Recrutement de la petite Akhaz ! =)
+4
Hinalink
euh
kokette
Akhaz
8 participants
Page 1 sur 1
Recrutement de la petite Akhaz ! =)
Bonjour a tous,
Tout d'abord, je souhaite remercier la personne (Kokette) qui m'a donné le liens de votre Forum via Dofus. Et aussi, en
esperant que ma candidature respecte votre mentalité "guildienne".
Je me présente, je m'appelle Clémence, j'ai 17ans bien passé (le 1er février 1992). Je vis actuellement sur Angers; je
suis toujours en 2nd, ce qui vous laisse dire que j'ai déjà redoublé (4eme/2nd). Je suis une petite blonde d'1m62 qui aime
profiter de la vie, et de ce petit jeu bien rigolo . Je pratiquais de l'escrime a assez haut niveau (national) puis suite a un probleme
au jambe, j'ai du arreter un an ... Sinon j'aime bien me balader dans les petites rues d'Angers, me poser sur un bout d'herbe pour
admirer le paysage, jouer a Dofus et aussi plein d'autre chose ! Et j'aime par dessus tout, tout ce qui touche a l'art graphique/
pictural/... Et la littérature, d'ou viens ma plus belle expression : "Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin ". Je pense
avoir fait le tour de l'essentiel, mais si quelques informations sont manquantes, je vous prie de me contacter au plus rapide.
Dans le jeu, je suis un xelor level 137, de base agilité avec un "chouïa" de force. Je suis bijoutiers level 65 avec une
spécialité joaillomage. Je joue ce perso depuis pres d'un an, suite a plusieurs délaissage ou problème de mes anciens personnage
comme :
Dusting (level 146), Furty- (level 169), Capriice (level121), ... . Du point de vue de mes anciennes guildes, j'ai été dans "Imagination"
jusqu'a ce que j'arrete un peu Dofus, et j'ai été longtemps dans "Linéa" du début, jusqu'a son abandon, puis de presque sa réouverture,
jusqu'a de nos jours. Je les ai quittés car je ne supportais pas l'insociabilité des personnes restantes et ... Sinon, j'ai été dans quelques
petites guildes .
Comme pour mes informations personnelles, je suis tout a fait apte a répondre a vos éventuelles questions.
C'est vrai, je ne connais personne, mais j'ai entendue tellement de bien de votre guilde que je me suis dit : " Pourquoi pas
essayer de poster ? " Alors j'ai pris mon courage a deux mains et je me suis lancée. J'espère que ceci ne fera pas preuve d'un point
négatif...
A bientot,
Votre Clémence/Akhaz.
Tout d'abord, je souhaite remercier la personne (Kokette) qui m'a donné le liens de votre Forum via Dofus. Et aussi, en
esperant que ma candidature respecte votre mentalité "guildienne".
Je me présente, je m'appelle Clémence, j'ai 17ans bien passé (le 1er février 1992). Je vis actuellement sur Angers; je
suis toujours en 2nd, ce qui vous laisse dire que j'ai déjà redoublé (4eme/2nd). Je suis une petite blonde d'1m62 qui aime
profiter de la vie, et de ce petit jeu bien rigolo . Je pratiquais de l'escrime a assez haut niveau (national) puis suite a un probleme
au jambe, j'ai du arreter un an ... Sinon j'aime bien me balader dans les petites rues d'Angers, me poser sur un bout d'herbe pour
admirer le paysage, jouer a Dofus et aussi plein d'autre chose ! Et j'aime par dessus tout, tout ce qui touche a l'art graphique/
pictural/... Et la littérature, d'ou viens ma plus belle expression : "Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin ". Je pense
avoir fait le tour de l'essentiel, mais si quelques informations sont manquantes, je vous prie de me contacter au plus rapide.
Dans le jeu, je suis un xelor level 137, de base agilité avec un "chouïa" de force. Je suis bijoutiers level 65 avec une
spécialité joaillomage. Je joue ce perso depuis pres d'un an, suite a plusieurs délaissage ou problème de mes anciens personnage
comme :
Dusting (level 146), Furty- (level 169), Capriice (level121), ... . Du point de vue de mes anciennes guildes, j'ai été dans "Imagination"
jusqu'a ce que j'arrete un peu Dofus, et j'ai été longtemps dans "Linéa" du début, jusqu'a son abandon, puis de presque sa réouverture,
jusqu'a de nos jours. Je les ai quittés car je ne supportais pas l'insociabilité des personnes restantes et ... Sinon, j'ai été dans quelques
petites guildes .
Comme pour mes informations personnelles, je suis tout a fait apte a répondre a vos éventuelles questions.
C'est vrai, je ne connais personne, mais j'ai entendue tellement de bien de votre guilde que je me suis dit : " Pourquoi pas
essayer de poster ? " Alors j'ai pris mon courage a deux mains et je me suis lancée. J'espère que ceci ne fera pas preuve d'un point
négatif...
A bientot,
Votre Clémence/Akhaz.
Akhaz- Grevette
Re: Recrutement de la petite Akhaz ! =)
Reglement pas lu ?
"Je suis une petite blonde de 1m62" .. o/.
En tapant "dofus" "funky" "spirit" je trouve à coup sur le forum moi aussi.
Edit: les jeunes de nos jours ont perdu la notion de §.
"Je suis une petite blonde de 1m62" .. o/.
En tapant "dofus" "funky" "spirit" je trouve à coup sur le forum moi aussi.
Edit: les jeunes de nos jours ont perdu la notion de §.
Dernière édition par cagri-tes-mimi le Ven 3 Juil - 15:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Haha juju
bien .. moi je suis neutre en fait.. je connais un peu avec son ancien perso.
bien .. moi je suis neutre en fait.. je connais un peu avec son ancien perso.
kokette- Petite Douceur
réglement a était lu mais je suis aussi neutre
euh- Nounou
sans plus, neutre
Hinalink- Grande Pretresse des Goths
yuyu,
alors premièrement je suis né a angers ^^ donc bon point .
en second , tu es blonde mais a forte poitrine ???? si oui je suis open
donc pour le moment en attente d'une réponse , je dirais neutre
Akhaz a écrit:Je vis actuellement sur Angers . Je suis une petite blonde d'1m62 qui aime
profiter de la vie, et de ce petit jeu bien rigolo
alors premièrement je suis né a angers ^^ donc bon point .
en second , tu es blonde mais a forte poitrine ???? si oui je suis open
donc pour le moment en attente d'une réponse , je dirais neutre
titi- Aventurier Obscur
Du point de vue de ma poitrine, je pense que sa doit rester personnel, non ?
Akhaz- Grevette
Pour...quoi pas =) t'as pas l'air du genre à poser problème donc ça peut l"faire.
Heu sinooon faut voir si ya pas de risque que tu délaisses ton perso quelques jours après être entrée chez nous ^^
Heu sinooon faut voir si ya pas de risque que tu délaisses ton perso quelques jours après être entrée chez nous ^^
Jackass- Admin Tyran
Lol, je pense pas le delaisser cette fois ci
Akhaz- Grevette
cette fois ci lol
euh- Nounou
Oui ! 'fin bref, tu m'as compris quoi :p. Je ne vais pas l'abandonner, car j'ai de beau projet avec
Akhaz- Grevette
lol , bien répondu j'ai tenté car "Comme pour mes informations personnelles, je suis tout a fait apte a répondre a vos éventuelles questions.", de toute façon j'ai plus du double de ton âge
bon ben on va pas tortiller du cul 10 ans , perso je serais pour une mise a l'essai ensuite on verra IG ^^
bon ben on va pas tortiller du cul 10 ans , perso je serais pour une mise a l'essai ensuite on verra IG ^^
titi- Aventurier Obscur
Perso tu aimes mais ça mais ..titi a écrit:bon ben on va pas tortiller du cul 10 ans perso
Invité- Invité
titi- Aventurier Obscur
Moi je suis pour la prendre a l'essai et on voit par la suite.
Stevens- Fourbasse
blonde 1m62 ta oublié le poid la taille ^^ remarque tes blonde normal de mettre ca pour etre recruter dans un jeu
ce qui m'embéte c'est que tu resteras peu etre pas alors mon neutre por contre
comme dirai juju funky et pas un moulin
ce qui m'embéte c'est que tu resteras peu etre pas alors mon neutre por contre
comme dirai juju funky et pas un moulin
euh- Nounou
Mon poids est intime, et je pense que si tu te relis, tu trouveras ma taille :p . Et non, je sais que j'y resterais, car je pense que cette
guilde est faite pour moi, au moins dans une où je me sentirais bien de parler. Mais aussi, que j'ai été fidèle a mes autres guildes, j'y
suis partie car il n'y avait plus grand monde ...
guilde est faite pour moi, au moins dans une où je me sentirais bien de parler. Mais aussi, que j'ai été fidèle a mes autres guildes, j'y
suis partie car il n'y avait plus grand monde ...
Akhaz- Grevette
Si au contraire moi je dit que c'en est un à la vue des expériences passées .
MASTODONTE 103K 1M62
MASTODONTE 103K 1M62
Invité- Invité
Ce qui veut dire Cagri ?
Akhaz- Grevette
Akhaz
je suis neutre aucun persso déjà vu ><
je suis pour l'essai
(et le vote de mégane direct Contre) (jalousie)
je suis pour l'essai
(et le vote de mégane direct Contre) (jalousie)
-FEL-- Chasseur de Poolay
Je veux bien venir te voir si tu veux . Ah ... Dommage pour le contre
Akhaz- Grevette
GG 7messages sur ton post . "Encore trop et j'aurais un rang moins laid".
Invité- Invité
C'est un bon début, non ?
Akhaz- Grevette
Page 1 sur 1