Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

candidature de Elundril, la belle sramette

+4
Earth-master
euh
Subouney
Elundril
8 participants

candidature de Elundril, la belle sramette Empty candidature de Elundril, la belle sramette

Message  Elundril Lun 17 Aoû - 1:35

Bonjour à tous les funky !!
Bon voila je commence tout d'abord à me présenter IRL. Je m'appelle Vincent et j'ai 18 ans et je passe en fac de médecine mais essai quand même de garder le moral Wink Je suis sur Paris j'aime bien sortir. Je joue à dofus plus souvent le soir a partir de 21h30.

IG je suis une jolie sramette, Elundril niveau 157. Mes metiers ne sont pas très élevé smais je suis gratuit pour la guilde ça coule de source( bijoutier 65, alchi 98, mineur 49 et cordonnier 64 bientôt cordomage) Je cherche depuis maintenant quelques temps une guilde qui me convienne (pas non plus que j'en ai essayé des masses x) car j'ai été dans "angel's family" pendant environ 1an et demi, ainsi que dans les "dofus warriors" pendant également 1an mais à ma plus grande décéption ces guildes ont perdu de leur attrait justement à cause d'une ambiance un peu trop faiblarde à mon goût ou bien trop de petit gens avait pour phrase favorite "tu m'aides à xp?". Hélas ma seule réponse ne pouvait être que "Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin " u_u

Mon objectif pour une guilde donc c'est, comme précisé dans le post à lire, l'ambiance! Avec évidemment pour faire des sorties en groupes aussi bien drop que xp parce que joué tout seul ça passe mais pas longtemps. Je suis toujours partant pour bouger même si c'est pour drop pour quelqu'un d'autre ca ne me dérange absolument pas. Sinon j'ai deux mules qui m'aident bien, un eni 150 et un iop 103 (pour l'instant Wink je postule pour ma sram mais n'aimant pas le multi-guilde (le multicompte me suffit amplement) je souhaiterais intégrer mon eni aussi. Donc sinon, un petit problème souvent résolu dans les groupes de jeu je prend souvent 2 ou 3 places mais je lâche un compte sans problème! En ce qui concerne mon implication générale dans la guilde hors drop et sorties, je me met a 10% xp guilde jusqu'a 100 000 xp guilde et passe apres au 5% non-stop même si dans mes bons jours je met 90%. Mon principal defaut c'est d'être tout le temps fauché et d'avoir de temps en temps la connexion qui flanche pendant quelques instants.

Pour ce qui est de mes connaissances du jeu je pense qu'elles sont suffisantes et pour la connaissance des membres de votre guilde, je dois avouer qu'elle se limite à euh dans mes amis mais que je ne connais pas trop hélas Wink
J'espère que ce post suffira pour faire une période d'essai parmi les funky qui permettrait de vous rejoindre et si je devrais ajouter une info faites le moi savoir.

Et bon jeu a tous!!! Very Happy$

Elundril
Grevette

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Elundril, la belle sramette Empty Re: candidature de Elundril, la belle sramette

Message  Subouney Lun 17 Aoû - 11:16

Salut mec !
Eh bien je m'appelle Vincent, 17 ans, je vise aussi médecine, mais personnellement je pense pas que ta P1 et dofus soit un bon compromis, après c'est ta vie Wink
Bref, je te juge pas là-dessus d'abord .. La candidature est complète, ça me plaît, Pour.
A plus tard pi-être !
Subouney
Subouney
Piou Bleu

candidature de Elundril, la belle sramette Empty Re: candidature de Elundril, la belle sramette

Message  euh Lun 17 Aoû - 11:36

il manque le parrain mais c'est une tres belle candidature comme on en vois peu je suis pour un essai
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  Elundril Lun 17 Aoû - 12:16

bah écoute subouney Wink je suis un peu d'accord avec toi mais je me dis que si j'ai pas quelque chose avec quoi me changer les idées parfois pour le week-end. XD donc j'aurais toujours une ptite pause fufus régulière (enfin j'espère).

Elundril
Grevette

Message  Earth-master Lun 17 Aoû - 15:29

J'suis pour
Earth-master
Earth-master
Fourbasse

Message  Subouney Lun 17 Aoû - 17:29

Si tu penses pouvoir gérer le truc tant mieux, toujours Pour Wink
Ps, tu fais médecine où ?
Subouney
Subouney
Piou Bleu

Message  HcSuperstAr Lun 17 Aoû - 17:57

candidature très agréable a lire.
Je pense que tu corresponds aux funky, donc POUR une mise a l'essai
HcSuperstAr
HcSuperstAr
Déminoboule

Message  Elundril Lun 17 Aoû - 19:43

bah moi je suis sur paris donc je suis à la fac parisVII Diderot, mais je vais changer pour l'université Pierre et Marie Curie. Tu connais?^^

Elundril
Grevette

Message  Babinou Lun 17 Aoû - 20:34

C'est vrai que la candidature est agréable et complete , mais il y a un petit morceau qui me tracasse.
Ceci dit on voit qu'il est motivé et qu'il a fait un effort donc ça pourrait être un pour s'il trouve le parrain.
Babinou
Babinou
Terreur des champs
Terreur des champs

Message  sky Lun 17 Aoû - 20:48

oula ya du médecin en puissance dans cette guilde Very Happy

la candidature est sympa et mérite d'aller plus loin.

Penser à vos etudes les djeuns sunny
sky
sky
Baron Rouge
Baron Rouge

Message  Stevens Lun 17 Aoû - 23:33

Belle présentation la personne a l'air assez sympa mais tes études demanderont pas mal de temps non ? je redoute que tu sois comme un fantôme dans la guilde :s.

Stevens
Fourbasse

Message  Elundril Mar 18 Aoû - 0:08

Un médecin à consultation gratis par internet ça vous tente pas XD affraid

Elundril
Grevette

Message  euh Mar 18 Aoû - 11:59

bon nous allons te mettre a l'essai mp euh;jackass;babinou ou stevens
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé