Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature de Jarl,un féca irrésistible

5 participants

Candidature de Jarl,un féca irrésistible Empty Candidature de Jarl,un féca irrésistible

Message  Italia-017 Ven 16 Oct - 22:18

Bonsoir à tous Very Happy

Je me prénomme Rudy, j'ai fêté mes 17 ans il y a deux semaines. Je suis né à Milan, j'ai grandi à La Rochelle.
J'habite actuellement à Saint Germain en Laye, en classe de première S. J'aimerais devenir designer automobile Wink
Mes passions c'est ... mh le foot, les potes et les filles, ainsi que les jeux vidéos, pour se détendre un peu de cette vie qui commence a être très mouvementée Razz
Bien passons à l'essentiel maintenant Smile

Je possède plusieurs comptes, mais je suis actuellement sur mon piti féca, nommé Jarl, overstuff et élevé avec amour et passion king
Petit problème, il n'est actuellement que de cercle 103 ... Sad Mais d'ici trois semaines je rattraperai mon manque ! Et puis bon, le titre de "Le p'tit Jarl", ne me dérangerai pas du tout ! Laughing
Après de nombreuses tentatives, j'ai jamais vraiement trouvé un bon groupe, et maintenant le jeu perd de son goût en solitaire ...
Je cherche bien plus qu'une simple guilde, je cherche des personnes à qui apporter mon soutient, mon amitié ma maturité et ma totale confiance, pour passer de très bon moments.

Candidature de Jarl,un féca irrésistible Jarl

C'est donc pour ça qu'aujourd'hui je me tourne vers vous les Funky's Embarassed
Ceci est un véritable appel à l'aide !

Je vous remercie d'avance de vous pencher sur ma candidature, je vous souhaite une bonne continuation, avec ou sans moi =)

Jarl <3

Italia-017
Grevette

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jarl,un féca irrésistible Empty Re: Candidature de Jarl,un féca irrésistible

Message  dragon-fhith Ven 16 Oct - 23:14

je suis neutre a tendance contre, tu n'as pas lu le règlement, tu n'as pas le lvl requis et j'ai l'impression que tu cherche une guilde pour "t'xp" désolé. J'attend les autres votes pour te dire Pour ou contre, mais tu peu considérer que pour l'instant c'est plutôt contre
dragon-fhith
dragon-fhith
Petite Souris
Petite Souris

Candidature de Jarl,un féca irrésistible Empty Re: Candidature de Jarl,un féca irrésistible

Message  Italia-017 Ven 16 Oct - 23:38

Je sais pour mon niveau, mais l'xp ne m'interesse pas plus que ça, c'est l'univers des Funky Spirit qui m'interesse, la convivialité et le plaisir de jouer. Apres on peut me dire que je peux trouver ça ailleurs, mais bon moi en l'occurence la pluspart des guildes éssayées avaient un niveau "mental" tres faible et n'avaient pas du tout les memes délires, sorties drop/xp inéxistantes, aucune entraide, enfin bref ...
J'ai lu 3 fois les règles pour info !

Italia-017
Grevette

Message  cagri-tes-mimi² Sam 17 Oct - 0:30

Vu ton niveau tu ne trouveras pas ta place dans la guilde (rappel : niveau moyen 169).
De plus pas de parrain ça ne pardonne pas.

cagri-tes-mimi²
Minotoror

Message  Babinou Sam 17 Oct - 0:41

-bon franchement ta candidature est bien sympa +1
-tu n'as pas le level requis -1
-tu n'as pas de parrain -1
-je serais toi , je lirais une quatrieme fois le réglement -1

Tu peux cependant retenter ta chance plus tard aprés avoir remplis certains criteres , et une fois plus motivé.
Babinou
Babinou
Terreur des champs
Terreur des champs

Message  HcSuperstAr Sam 17 Oct - 0:57

J'aime bien la candidature mais tout a été dit plus haut.
Babinou a parfaitement résumé la situation.
J'ai envie de te dire de retenter ta chance quand tu auras le level minimum parce que j'ai l'impression qu'on passe à coté d'un mec sympa en te disant non.
HcSuperstAr
HcSuperstAr
Déminoboule

Message  Italia-017 Sam 17 Oct - 1:18

Ok ok .. Eh bien tant pis j'reconnais que 10x ça fais juste mais bon ça aurait pu etre sympa. J'crois que je vais arreter le jeu j'ai plus aucune motivation la, franchement pex quand on a deja monté plus de 400 niveaux dans sa vie de dofusien ... Souled ^^

Merci quand meme, et bonne nuit à tous Wink
J'espère croiser votre chemin un jour, qui sait ...

Italia-017
Grevette

Message  Babinou Sam 17 Oct - 2:00

Au plaisir , je lock.
Babinou
Babinou
Terreur des champs
Terreur des champs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé