Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

candidature altarr

+2
euh
altarr
6 participants

candidature altarr Empty candidature altarr

Message  altarr Ven 10 Avr - 21:45

bonjour a tous et a toute biensur,

moi c'est romuald alias altarr et pour les plus ancien joueur de djaul je suis le créateur altarr power des début du serveur djaul (recordman des ec)
j'ai 31ans, j'habite dans le nord et je vais bientot être papa (c'est pour le mois de juin)

je suis un ancien membre de la guilde funky, mais aprés une absence sur ce serveur de prés de 3ans la plus part d'entre vous ne doivent pas me connaitre.
aprés avoir fait le tour de mes personnages sur le serveur brumaire, je reviens ici pour terminer mon premier iop
car en effet je suis l'un des premier beta testeur et joué sur jiva un moment et aprés je suis passé sur djaul pour repartir de zero avec pas mal de bon joueur tous issue de jiva

je suis un grand adepte du multi compte (pour info j'ai 14 comptes, mais qui a ce jours ne sont plus tous abonnés, seuls 5 encore)
j'ai eu la tres bonne idée un jour et pour la première fois de preter le compte de ce iop à une personne que je connaissé IRL et en qui j'avais entiérement confiance
mais il a profité que je ne venais pas sur djaul pour me vider le perso. je m'en suis apperçut qu'il n'y a peu
il s'agit de WURRZAG, il a aussi un perso appelé PANDA-KHARNAGE
enfin je ne suis pas ici pour me plaindre et j'en reviens a mon intention premiére celle de redevenir un membre de cette guilde qui m'a permis de passer d'inombrables heures de fourire et de détente

actuellement trés mal équiper mais suffisament pour joué car tout mon stuff n'étais pas sur le iop, par contre ruiné donc un peu d'indulgence sur le stuff
donc iop 112 au moment du post, 9pa 5pm, stuff rat blanc et des petit truc divers, iop orienté couteau suisse terre de base et parcho intel, agi, sag,

sinon je ne vois pas quoi d'autre a rajouter que vive les schtroumpf
et merci de m'avoir lu
altarr
altarr
Aventurier Obscur
Aventurier Obscur

http://www.hamstore.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature altarr Empty Re: candidature altarr

Message  euh Ven 10 Avr - 22:07

altar sa me dit quelque chose enfin pas assé PANDA-KHARNAGE ha wur ha ? quand a wur il est plus funky mais joue toujours et il es pas fauché

je pense qu'il pourrait surement faire un geste

ensuite je sais pas comment c'etait avant chez funky mais la tu as même pas pris la peine de lire le réglement

quand a l'ambiance rien n'est plus pareil depuis longtemp il reste personne des funky de cette période et tu bein sur de vouloir venir ?
euh
euh
Nounou
Nounou

candidature altarr Empty .....

Message  altarr Sam 11 Avr - 0:47

euh !! oui j ai bien lu le post
il est vrai que les membres ont bien changé, deja on me demande de mp mon-chou mais personne ne repond a ce numéro Laughing

enfin pas grave s il n ai pas possible de vous rejoindre

je vous souhaite un bon jeu a tous
altarr
altarr
Aventurier Obscur
Aventurier Obscur

Message  Babinou Sam 11 Avr - 2:19

Yéé Altarr , m'souviens de toi moi , on avait passés pas mal de temps ensemble..
J'te propose de reconstruire notre amitié en faisant quelques trucs ensemble pour qu'on puisse mieux t'acceuillir dans la guilde.
T'auras qu'a mp donc , on verra par la suite Smile
Babinou
Babinou
Terreur des champs
Terreur des champs

Message  BornBad Sam 11 Avr - 3:58

Ouais j'me souviens d'Altarr tiens et de son embrouille aussi... Salutations tout d'même Surprised
BornBad
BornBad
Adminettoyeur
Adminettoyeur

https://funkyspirit.exprimetoi.net

Message  Invité Sam 11 Avr - 7:09

Coucou altarr Smile tu étais parti quand je suis entré :/.
Pour que tu reviennes Smile.

Invité
Invité

Message  Jackass Sam 11 Avr - 12:25

Ben jme rappelle de tous ce qui se dit + haut ^^' plutot pour vu que t'es un ancien membre et qu'en théorie ya pas de raison qu'on refuse (si on a repris lex 24 fois on peut bien le prendre une 2eme fois ^^')

Au fait Born tu reviens quand ? :d

Jackass
Admin Tyran
Admin Tyran

Message  euh Sam 11 Avr - 15:47

bon le mp faut lle faire à euh chou te renseignera aucunement c'est mon fils ou mes amis qui le joue hier c'etait mon fils et il répond pas dans ce cas

la seule chose que je veux savoir c'est quoi l'embrouille ? ca concerné la guilde ? ou juste un petit truc comme ca

je préfére éviter les histoires
euh
euh
Nounou
Nounou

candidature altarr Empty ....

Message  altarr Sam 11 Avr - 21:18

non cela ne concerne pas du tout la guilde

panda-kharnage/wurrzag ma empreinte mon iop quand il est revenu sur djaul afin d xp un peu son panda
le truc en faite comme il savaient que je travaillé jusqu a tard et que je ne joué plus dutout sur djaul et bien il m a vider entierement le compte djaulier iop a poil banque plus rien en sachant rien qu en banque, pour l ouvrir je devait payer pres des 2000k, pas loin de 10m de k, sur moi une maison ( qui a etait vendu avec ce quelle contenai ), le stuff au complet (gelano +1pa+1pm, fulgu, dofus turquoise jet pourrie mais tut quand meme,.....) et m a fais quitte la guilde, oublie des mes trois metiers lvl 100 (épée, bijou, mineur)

je rappel qu il s agit d une personne que je connais irl et avec qui j avais de tres bon rapport et qui comme moi n est pas un pyjama ( je me comprend )
il s est mis apparement a voler pas mal de compte pour se faire des kamas

pour information je me suis appercu de cela il y a peu car en effet moi je jouer sur brumaire donc on ne voit pas les connexion sur les autres serveurs
et quand je suis venu faire un coucou, voila la bonne surprise

il est desormais rechercher par moi meme irl, pour une sceance de puntching ball et la nous ne seront pas dans le jeux ( ca en devient malheureux) car pas possibilité de retour en arriere pour ankama

voili voilu pour les plus amples explications euh !!!!!!!!

ps: j aime trop ton pseudo euh lol!
altarr
altarr
Aventurier Obscur
Aventurier Obscur

Message  sky Sam 11 Avr - 21:44

Coucou altarr,

Je me rappel t'avoir croisé quand j'arrivais dans la guilde. Je n'ai pas plus de souvenir que cela.

Pour les histoires de pret/vol de compte que dire ... assumez vos histoires entre vous mais ne venez pas pourrir l'ambiance /g avec ça ya déjà suffisamment a faire avec cette 1.27 baclée par des amateurs dont le chef clown est Lichen.

Maintenant que wurzzog soit impliqué dans une histoire comme celle là cela ne m'étonne pas plus que cela.
sky
sky
Baron Rouge
Baron Rouge

Message  euh Sam 11 Avr - 22:47

ok mp moi ou jackass pour etre recruter on verras

c'est quoi ton speudo ig pas altaar ?
euh
euh
Nounou
Nounou

candidature altarr Empty ....

Message  altarr Dim 12 Avr - 22:59

c est bien altarr le nom de ma terreur !!!! mouahahahahahh ....... Evil or Very Mad

non je suis un angeeeeeeeeeuuuu
altarr
altarr
Aventurier Obscur
Aventurier Obscur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé