attention les ennuies arrivent :p
+6
ArgetLam
Babinou
euh
cagri-tes-mimi²
HcSuperstAr
rv
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
attention les ennuies arrivent :p
"La vraie faute est celle qu'on e corrige pas." Confucius a parlé. Maintenant c'est à moi,... si si je vous jure je suis arrivé après lui (j'ai l'impression qu'on me prend déjà plus au sérieux ).
Histoire de prévenir les âmes sensibles, enfin plutot les yeux sensibles xD, j'ai jamais été fort en rédaction donc je m'excuse déjà pour tout ce qui pourrait se passer, manquer,...
Commencons par le plus important, c'est-à-dire:MOI MOI et MOI
J'ai 20 ans enfi presque (3 décembre^^), je suis fier de le dire (même si je perd plein de points en l'avouant) je suis belge. Je suis dans les études d'ingénieur industriel en 2eme année. Pour ce qui est de mes loisirs, le sport, les filles (s'étouffe), et passé des bonnes petites soirées entre copains .
Niveau IRL pas envie d'en dire plus sauf si vous avez des questions^^.
Pour ce qui est du jeu, je possède un féca feu (quelle originalité O_o) lvl162 en ce moment. Avant je jouais avec un ami irl qui a arrêté, donc j'ai son compte (sram 17X) et ensemble on avait fait une éni qui doit être lvl146 si je me souviens bien^^. Pour les métiers, encore plus original qu'un féca feu, paysan/boulanger lvl100 et sculpteur de baton lvl61-62 (trou de mémoire) et forgemage 97. Le sram est alchimiste et mineur lvl100 et bricoleur mais je sais plus non plus quel lvl. Pour en finir, l'eni est bijoutier/buccheron/forgeur de dagues mais aucun des 3 n'est très avancé.
Maintenat la question qu'on ose pas poser mais qu'on pose quand même^^: pourquoi votre guilde??
Boh je savais pas fallait bien en trouver une comme ca... lol ou pas. Sérieusement, et honnêtement je sais toujours pas pourquoi j'ai toujours "rêvé" d'avoir l'emblême "funky spirit" au dessus de mon personnage . Rien que le nom de la guilde correspond bien à ma mentalité.
De plus ayant fait quelque donjon avec ahz et un avec tomiv, ca m'a encourager encore plus .
Mis à part ces deux gentilles personnes, ben j'ai harceler cagri quelques fois pour avoir des renseignements (d'ailleur je m'excuse déjà de t'avoir fait ch*** :/).
Pour parler de mes anciennes guildes, les "Tofu Tender" chez qui je suis presque resté 1 an, un aventure palpitente que je n'oublierai jamais. La cause du départ est l'ambiance y a chuté (ceci est un avi personnel biensur). Ensuite sont venus les 4-5jours chez les "guardian's", avec un départ précipité pour mauvaise relation avec la chef. Récemment j'ai tenté, parce que l'ami dont j'ai parler plus haut voulait tenter, les "mutsuki", ce qui fut un échec cuisant avec aucune explction sur tous ces contre :/ (hormis dantheus mais bon je préfère pas en parler -_-).
Finalement pour parler du parrain, ben j'ai demandé à ahz qui a gentillement accepté ma demande
Bon ben je pense avoir fait le tour de pas mal de chose, j'attend avec impatience vos réponses et questions ^^. Et j'espere vous revoir bientot dans le jeu .
Histoire de prévenir les âmes sensibles, enfin plutot les yeux sensibles xD, j'ai jamais été fort en rédaction donc je m'excuse déjà pour tout ce qui pourrait se passer, manquer,...
Commencons par le plus important, c'est-à-dire:MOI MOI et MOI
J'ai 20 ans enfi presque (3 décembre^^), je suis fier de le dire (même si je perd plein de points en l'avouant) je suis belge. Je suis dans les études d'ingénieur industriel en 2eme année. Pour ce qui est de mes loisirs, le sport, les filles (s'étouffe), et passé des bonnes petites soirées entre copains .
Niveau IRL pas envie d'en dire plus sauf si vous avez des questions^^.
Pour ce qui est du jeu, je possède un féca feu (quelle originalité O_o) lvl162 en ce moment. Avant je jouais avec un ami irl qui a arrêté, donc j'ai son compte (sram 17X) et ensemble on avait fait une éni qui doit être lvl146 si je me souviens bien^^. Pour les métiers, encore plus original qu'un féca feu, paysan/boulanger lvl100 et sculpteur de baton lvl61-62 (trou de mémoire) et forgemage 97. Le sram est alchimiste et mineur lvl100 et bricoleur mais je sais plus non plus quel lvl. Pour en finir, l'eni est bijoutier/buccheron/forgeur de dagues mais aucun des 3 n'est très avancé.
Maintenat la question qu'on ose pas poser mais qu'on pose quand même^^: pourquoi votre guilde??
Boh je savais pas fallait bien en trouver une comme ca... lol ou pas. Sérieusement, et honnêtement je sais toujours pas pourquoi j'ai toujours "rêvé" d'avoir l'emblême "funky spirit" au dessus de mon personnage . Rien que le nom de la guilde correspond bien à ma mentalité.
De plus ayant fait quelque donjon avec ahz et un avec tomiv, ca m'a encourager encore plus .
Mis à part ces deux gentilles personnes, ben j'ai harceler cagri quelques fois pour avoir des renseignements (d'ailleur je m'excuse déjà de t'avoir fait ch*** :/).
Pour parler de mes anciennes guildes, les "Tofu Tender" chez qui je suis presque resté 1 an, un aventure palpitente que je n'oublierai jamais. La cause du départ est l'ambiance y a chuté (ceci est un avi personnel biensur). Ensuite sont venus les 4-5jours chez les "guardian's", avec un départ précipité pour mauvaise relation avec la chef. Récemment j'ai tenté, parce que l'ami dont j'ai parler plus haut voulait tenter, les "mutsuki", ce qui fut un échec cuisant avec aucune explction sur tous ces contre :/ (hormis dantheus mais bon je préfère pas en parler -_-).
Finalement pour parler du parrain, ben j'ai demandé à ahz qui a gentillement accepté ma demande
Bon ben je pense avoir fait le tour de pas mal de chose, j'attend avec impatience vos réponses et questions ^^. Et j'espere vous revoir bientot dans le jeu .
rv- Grevette
Re: attention les ennuies arrivent :p
POUR, moi aussi je suis un belge de 20 ans
Et des ingénieurs industriels j'en vois tous les jours dans mon école (moi je suis en 3ème chimie)
beaucoup de points communs, j'aime bien ce style de candid
Et des ingénieurs industriels j'en vois tous les jours dans mon école (moi je suis en 3ème chimie)
beaucoup de points communs, j'aime bien ce style de candid
HcSuperstAr- Déminoboule
Contre, lol le mec : Si jpeut pas aller là alors jvais là, puis là, puis là, puis là, tiens on est les derniers de la liste ? super..
Et pour tout les métiers de forgemagie c'est niveau 65 dans le métier "normal".
Genre tu m'a harcelé aha ah mdr, t'es qui ?
Et pour tout les métiers de forgemagie c'est niveau 65 dans le métier "normal".
Genre tu m'a harcelé aha ah mdr, t'es qui ?
cagri-tes-mimi²- Minotoror
juju je suis pas ok avec toi parce que si i avait postulé a plusieur endroits en même temp tu aurais dit contre et tu aurais eut le plaisir de le coller ici qu'es ce que ca peu faire que l'on passe apres hein au moin il postule pas 50 endroit enmeme temp
moi jte reproche de ne pas avoir lu le réglement tu ferais mieux d'aller y faire un tour
moi jte reproche de ne pas avoir lu le réglement tu ferais mieux d'aller y faire un tour
euh- Nounou
-candidature plutôt pas mal +1
-tu as le niveau requis +1
-tu as pas de parrain -1 (ah bon,il a arreté Ahz?)
-miam la phrase magique +1
-tu as pas de parrain -1 (ah bon,il a arreté Ahz?)
-miam la phrase magique +1
Dernière édition par Babinou le Dim 15 Nov - 23:47, édité 1 fois
Babinou- Terreur des champs
A partir de maintenant je dirais comme euh.
cagri-tes-mimi²- Minotoror
Ahz a pas ses 2 mois guildes donc peu pas te représenter pour etre ton parrain
euh- Nounou
pour l'instant je suis neutre, je serais pour dès que t'aura trouvé un parrain, j'aime bien ta candidature et on dirait que t'as l'air sympatique
a bientot jspr
pareil
a bientot jspr
pareil
ArgetLam- Feca Tacleur
euh a écrit:Ahz a pas ses 2 mois guildes donc peu pas te représenter pour etre ton parrain
Sorry je savais pas que Ahz n'avait pas 2 mois de guilde :/. Je reviendrai quand j'aurai trouvé un parrain "légal" xD.
Cagri, pour ce qui est de te harceler, à mon avis tu as pas dû voir tout mmes mp... (heureusement pour moi alors O_o). Et j'ai pas une liste de guildes dans lesquels je veux aller puis quand ca fonctionne pas je vais voir ailleurs. C'est juste que les TT j'y suis entrer car 2 amis irl y étaient, ensuite mutsuki parce qu'un autre voulait tenter, et maintenant qu'ils jouent plus aucun j'ai décidé de choisir moi même :/...
rv- Grevette
yuyu,
pareil neutre pour le moment a tendance pour dès que le parrain sera trouvé !!!
pareil neutre pour le moment a tendance pour dès que le parrain sera trouvé !!!
titi- Aventurier Obscur
recrutage
Neutre! (Trouve un parrain)
Ahz a arrêté dofus, enfin il a arrêté sur djaul.
Il a rejoint un de ces amis irl sur un autre servers.
Ahz a arrêté dofus, enfin il a arrêté sur djaul.
Il a rejoint un de ces amis irl sur un autre servers.
-FEL-- Chasseur de Poolay
Bonsoir,
tout d'abord je m'excuse pour cette longue absence :/, l'école faisant j'ai arreté de jouer pendant une certaine période.
Ensuite, j'ai repris contact avec un membre de la guilde pour savoir si je pouvais continuer ma candidature malgré cette absence, et on m'a répondu oui .
J'en étais resté à la recherche d'un parrain; ahz ayant arrêté sur djaul et ne pouvant de toute facon pas être parrain. Je ne vous vois pas beaucoup, donc je me permet (si je peux biensur :s) de faire ma demande via le forum, pour ensuite faire connaissance dans le jeu. Quelqu'un serait-il interessé pour être mon parrain/ ma marraine?
Merci d'avance, et à bientot dans le jeu je l'espère .
tout d'abord je m'excuse pour cette longue absence :/, l'école faisant j'ai arreté de jouer pendant une certaine période.
Ensuite, j'ai repris contact avec un membre de la guilde pour savoir si je pouvais continuer ma candidature malgré cette absence, et on m'a répondu oui .
J'en étais resté à la recherche d'un parrain; ahz ayant arrêté sur djaul et ne pouvant de toute facon pas être parrain. Je ne vous vois pas beaucoup, donc je me permet (si je peux biensur :s) de faire ma demande via le forum, pour ensuite faire connaissance dans le jeu. Quelqu'un serait-il interessé pour être mon parrain/ ma marraine?
Merci d'avance, et à bientot dans le jeu je l'espère .
rv- Grevette
Essaye de faire connaissance de certains d'entre nous , et traîne un peu avec pour voir qui tu es , comment tu es.
Si cette période passe favorable , y'en aura surement qui vont accepter de te parraîner.
Si cette période passe favorable , y'en aura surement qui vont accepter de te parraîner.
Ok merci , mais j'ai une dernière question :/, où est ce que je suis le plus susceptible devous touver? :/ j'ai essayé pas mal de zaap sans succès :'(
rv- Grevette
Moi je suis souvent sur l'île minotoror en donjon comme je suis trés bientôt dans la ligue des grands , eh ouais le 200 approche !
Sinon bah suffit d'mp des membres, tu n'es pas obligé de les rencontrer sur le jeu. Essaye notamment les pseudos qu'ils ont sur le forum.
Au pire , allez hop un petit coup de pouce, tu n'as qu'a me mp et je t'oriente vers ceux qui sont disponibles
Au fait bon anniversaire , même si en retard.
Sinon bah suffit d'mp des membres, tu n'es pas obligé de les rencontrer sur le jeu. Essaye notamment les pseudos qu'ils ont sur le forum.
Au pire , allez hop un petit coup de pouce, tu n'as qu'a me mp et je t'oriente vers ceux qui sont disponibles
Au fait bon anniversaire , même si en retard.
rv- Grevette
salut, ben moi c'est pas trop dure, soit je suis a l'enclos devant la banque bonta, soit je suis au zaap scarafeuille mais pas souvent
dragon-fhith- Petite Souris
recrutage
Toujours au Zaap sufiokia
-FEL-- Chasseur de Poolay
Franchement tu as l'air sympathique mais y'a un truc qui me dérange beaucoup c'est que tu étais dans une guilde pendant 1an et juste par baisse d'ambiance tu es parti , ça m'a un peu refroidi de lire ça mais bon ça n'engage que moi mais pour l'instant neutre. J'aimerais bien avoir plus de précision stp merci.
Mr-ecko- Disciple Zoth
C'est pas le manque d'ambiance en lui même qui me déplait. C'est passé de "on se fait une sortie?", avec tellement de réponses positive qu'on devait se séparer en 2-3 groupes, à aucun oui. Si ca n'avait duré que quelque temps, ca ne m'aurait pas dérangé, mais ca a continué, en plus des départs de plus en plus fréquents de certains membres qu'on pouvait qualifier de pilier niveau ambiance :/ .
Si c'etait un manque d'ambiance au sens propre du terme, être sans guilde est pire il me semble, surtout quand on a pas beaucoup d'amis xDDD
Si c'etait un manque d'ambiance au sens propre du terme, être sans guilde est pire il me semble, surtout quand on a pas beaucoup d'amis xDDD
rv- Grevette
Ok merci de m'avoir répondu , Pour .
Mr-ecko- Disciple Zoth
c con mais du coup ya un parrain ???
titi- Aventurier Obscur
Je cherche tout en faisant connaissance
rv- Grevette
oki tu es sur la voie jeune padawa
titi- Aventurier Obscur
Je pensais l'avoir noté dans ma candidature O_o, je sus un féca, non un panda muté avec u wabbit
Comme c vous aurez vu l'étendue de mon humour xD
Comme c vous aurez vu l'étendue de mon humour xD
rv- Grevette
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2