Totomatix lettre d'hadésion
+6
euh
titi
Stevens
Babinou
dragon-fhith
Totomatix
10 participants
Page 1 sur 1
Totomatix lettre d'hadésion
*Totomatix s'allongea sous l'immense voûte céleste, devant l'orme qui surplombait la montagne des koalaks et sortit un morceau de parchemin qui lui servirait peut-être à faire parti de la guilde « Funky Spirit ». Après avoir allumé une torche à l'aide de son dragonnet, le jeune osamodas tira de sa poche une longue plume qu'il avait subtilisé au maître corbac, la trempa dans une teinture qui fesait aussi office d'encre à Amakna et commença à écrire sa requête :*
Salut à tous chers membres de la fameuse guilde Funky Spirit
Je me présente dans la vie, pour commencer :
Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans (certains me trouveront peut-être trop jeune, mais on peut être mature à 15 ans ), j'habite un petit village pommé pas très loin de Bourges et je vais prochainement passer en seconde générale, j'aime m'amuser avec mes amis, sortir, jouer aux échecs, écrire (des histoires ou des poèmes), écouter de la musique et faire du sport (et faire du PC, faut pas oublier quand même.) Je suis beaucoup sur Dofus même si mes horaires sont assez limités, même en vacances , notamment le soir. Je pratique également le rôle Play depuis un petit bout de temps maintenant, même si mon style de prédillection étant plutôt le Médiéval Fantasy.
Passons à la présentation dans le jeu maintenant :
Mon personnage s'appelle Totomatix (d'où sort ce nom? Je ne sais pas, il y a 4 ans je n'avais pas le même esprit... ), osamodas intelligence du 159eme cercle jouant depuis environ quatre ans (plus ou moins je me souviens plus exactement)(Et oui, j'ai pas été vite...), je n'ai pas beaucoup de métiers, je suis juste mineur lvl 54. Mes guildes récentes assez connues ont été « Touz A Pwal » et « Le sang des Vikings » avant que je me lance dans ma propre guilde « System Of A Down », qui marchait bien avant que je n'arrête temporairement Dofus pour me consacrer à autre chose.
Pour finir j'évoque mes motivations :
Ayant été trop souvent dans des guildes inactives ou avec des gens qui ne répondent même pas quand on leur dit bonjour, je recherche une guilde active avec sorties et surtout de l'ambiance. Et votre guilde correspond à ce que je recherche, de plus le système d'entraide n'est présent que dans peu de guilde, c'est donc pour cela que je souhaite intégrer votre clan.
En espérant vous avoir convaincu de ma motivation, je laisse à présent mon sort entre vos mains.
Cordialement, à plus je l'espère dans votre guilde .
PS : Je montre la voie, mais ne donne jamais le chemin. Je précise aussi que mon parrain est Dragonfhith.
*Après écriture Totomatix roula la lettre, apposa un sceau de cire rouge à son initiale et envoya son tofu voyageur poster la lettre à la guilde qu'il voulait intégrer.*
Salut à tous chers membres de la fameuse guilde Funky Spirit
Je me présente dans la vie, pour commencer :
Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans (certains me trouveront peut-être trop jeune, mais on peut être mature à 15 ans ), j'habite un petit village pommé pas très loin de Bourges et je vais prochainement passer en seconde générale, j'aime m'amuser avec mes amis, sortir, jouer aux échecs, écrire (des histoires ou des poèmes), écouter de la musique et faire du sport (et faire du PC, faut pas oublier quand même.) Je suis beaucoup sur Dofus même si mes horaires sont assez limités, même en vacances , notamment le soir. Je pratique également le rôle Play depuis un petit bout de temps maintenant, même si mon style de prédillection étant plutôt le Médiéval Fantasy.
Passons à la présentation dans le jeu maintenant :
Mon personnage s'appelle Totomatix (d'où sort ce nom? Je ne sais pas, il y a 4 ans je n'avais pas le même esprit... ), osamodas intelligence du 159eme cercle jouant depuis environ quatre ans (plus ou moins je me souviens plus exactement)(Et oui, j'ai pas été vite...), je n'ai pas beaucoup de métiers, je suis juste mineur lvl 54. Mes guildes récentes assez connues ont été « Touz A Pwal » et « Le sang des Vikings » avant que je me lance dans ma propre guilde « System Of A Down », qui marchait bien avant que je n'arrête temporairement Dofus pour me consacrer à autre chose.
Pour finir j'évoque mes motivations :
Ayant été trop souvent dans des guildes inactives ou avec des gens qui ne répondent même pas quand on leur dit bonjour, je recherche une guilde active avec sorties et surtout de l'ambiance. Et votre guilde correspond à ce que je recherche, de plus le système d'entraide n'est présent que dans peu de guilde, c'est donc pour cela que je souhaite intégrer votre clan.
En espérant vous avoir convaincu de ma motivation, je laisse à présent mon sort entre vos mains.
Cordialement, à plus je l'espère dans votre guilde .
PS : Je montre la voie, mais ne donne jamais le chemin. Je précise aussi que mon parrain est Dragonfhith.
*Après écriture Totomatix roula la lettre, apposa un sceau de cire rouge à son initiale et envoya son tofu voyageur poster la lettre à la guilde qu'il voulait intégrer.*
Re: Totomatix lettre d'hadésion
un grand POUR un mon meilleur amis toto *.* rien a dire parfait xd attention a ce que vous allez mettre hein! ;x
dragon-fhith- Petite Souris
J'aime ça bwahaha. Faut faire attention quand on dit quelquechose.En espérant vous avoir convaincu de ma motivation, je laisse à présent mon sort entre vos mains.
Ben y'a pas grand chose a dire , j'aime bien ta candidature , reste a me dire quel genre de musique tu écoutes et je verrais si je suis pour ou pas. Attention pas de soufflage les autres.
Babinou- Terreur des champs
J'écoute du métal (j'ai une très jolie playlist si quelqu'un veut des bons groupes je peux conseiller ), du rock, et du reggae.
Laisse tomber Drag qui dis que t'es son meilleur ami et vient me rejoindre.
Born to Rock.
Pour.
Born to Rock.
Pour.
Babinou- Terreur des champs
Egalement pour
Stevens- Fourbasse
yuyu,
belle présentation avec tout ce qu'il faut . POUR.
belle présentation avec tout ce qu'il faut . POUR.
titi- Aventurier Obscur
on peu essayer il est peu etre plus rapide que toi qui sais
euh- Nounou
mais j'ai un doute cets un ami de drago quand meme drago !!
Je blague .. Pour
Je blague .. Pour
kokette- Petite Douceur
fait pas longtemp je suis dans la guilde mais je dirais un pour tu parrait sympatique
pour
pour
vari-baril- Grevette
Tu vas te sentir seul si tu fais du RP chez nous.
Jackass- Admin Tyran
T'inquiètes ^^" le RP sur dofus c'est pas trop mon trip, pis y'a des sites exprès de RP alors pourquoi en faire sur dofus? J'voulais juste signaler que j'en faisais ^^ après je sais que vous êtes pas une guilde RP.
ta présentation était agréable à lire donc POUR.
A bientôt
A bientôt
HcSuperstAr- Déminoboule
mp nous pour ton intrégration mp :euh,Jackass,Orias;stevens;ou babinou
euh- Nounou
Page 1 sur 1