauté » d’amis, nous nous connaissons depuis un petit moment.
Bon aller, fini la rigolade ! On passe aux choses sérieuses maintenant ! Après avoir pris un certain temps pour me réveiller, j’enfile ma combinaison de combat ! Et c’est partis !
Nain ailé en vue ! 47968144.th
J’enfile Joe, ma fidèle dragodinde, enfile Josiane la Tofoudre dans ma poche, et pars vers Amakna, là où je pourrais trouver des guerriers dignes de soutenir mon regard. Suivez le guide.
Nain ailé en vue ! 52956805.th
Après avoir fais couler le sang de quelques victimes, il n’est pas rare que je m’arrête à Bonta histoire de descendre dans les égouts pour abattre quelques rats, dont Josiane raffole, au passage.
Nain ailé en vue ! 27033070.th Nain ailé en vue ! 80001691.th
Pour finir la journée, bien sur , je retourne à mon foyer chéri, ma statue.

Les auditeurs ont l’air de rester sur leur faim …

Ah, vous voulez vraiment que je vous raconte comment mes parents sont mort ? Toute mon enfance ? Ok, alors c’est parti !

Il était une fois, dans la grande contrée qu’est Amakna, un vieux iop, dénommé Oromire, vois son fils naître, bête comme il est et cherchant un nom pour ce dernier, il commence à paniquer, cours partout dans sa demeure tandis que sa pauvre femme essaie avec douleur de mettre au monde le rejeton, puis, arrivé dans la sale de bain, près de la machine à laver, s’arrête en fixant un paquet de lessive , sur le carton étais marqué un slogan, pour le moins accrocheur : ’Avec la lessive Nude-raum, vous n’aurez plus jamais aucune inquiétude dans la vie !’ « EUREKA » s’écria l’imbécile, « C’est comme ça qu’il s’appellera ! ». Suite à des problème de compréhension orthographique du iop, sur le faire-part fût marqué ‘Nudrome’.
L’enfance du gamin se déroula comme il faut, tandis que sa mère le nourrissait et l’éduquais, son père lui enseignais l’art du combat, bien décidé à faire de son fils un fin guerrier. Entre pichons, Boos, et autres porcos, le jeune homme pris très vite de l’assurance et fit bientôt des raides de chasse seul, ce qui, en passant, ne plaisait pas vraiment à sa mère qui elle, lui avait destiné un long et glorieux parcours en tant qu’éniripsa soigneur, qui serait toujours là et dans la courtoisie quand on aurait besoin de lui.
Tout se déroulait pour le mieux dans le meilleur des mondes, quand vint un funeste jour, qui parait encore être hier … Des mercenaires de la garde de Bonta, qu’on qualifierait de révoltés, sont arrivés dans notre modeste chaumière, défonçant la porte, criant un drôle de message : « Vous n’imaginez pas tout ce que Citroëne peut faire pour vous HAHA ! », et commençant à fouiller la case, et tout désordonner ce qui l’était. C’est à ce moment, nous étions dans la chambre, que mon père m’ordonna de me cacher sous le lit, il se rendit dans le salon, où agissaient les infâmes, durant le combat, père fût touché au torse, puis à la jambe, les truands l’achevaient quand un autre s’emparait de ma pauvre mère, qui pleurais de toutes ses larmes, il allumèrent un feu au beau milieu de la maison, puis s’en allèrent, ma mère sur le dos, toujours criant. Je restais là, tétanisé, sous le lit familial, le feu autours de moi, mais je ne faisait rien, ne réalisant pas. C’est après une trentaine de seconde que, sous un sursaut, je me levais, puis me dirigeais vers la fenêtre, en marchant, passif au brasier alentour.
Une fois à l’abris, et quelques jours ayant passés à vivre seul, à la débrouille, je me fit une promesse : « Plus jamais cela ne devrait arrivé à personne, à ce jour, je plonge dans le coté obscur, et, jure devant le dieu Eniripsa et le dieu Iop, que je deviendrais le meilleur, et n’aurait de répit que quand j’aurais débarrassé Amakna de toute cette vermine de Bontariens.
C’est ainsi, que restant un disciple d’Eniripsa, je devint la personne la plus redoutée par tous les Bontariens, en atteignant une parfaite maîtrise du combat.

C’est tout, en espérant que ce petit moment de détente en ma compagnie vous ai plu. Je laisse à présent, plus sérieusement, mon « contrôleur » me présenter, avec de plus amples détailles.

Le nain s’écarte, et laisse place.

Voilà, vous savez de quoi mon avatar s’occupe pendant une journée type, je vais maintenant mieux le présenter, dans des thermes plus « IG » :

