attention les ennuies arrivent :p
+6
ArgetLam
Babinou
euh
cagri-tes-mimi²
HcSuperstAr
rv
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
attention les ennuies arrivent :p
"La vraie faute est celle qu'on e corrige pas." Confucius a parlé. Maintenant c'est à moi,... si si je vous jure je suis arrivé après lui (j'ai l'impression qu'on me prend déjà plus au sérieux ).
Histoire de prévenir les âmes sensibles, enfin plutot les yeux sensibles xD, j'ai jamais été fort en rédaction donc je m'excuse déjà pour tout ce qui pourrait se passer, manquer,...
Commencons par le plus important, c'est-à-dire:MOI MOI et MOI
J'ai 20 ans enfi presque (3 décembre^^), je suis fier de le dire (même si je perd plein de points en l'avouant) je suis belge. Je suis dans les études d'ingénieur industriel en 2eme année. Pour ce qui est de mes loisirs, le sport, les filles (s'étouffe), et passé des bonnes petites soirées entre copains .
Niveau IRL pas envie d'en dire plus sauf si vous avez des questions^^.
Pour ce qui est du jeu, je possède un féca feu (quelle originalité O_o) lvl162 en ce moment. Avant je jouais avec un ami irl qui a arrêté, donc j'ai son compte (sram 17X) et ensemble on avait fait une éni qui doit être lvl146 si je me souviens bien^^. Pour les métiers, encore plus original qu'un féca feu, paysan/boulanger lvl100 et sculpteur de baton lvl61-62 (trou de mémoire) et forgemage 97. Le sram est alchimiste et mineur lvl100 et bricoleur mais je sais plus non plus quel lvl. Pour en finir, l'eni est bijoutier/buccheron/forgeur de dagues mais aucun des 3 n'est très avancé.
Maintenat la question qu'on ose pas poser mais qu'on pose quand même^^: pourquoi votre guilde??
Boh je savais pas fallait bien en trouver une comme ca... lol ou pas. Sérieusement, et honnêtement je sais toujours pas pourquoi j'ai toujours "rêvé" d'avoir l'emblême "funky spirit" au dessus de mon personnage . Rien que le nom de la guilde correspond bien à ma mentalité.