allez-vous me faire mon plus beau cadeux de noël ?
5 participants
Page 1 sur 1
allez-vous me faire mon plus beau cadeux de noël ?
coucou !!
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.[/u]
salouté noble guildeu, je vous prévient, mon orthographe reste indésirable, cardiaque s'abstenir.
pour commencer voiçi un petit bref de ma personne :
je m'appelle antoine NOEL ( pas de moquerie sur le nom ) j'ai 15 ans. Ma plus grandes pations est le sport.
Je pratique le handball en sport principal. après j'ai plusieurs loisir comme le judo, la planche a voile...
j'aime aussi beaucoup faire la fête ! Surtout quand y'a de la minette! . comme vous, j'adores dofus ! j'y passe du temp tout de même.Quand je calcule je me rencontre que je depasse vite les 6 heure de jeux par jour...
cela fait maintenant 3 ans que je suis dofusien et 2 ans que je suis djaulien.
pour continué, voiçi un petit bref de mon sram :
Je suis un sram du 144ème cercle de puissance et de type terre ( merci a babi de m'avoir fait up et resta sur le kimbo que tu maitrise magnifiquement bien ;p. ) Je joue en mode 10PA 4 PM en mode full meumeu. Je pratique la paysannerie(100), je suis aussi boulanger(100) et pêcheur ( 40 ). J'aime beaucoup traquer,pêcher et surtout, xp sur notre magnifique île d'otomail. Je n'aime pas trop perde mon temps a faire la chiffe mole au zaap. mais comme tout le monde, j'ai mes moments de faiblesse
une petite conclusion pour le bonheur de votre lecture :
je suis super motiver pour intégré les funky spirit. je croise régulièrement des membres de votre guilde, toujours avec le sourire, les gens de votre guilde on l'aire soudé, agréable et pour moi c'est la base d'une bonne guilde. J'ai partager 2 heure de jeu avec babi et un sadi ( tu te reconetera mais j'ai oublier ton nom a ralonge ) dans le kimbo et j'ai passer un bon moment. La guilde n'est plus toutes jeunes, cela fait lontent que je voit ce magnifique symbole. je pence donc que le meneur est quelqu'un de bien qui est attacher a sa guilde, et j'aime sa
voili voilou, alors juste je n'ai pas trop saisie l'histoire du parainage, jespere que cela n'est pas trop importent.
je fait quand meme appelle a votre bonne fois pour me parainer si cela est vraiment nécéssaire.
j'espere que vous me ferait mon plus beau cadeux de noël en m'acceptent... a vous de décider
encore une ligne pour cette phrase magniphique [color=red]" la vraie faute est celle qu'on ne corrige pas." ( vos mieu de fois qu'une ^^)
je vous souhaite de bonne fête de fin d'anné, et peut être a bientot
dwurk
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.[/u]
salouté noble guildeu, je vous prévient, mon orthographe reste indésirable, cardiaque s'abstenir.
pour commencer voiçi un petit bref de ma personne :
je m'appelle antoine NOEL ( pas de moquerie sur le nom ) j'ai 15 ans. Ma plus grandes pations est le sport.
Je pratique le handball en sport principal. après j'ai plusieurs loisir comme le judo, la planche a voile...
j'aime aussi beaucoup faire la fête ! Surtout quand y'a de la minette! . comme vous, j'adores dofus ! j'y passe du temp tout de même.Quand je calcule je me rencontre que je depasse vite les 6 heure de jeux par jour...
cela fait maintenant 3 ans que je suis dofusien et 2 ans que je suis djaulien.
pour continué, voiçi un petit bref de mon sram :
Je suis un sram du 144ème cercle de puissance et de type terre ( merci a babi de m'avoir fait up et resta sur le kimbo que tu maitrise magnifiquement bien ;p. ) Je joue en mode 10PA 4 PM en mode full meumeu. Je pratique la paysannerie(100), je suis aussi boulanger(100) et pêcheur ( 40 ). J'aime beaucoup traquer,pêcher et surtout, xp sur notre magnifique île d'otomail. Je n'aime pas trop perde mon temps a faire la chiffe mole au zaap. mais comme tout le monde, j'ai mes moments de faiblesse
une petite conclusion pour le bonheur de votre lecture :
je suis super motiver pour intégré les funky spirit. je croise régulièrement des membres de votre guilde, toujours avec le sourire, les gens de votre guilde on l'aire soudé, agréable et pour moi c'est la base d'une bonne guilde. J'ai partager 2 heure de jeu avec babi et un sadi ( tu te reconetera mais j'ai oublier ton nom a ralonge ) dans le kimbo et j'ai passer un bon moment. La guilde n'est plus toutes jeunes, cela fait lontent que je voit ce magnifique symbole. je pence donc que le meneur est quelqu'un de bien qui est attacher a sa guilde, et j'aime sa
voili voilou, alors juste je n'ai pas trop saisie l'histoire du parainage, jespere que cela n'est pas trop importent.
je fait quand meme appelle a votre bonne fois pour me parainer si cela est vraiment nécéssaire.
j'espere que vous me ferait mon plus beau cadeux de noël en m'acceptent... a vous de décider
encore une ligne pour cette phrase magniphique [color=red]" la vraie faute est celle qu'on ne corrige pas." ( vos mieu de fois qu'une ^^)
je vous souhaite de bonne fête de fin d'anné, et peut être a bientot
dwurk
dwurk- Grevette
Re: allez-vous me faire mon plus beau cadeux de noël ?
Miam pas mal la présentation , bon c'est vrai que t'es sympa.
Wahou de la voile ? excellent.
Bon faudrait quand même que tu te déniches un parrain , je suis pas pour mais a tendance pour.
Le parrain est celui avec qui tu passe un peu de temps (pas si peu aussi) et qui certifie que tu es digne a rejoindre la guilde.
En gros ouais , cherche un parrain et fait gaffe a l'ortho'
Wahou de la voile ? excellent.
Bon faudrait quand même que tu te déniches un parrain , je suis pas pour mais a tendance pour.
Le parrain est celui avec qui tu passe un peu de temps (pas si peu aussi) et qui certifie que tu es digne a rejoindre la guilde.
En gros ouais , cherche un parrain et fait gaffe a l'ortho'
Babinou- Terreur des champs
je suis une chiffe mole donnc ? Hahaha (zaap10;22)
Non sérieux simpa la candidature.
Plus qua cherché un parrain. Tendance pour même si l'age irl est ... j'espère qu'il n'est pa gamin babi?
Gogogo parrainage!
Non sérieux simpa la candidature.
Plus qua cherché un parrain. Tendance pour même si l'age irl est ... j'espère qu'il n'est pa gamin babi?
Gogogo parrainage!
-FEL-- Chasseur de Poolay
parainage hum... faut que je me fasse connaitre alors, car je ne connais pa grand monde de chez vous.. enfin j'ai juste fait un petit donjon avec babi et le sadi a nom a ralonge^^ donc si monsieur babi ou monsieur au nom a ralonge aurais l'honneur de me parrainer xD si quelqu'un ce devous je veux bien faire la chiife molles au zaap avec lui pour apprendre a ce connaître !
merci pour les deux tendance pour et a bientot j'èspere
merci pour les deux tendance pour et a bientot j'èspere
dwurk- Grevette
Go Go te chercher un parrain et je vais voter dans le pour ! mais chut c'est notre petit secret !!
kokette- Petite Douceur
avis de recherche
je recherche parrain! j'aimerai être parainner par -fel- la chiffe mole ou encore par babi. Ou pourquoi pas par kokette aussi. vous m'avez l'aire simpatique tous les trois, j'aimerai qu'on papote un coup au zaap et ensuite pourquoi pas mefaire parainer^^ ( je pence que ce n'est pas la démarche habituel mais bon)
merci de vos reponces et bon jeu ;p
dwurk- Grevette
Bon allez , t'auras qu'a traîner quelques jours avec moi et j'dirais si je te parraîne ou pas. Essaye de me joindre ou j'fairais en sorte que tu me rejoignes t'façon.
Par contre comme on est en vacances , je peux pas te dire quand je suis dispo ou pas je la joue plutôt a l'imprévu , sur ce houba houba !
A bientôt et bonne fin de soirée les filles !
Par contre comme on est en vacances , je peux pas te dire quand je suis dispo ou pas je la joue plutôt a l'imprévu , sur ce houba houba !
A bientôt et bonne fin de soirée les filles !
Babinou- Terreur des champs
Moi j'aurai bien voulu te parrainé mais je file au ski
-FEL-- Chasseur de Poolay
Le sadi-au-nom-a-rallonge est plutot pour.
En attente d'un éventuel parrainage de babi' pour confirmer ^^
( Sinon mon nom exact est The-knight-of-games )
En attente d'un éventuel parrainage de babi' pour confirmer ^^
( Sinon mon nom exact est The-knight-of-games )
Knight- Piou Bleu
yokaiz
upss dsl je lolé bon je suis con sa c sur méxcuze ne conssidéré pa sa sur la postulationd de mon frère s=( DESOLER
dwurk- Grevette