IlluZion
5 participants
Page 1 sur 1
IlluZion
Bonjour à tous,
IRL
Je m'apelle Cédric, j'ai 20ans, je suis étudiant en BTS comptabilité.
J'aime le sport, la musique, les délires entre amis, l'informatique notamment Dofus
Passons IG (le plus intéréssant pour vous je suppose)
Je suis un feca intel de level 199 (Actuellement, sous les conseils de "euh", je me suis reroll full sagesse pour farmer les glouto)
Je possède une team complète (8comptes) que je partage avec mon coéquipier de jeu (chib).
Remarque : Je pose une candidature que pour mon feca
Que dire de plus ? Si quelque chose manque, je reste à votre disposition pour toutes autres informations supplémentaires.
Quoi que ! mes motivations :
Je dirais qu'elle est assez simple, les délires ^^ en effet je joue à dofus principalement pour m'amuser, déconner entre "potes" ... je pense que c'est aussi une chose importante dans votre guilde, alors je postule ^^
Le niveau des joueurs combinés à l'ambiance, que demande le peuple ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite tous un bon jeu !!
Cordialement, IlluZion.
IRL
Je m'apelle Cédric, j'ai 20ans, je suis étudiant en BTS comptabilité.
J'aime le sport, la musique, les délires entre amis, l'informatique notamment Dofus
Passons IG (le plus intéréssant pour vous je suppose)
Je suis un feca intel de level 199 (Actuellement, sous les conseils de "euh", je me suis reroll full sagesse pour farmer les glouto)
Je possède une team complète (8comptes) que je partage avec mon coéquipier de jeu (chib).
Remarque : Je pose une candidature que pour mon feca
Que dire de plus ? Si quelque chose manque, je reste à votre disposition pour toutes autres informations supplémentaires.
Quoi que ! mes motivations :
Je dirais qu'elle est assez simple, les délires ^^ en effet je joue à dofus principalement pour m'amuser, déconner entre "potes" ... je pense que c'est aussi une chose importante dans votre guilde, alors je postule ^^
Le niveau des joueurs combinés à l'ambiance, que demande le peuple ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite tous un bon jeu !!
Cordialement, IlluZion.
IlluZion- Grevette
Re: IlluZion
houlaaaaaaaaaaaaaaaaa tu as vraiment fait aucun effort
euh- Nounou
Contre
Hinalink- Grande Pretresse des Goths
Je pense tout de même avoir été clair .. Si ce n'est pas trop vous demandez, je pourrais avoir la raison à vos réponse ?
Pourquoi?
Pourquoi?
J'accepte volontier les cassages de ce genre, en revanche j'aime pas qu'on me prenne de haut ... vous pourriez au moin justifier vos réponse
houlaaaaaaaaaaaaaaaaa tu as vraiment fait aucun effort
Pourquoi?
Contre
Pourquoi?
J'accepte volontier les cassages de ce genre, en revanche j'aime pas qu'on me prenne de haut ... vous pourriez au moin justifier vos réponse
IlluZion- Grevette
a mon avis quand on va sur un fofo on lis le réglement en 1er non ?
si tu l'avais fait tu serais pourquoi nous sommes contres
si tu l'avais fait tu serais pourquoi nous sommes contres
euh- Nounou
j'ai pas envie de justifier mes choix ici c'est toi qui doit faire tes preuves pas moi.
Hinalink- Grande Pretresse des Goths
J'ai lu le réglement et rien ne stipule que je dois me présenter de telle ou telle manière ...
Enfin pas grave, je suppose que votre décision est déjà prise, bonne continuation à vous dans ce cas.
Enfin pas grave, je suppose que votre décision est déjà prise, bonne continuation à vous dans ce cas.
IlluZion- Grevette
IlluZion a écrit:
Je cherche encore la "prise de haut" =) plutot pour, mais si tu pars au quart de tour comme ça pour une ptite remarque (genre l'esprit kikooGB) ça risque de passer moyen surtout avec notre super humour décalé ^^'''
Pour l'avis : Période de test à faire valoir
Jackass- Admin Tyran
dsl il a pas sa place il dit j'ai lu le réglement elle est ou la pharse magique ^^ j'ai me pas les menteurs juste pour ca contre
euh- Nounou
Dommage que tu n'ai pas lu le réglement j'ai eu l'occasion de discuter avec toi tu m'avais l'air plutôt sympa essaye de faire un petit effort.
Mr Gouverneur
Mr Gouverneur
Mr-ecko- Disciple Zoth
Page 1 sur 1