Je contrôle donc un éni, bleu en grande partie, que j’ai appelé Nudrome, pourquoi Nudrome ? Qu'est ce que ça veut dire Nudrome ? Ne perdez pas votre temps à chercher, ce pseudo est sortie tout droit de ma tête, il n’a donc aucune signification ( Ce n’est pas un random pseudo non plus Nain ailé en vue ! Fresse ). En effet, j’ai un certain « dégoût » si on peut appeler ça comme ça, même si le mot me parait un peu fort, des pseudo significatifs, en effet pour moi notre personnage doit posséder son propre nom, appelleriez-vous votre fils « fire-tempête » ou je ne sais quoi d’autre ? Pour moi c’est la même chose, tout en gardant des « prénoms » non existant dans la réalité, tout de même.
Bref, il est actuellement du cercle 130, c’est vrai que je l’ai pas encore dis ça ! J’xp à mon rythme, c’est-à-dire plutôt soutenu quand même, mais pas trop.
Mon personnage a finalement eu un parcours plutôt mouvementé, après le hack de mon personnage principal, j’ai stoppé dofus un moment, puis m’y suis remis avec l’idée de faire un personnage pour le joueur contre joueur uniquement, un éni eau. Je l’ai donc monté jusqu’au cercle 43, qui a été son premier seuil de combat, il est monté grade 10 et tout et tout, mais bon, au bout d’un moment ça lasse forcément, j’ai donc conçus le « build parfait » pour son cercle 60, il était dit invincible au milieu de tous ses autres congénères qui avoisinaient le même cercle. Las de ce mode, sur un coup de tête, j’ai passé l’éni feu, et l’ai up, il est donc passé en deux semaine du cercle 65 au cercle 105.
J’en viens enfin aux guildes que j’ai fréquenté … Avec l’éni j’ai commencé par créer ma propre guilde consacrée au joueur contre joueur à bas niveau, nommée « Roxx et Roukwis », que j’ai quitté après mon restat feu, elle a maintenant coulé. Ensuite je suis rentré dans « Insurection » qui est la guilde dite de la statue feca, que j’ai vite quitté, par manque d’ambiance évidente, j’ai donc rejoins « Pay’ Jay’ Aym’ » dans la quelle j’avais beaucoup d’amis, mais bon, une ambiance trop « kikoo » y règne, c’est pas pour moi. J‘hère à présent à la recherche d‘une famille où me poser, et j‘espère fortement trouver ça chez vous.
Pour en venir au parrain, j’en ai un, oui, c’est Totomatix, on se connaît pas mal pour cause de glandage intempestif sur la même map, mais j’ai également eu l’occasion de faire un petit donjon Tot avec Babi & co.
Je crois que c’est tout, en espérant ne rien avoir oublié !

Je vais peut-être passer à l’IRL, vous en pensez quoi ?
Pour en venir au mec derrière le PC donc … Moi, c’est Colas, sans le Ni, bah ouais ! Les blagues vaseuses non merci, j’les connais toutes Nain ailé en vue ! Icon_evil Je suis au lycée, j‘ai 16ans, j’aime bien les maths et la physique, plutôt orienté scientifique quoi Nain ailé en vue ! Icon_rolleyes
Dans la vie, j’aime .. La vie Nain ailé en vue ! Icon_albino le sport, les amis, et les filles (mais quel poète …). J’habite en Bretagne sinon, (non non, il ne pleut pas tout le temps !) à Rennes plus précisément.
Je sais pas trop quoi rajouter, si vous voulez des précisions, demandez, je suis là Nain ailé en vue ! Icon_biggrin

Je tiens à m’excuser d’avance pour les quelques petite fautes d’étourderie que vous trouverez, mais bien sur , la vrai faute est celle qu’on ne corrige pas, alors allez-y Wink

En souhaitant être retenus, Nudrome et Colas.
Nudrome
Nudrome
Grevette

Revenir en haut Aller en bas

Nain ailé en vue ! Empty Re: Nain ailé en vue !

Message  Klipo Dim 3 Jan - 21:24

Je ne sais aps si j'ai le droit de voter mais j'ai bien envie de dire mon avis quand meme... J'aime bien ta cnandidature... Mais... : POUR
Klipo
Klipo
Grevette

Message  Totomatix Dim 3 Jan - 21:41

Pour Nudou Smile afro
Totomatix
Totomatix
Grevette

http://deathtructeur18.skyrock.com

Message  Babinou Dim 3 Jan - 22:23

Pour pour pour.
Babinou
Babinou
Terreur des champs
Terreur des champs

Message  dragon-fhith Dim 3 Jan - 22:46

hum candidature complète mais.... j'aime pas les eni ! OUAIS ! en clair j'suis raciste envers les ENIS ! mais nan j'deconne j'adore les nini Razz

Bon ben pous moi se sera un grand POUR cheers
dragon-fhith
dragon-fhith
Petite Souris
Petite Souris

Message  -FEL- Lun 4 Jan - 0:17

Ouuaaaa trop longue mais très développés. Pour
-FEL-
-FEL-
Chasseur de Poolay
Chasseur de Poolay

Message  Nudrome Lun 4 Jan - 0:49

Merci à vous, ça fait super plaisir de se faire acceuillir comme ça Very Happy
Nudrome
Nudrome
Grevette

Message  cagri-tes-mimi² Lun 4 Jan - 11:04

Nudrome a écrit:"-vazy kestu parle ?
-Le français, tu devrais essAyer c'est sympa."

cagri-tes-mimi²
Minotoror

Message  Nudrome Lun 4 Jan - 18:32

Oh non, me voilà ridicul jocolor
Nudrome
Nudrome
Grevette

Message  Cwazy-Ketch Lun 4 Jan - 19:22

pas eu le courache de tout lire

mais tu m'avais l'air sympa quand on s'était fait une sortie avec bab', j'suis pour
Cwazy-Ketch
Cwazy-Ketch
Fourbasse

Message  ninanounette Lun 4 Jan - 21:31

*récapitule*
Je suis contre les nains :
-posteur
-sultan
-culte
-portekoi
-férieurs
-pairs
-...
ça va je suis pas contre les nains ailés ( donc plutôt pour, ou donald pour si vous preferez )
ninanounette
ninanounette
Agent Très Spécial
Agent Très Spécial

Localisation : trempe dans l'ether infini à la recherche d'un corps à posseder

Message  HcSuperstAr Lun 4 Jan - 21:53

POUR
HcSuperstAr
HcSuperstAr
Déminoboule

Message  Mr-ecko Jeu 7 Jan - 19:02

Pour mais trop longue ta candid' x)
Mr-ecko
Mr-ecko
Disciple Zoth

Message  Babinou Ven 8 Jan - 0:58

Recruté.
Babinou
Babinou
Terreur des champs
Terreur des champs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé