le retour au jeu d'un gentil iop :)
+5
-FEL-
Subouney
euh
kokette
vari-baril
9 participants
Page 1 sur 1
le retour au jeu d'un gentil iop :)
Bonjour les Funky,
Mon nom est vari-baril, iop terre niveau 162.Je vais tout dabord vous parler de ma vie sur dofus.
Tout commenca il y a environ deux ans et demi. Je jouais beaucoup et rencontrais beaucoup de gens don une personne qui ma marquer : Kokette qui dans le temp jouait sur un autre personnage. Elle fait présentement parti de votre guilde et me dit beaucoup de bien de vous . Durant c'est deux ans de jeux j'ai été dans quelque guilde. Ma première l'ordre des dragons du quebec ( sa vous dit pas grand chose je suis certain lol) puis imadgin avec ma gentille kokette ensuite BDC et pour finir Temple Shaolin. Une fois entré dans Temple, après un certain temp, je commenca à trouver le temp long et c'est à ce momment la que je décida de tout lacher et de donner mes items a un bon ami Shadow-wind. 6 mois passaire pus je suis revenu 1 mois et c'était la meme chose il n'y avait rien a faire. Encore 3 mois on passé puis il y a deux semaine , kokette et Shadow m'on dit :Hey sa te dit de rejouer? nous allons t,aider . Et hier le 9 Aout nous avons terminer ma panoplie meulou et je suis fin pret a rejouer pour de bon. C'était le moment que j'attendais pour tenter de me faire recruter.
Parlons de mois dans la vrai vie maintenant. Je mapelle Christophe Baril, j'ai 17 ans et je suis Quebecois et fiere de l'être. Je suis de retour au étude le 19 aout pour faire mon cour de mécanique agricole. Je suis peut-être un peu jeune pour certain mais je crois que je suis très mature et pris en main. Tout les été je travail 40 heure semaine donc l'été je suis un peu moin sur le jeu.
Pour revenir au jeu, jai plusieur metier: Paysan 94, boulanger 100, cordonier 100( est très fiere) et cordomage 100. Jadore faire des activitées avec ma guilde et je dit très rarement non a une demande de sorti :-o. Comme j'ai dit tanto c'est parce que je en fesait plus rien que j'avais lacher dofus .
Pour terminer, vôtre guilde à l'air très sympa et j'aimerais beaucoup en faire parti. De ceux qui son membre de la guilde je connais, Babinou, kokette et stevens à qui jai crafter de jolie botte et ceinture gratuitement Jespere grandement pouvoir faire parti de votre guilde sous peu à tous bon jeu
et oh ps: "Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin "
Mon nom est vari-baril, iop terre niveau 162.Je vais tout dabord vous parler de ma vie sur dofus.
Tout commenca il y a environ deux ans et demi. Je jouais beaucoup et rencontrais beaucoup de gens don une personne qui ma marquer : Kokette qui dans le temp jouait sur un autre personnage. Elle fait présentement parti de votre guilde et me dit beaucoup de bien de vous . Durant c'est deux ans de jeux j'ai été dans quelque guilde. Ma première l'ordre des dragons du quebec ( sa vous dit pas grand chose je suis certain lol) puis imadgin avec ma gentille kokette ensuite BDC et pour finir Temple Shaolin. Une fois entré dans Temple, après un certain temp, je commenca à trouver le temp long et c'est à ce momment la que je décida de tout lacher et de donner mes items a un bon ami Shadow-wind. 6 mois passaire pus je suis revenu 1 mois et c'était la meme chose il n'y avait rien a faire. Encore 3 mois on passé puis il y a deux semaine , kokette et Shadow m'on dit :Hey sa te dit de rejouer? nous allons t,aider . Et hier le 9 Aout nous avons terminer ma panoplie meulou et je suis fin pret a rejouer pour de bon. C'était le moment que j'attendais pour tenter de me faire recruter.
Parlons de mois dans la vrai vie maintenant. Je mapelle Christophe Baril, j'ai 17 ans et je suis Quebecois et fiere de l'être. Je suis de retour au étude le 19 aout pour faire mon cour de mécanique agricole. Je suis peut-être un peu jeune pour certain mais je crois que je suis très mature et pris en main. Tout les été je travail 40 heure semaine donc l'été je suis un peu moin sur le jeu.
Pour revenir au jeu, jai plusieur metier: Paysan 94, boulanger 100, cordonier 100( est très fiere) et cordomage 100. Jadore faire des activitées avec ma guilde et je dit très rarement non a une demande de sorti :-o. Comme j'ai dit tanto c'est parce que je en fesait plus rien que j'avais lacher dofus .
Pour terminer, vôtre guilde à l'air très sympa et j'aimerais beaucoup en faire parti. De ceux qui son membre de la guilde je connais, Babinou, kokette et stevens à qui jai crafter de jolie botte et ceinture gratuitement Jespere grandement pouvoir faire parti de votre guilde sous peu à tous bon jeu
et oh ps: "Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin "
vari-baril- Grevette
Re: le retour au jeu d'un gentil iop :)
HiHi moi je suis pour parce qu'il est très gentil et j'ai pas vraiment d'argument mais je l'adore mon petit Vari. (je ne trompe pas Babi la pour les langues salle )
kokette- Petite Douceur
c'est un peu un bloc tout ca mais toute fois j'ai reussir à lire
donc si koko te paraine je serai pour un essai attend la réponse de koko
donc si koko te paraine je serai pour un essai attend la réponse de koko
euh- Nounou
C'est un bloc peut-être (encore j'ai vu pire ...) mais si on veut revenir sur des candid' acceptables, faut pas en vouloir trop d'un coup, et celle-ci reste complète à mon gout.
A part ça, bah, je l'ai dit, tout y est, je ne vais pas faire attention à l'orthographe, c'est normal puis c'est les vacances ! (enfin 40h mon pauvre )
Donc tu connais bien Koko et j'aime bien les québécquois ! Pour.
A part ça, bah, je l'ai dit, tout y est, je ne vais pas faire attention à l'orthographe, c'est normal puis c'est les vacances ! (enfin 40h mon pauvre )
Donc tu connais bien Koko et j'aime bien les québécquois ! Pour.
Subouney- Piou Bleu
D'accord si tu veux je le parraine
kokette- Petite Douceur
Je suis désoler pour les fautes, le francais na jamais vraiment été mon point fort lol au moin je réussi a me faire comprendre. enfin je crois lol
Merci lpour les pour
Merci lpour les pour
vari-baril- Grevette
J'ai oublier un léger detail pour ma candidature je partage mon compte avec Shadow-wind il a le mot de passe mais joue rarement dessu. Je tennai à le préciser si cela pose probleme nous pouvons remédier à la situation
vari-baril- Grevette
T'inquiète, je blaguais pour les fautes. Bah si ce Monsieur Shadow-Wind est gentil et pas omniprésent ça me gêne pas.
Subouney- Piou Bleu
candidature de Vari
Je suis POUR.
"Temple Shaolin" je connais du monde dedans tel que dark-yeux-rond qui était un très bon camarade de jeux.
Et puis j'aime les Quebecois.
"Temple Shaolin" je connais du monde dedans tel que dark-yeux-rond qui était un très bon camarade de jeux.
Et puis j'aime les Quebecois.
-FEL-- Chasseur de Poolay
Alala kokette qui trompe babi.
Jackass- Admin Tyran
baah rien à dire ^^
Earth-master- Fourbasse
pff.. Jack chut je trompe pas Babi !
kokette- Petite Douceur
bon comme il y a pas grand monde mp moi ou Orias ou Jakass pour que l'on te mettent a l'esai
euh- Nounou
Orias- ou jedi-jackass il va avoir du mal à mp sinon ^^
Ceci dit l'un ou l'autre tu vas tomber sur la meme personne x)
Ceci dit l'un ou l'autre tu vas tomber sur la meme personne x)
Jackass- Admin Tyran
aïe !!
si mr Shadow-Wind a les passes de ce perso, ça fait du multi-guilde ça non?
rhoo tout ça pour dire que j'aime toujours les funky !
sacrilosc- Grevette
Heu là tu vas un peu loin on t'a refusé tu vas pas venir sur chaque candidature...ça changera rien, au contraire...sacrilosc a écrit:si mr Shadow-Wind a les passes de ce perso, ça fait du multi-guilde ça non?
Earth-master- Fourbasse
sacrilosc a écrit:si mr Shadow-Wind a les passes de ce perso, ça fait du multi-guilde ça non?
sa rien a voir toi c'etait tes compte partout lui juste il prete son compte a un ami l'ami et pas chez nous et je te prierai de t'occuer de tes affaire si toute tes guildes sont si bien pourquoi aucune prend ton sacri ? c'est sa ton prob casé le sacri ? autre par
euh- Nounou
héhé pouet pouet
Subouney- Piou Bleu
*Sors d'un pénible kimbo de 3h00 et en plus perdu car il se debug a 1500 pdv*
Bah moi je suis pour hein j'tavais dis que j'etais la pour te pousser ^^ même malgré notre session grobe assez perturbable par tes don's de PA , je te trouve très sympas la periode d'essaie sera concluante ^^.
Bah moi je suis pour hein j'tavais dis que j'etais la pour te pousser ^^ même malgré notre session grobe assez perturbable par tes don's de PA , je te trouve très sympas la periode d'essaie sera concluante ^^.
Stevens- Fourbasse
Page 1 sur 1