IlluZion
5 participants
Page 1 sur 1
IlluZion
Bonjour à tous,
IRL
Je m'apelle Cédric, j'ai 20ans, je suis étudiant en BTS comptabilité.
J'aime le sport, la musique, les délires entre amis, l'informatique notamment Dofus
Passons IG (le plus intéréssant pour vous je suppose)
Je suis un feca intel de level 199 (Actuellement, sous les conseils de "euh", je me suis reroll full sagesse pour farmer les glouto)
Je possède une team complète (8comptes) que je partage avec mon coéquipier de jeu (chib).
Remarque : Je pose une candidature que pour mon feca
Que dire de plus ? Si quelque chose manque, je reste à votre disposition pour toutes autres informations supplémentaires.
Quoi que ! mes motivations :
Je dirais qu'elle est assez simple, les délires ^^ en effet je joue à dofus principalement pour m'amuser, déconner entre "potes" ... je pense que c'est aussi une chose importante dans votre guilde, alors je postule ^^
Le niveau des joueurs combinés à l'ambiance, que demande le peuple ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite tous un bon jeu !!
Cordialement, IlluZion.
IRL
Je m'apelle Cédric, j'ai 20ans, je suis étudiant en BTS comptabilité.
J'aime le sport, la musique, les délires entre amis, l'informatique notamment Dofus
Passons IG (le plus intéréssant pour vous je suppose)
Je suis un feca intel de level 199 (Actuellement, sous les conseils de "euh", je me suis reroll full sagesse pour farmer les glouto)
Je possède une team complète (8comptes) que je partage avec mon coéquipier de jeu (chib).
Remarque : Je pose une candidature que pour mon feca
Que dire de plus ? Si quelque chose manque, je reste à votre disposition pour toutes autres informations supplémentaires.
Quoi que ! mes motivations :
Je dirais qu'elle est assez simple, les délires ^^ en effet je joue à dofus principalement pour m'amuser, déconner entre "potes" ... je pense que c'est aussi une chose importante dans votre guilde, alors je postule ^^