Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement de dragonfhith

2 participants

Demande de recrutement de dragonfhith Empty Demande de recrutement de dragonfhith

Message  dragon-fhith Sam 23 Mai - 15:51

Bonjour à tous les funky!! Very Happy

Je vais me présenter IG et IRl:

Commençons par me présenter rapidement IRL: Je m'appelle Grégoire, j'ai 15 ans je suis né le 16 avril 1994 et j'habite a Bourges dans le Centre, je suis en classe de 3eme, je vais passé mon brevet fin juin mais je pense ne pas avoir de problème avec 14 de moyenne, mes loisirs sont le badminton pour me défouler un peu et la peinture, pour la détente, j'aime jouer a dofus, cela fait a peu près 1 ans que j'ai rencontré se jeu Rolling Eyes, je suis assez calme de nature et j'aime assez bien parlé (sa dépend des jours Smile ).

passons au IG:Je connais déjà quelque personne de votre merveilleuse guilde: euh, vincent--valentine et jedi-jackasse et d'autre que j'ai croisé comme sky et coucoumaisaurevoir.
Je m'appelle dragonfhith, je suis feca feu de cercle 136, je tente de passé panoplie full CM(pour l'instant j'ai que anneau et les tongues scratch )
Je joue aussi un eni feu de cercle 101 et oui, il est enfin passé dans la cour des grands et aussi un enu (vaux mieux éviter de le décrire Rolling Eyes ),
j'aime bien les sorties en guilde ou en drop pour aidé les funky en leur montrant la voie, mais sans leur donner le chemin Surprised(j'ai un petit peu modifier la phrase de la charte mais sinon la voici: je montre la voie, mais ne donne pas le chemin . Mes heures de jeu sont assez raisonnable sauf quelques fois (pendant les vacances) ou je peux être vraiment TRES GEEK!! Twisted Evil
Il n'y a eu qu'une grande guilde ou je suis rentré et resté plusieurs mois c'est "la voie lactée astral" mais je suis parti sous faute d'ambiance Neutral.
Et c'est pour cela que je postule chez vous je sens qu'il y a une bonne ambiance et une bonne entraide. Aussi, certains membres mon parlé des difficultés qu'il y a en ce moment dans votre guilde, j'ai très envie alors de la réanimer Very Happy

Je pense avoir été assez complet dans mon objectif.

Je vous souhaite a tous bon jeu Basketball et peu-être a bientôt dans votre guilde Very Happy

Cordialement dragonfhith

Ps: L'orthographe et moi sa fait 2 Rolling Eyes
dragon-fhith
dragon-fhith
Petite Souris
Petite Souris

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de dragonfhith Empty Re: Demande de recrutement de dragonfhith

Message  euh Sam 23 Mai - 15:56

pour et il la pas dit mais jesuis sa marrainne
euh
euh
Nounou
Nounou

Demande de recrutement de dragonfhith Empty Re: Demande de recrutement de dragonfhith

Message  Invité Sam 23 Mai - 15:59

Neutre, à voir.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé