floflo-blabla jeune eca ambitieux lvl 173
+3
Xel-obscure
plutoniens
floflo-blabla
7 participants
Page 1 sur 1
floflo-blabla jeune eca ambitieux lvl 173
*Prend une très profonde innervation ...inspiration, ajuste sa coiffe meuhmeuh, et pousse la porte*
Salutation les Funky(s) ! =)
Et bien, voilà je me présente :
je répond au nom de Florent, j’ai soufflais mes 16 bougies en août O_o ( et oui sa passe :p ) autrement dit j’ai atteins l’âge « con » comme diraient mes parents xD
J’habite dans le Nord-pas-de-calais là ou la température atteint juste -40° en hiver !
Je suis actuellement en classe de seconde générale au lycée Gustave Eiffel à armentière pour ceux
qui sont de la région :p
J’envisage par la suite de continuer mes études vers les branches d’ingénieur ou de tout ce qui est de la conception.
J'ai des difficultées en orthographe (que vous pourrez surment constater) mais je fais des efforts xd
En ce qui me concerne IRL :
Je pratique du judo depuis mes 5-6 ans …
J’aime particulièrement sortir avec mes amis quand le temps le permet ( raaa le nord xd )
J’aime également faire du vélo, du roller, tire à la carabine et jouer à dofus depuis 3 ans.
J’aime énormément bavardais (ce qu’on peut vérifier sur mes bulletin scolaire) surtout plaisanter
Je n’aime pas les prises de têtes malgré que desfois l’orage gronde …
In Game :
J’incarne un jeune ecaflip de cercle 173, Qui possède deux acolytes dont sa sacrieuse (lvl148) et sa charmante petite fée (lvl150). Les Seules personnes ayant accès a mon compte sont :
-Mon meilleur pote IRL qui « dirige » avec moi nos 4 persos ( xx-bouclierhumain-xx ) à qui je prête toute ma confiance.
- Mon petit frère âgé de 11ans qui se sert Très rarement de mon eca pour assister son osa.
En ce qui concerne mes anciennes guildes :
j’ai pas mal voyagé de guilde en guilde dans les niveaux 50-70 notamment « Funky Family » dont j’ai fais la connaissance de « euh » qui n’était que lvl 106 :p
Après j’ai crée une guilde « Legion de Djaul » ---------- ECHEC
Après cet guilde crée, j’ai côtoyais « Le pacte des Anciens » ou j’ai passais de délicieux moments et me suis fais de nombreux amis du lvl 108 à 16x environ. Puis suite a des départs d’amis, j’ai voulus renouveler l’expérience de crée ma guilde « The Night Guard’s » qui a était un échec totale. Mes amis du pactes me manquant j’ai donc décidais d’y revenir.
A mon retour mes amis m’accueillir a bras ouvert même si certain manquaient à l’appelle …
Puis peu à peu j’ai commençais à m’ennuyer sur dofus … de plus en plus …
La guilde avait perdu son piment d’autre fois, le punch, ses longues soirées de délires passés …
Néanmoins je laisse ma sacrieuse guildé dans le pacte afin de garder contact avec ceux que j’apprécie … j’espère que cela ne causera pas de problème pour vous
Pourquoi « Funky Spirit » ?
Et bien j’ai besoin de changement ! De choses nouvelles, faire la connaissances de nouvelles personnes et surtout passé de bon moments =)
C’est pour cela que je viens tentais ma chance chez vous !
Ma « Marraine » est « euh »
Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin vers l’amitié.
Un jeune ecaflip ambitieux.
Salutation les Funky(s) ! =)
Et bien, voilà je me présente :
je répond au nom de Florent, j’ai soufflais mes 16 bougies en août O_o ( et oui sa passe :p ) autrement dit j’ai atteins l’âge « con » comme diraient mes parents xD
J’habite dans le Nord-pas-de-calais là ou la température atteint juste -40° en hiver !
Je suis actuellement en classe de seconde générale au lycée Gustave Eiffel à armentière pour ceux
qui sont de la région :p
J’envisage par la suite de continuer mes études vers les branches d’ingénieur ou de tout ce qui est de la conception.
J'ai des difficultées en orthographe (que vous pourrez surment constater) mais je fais des efforts xd
En ce qui me concerne IRL :
Je pratique du judo depuis mes 5-6 ans …
J’aime particulièrement sortir avec mes amis quand le temps le permet ( raaa le nord xd )
J’aime également faire du vélo, du roller, tire à la carabine et jouer à dofus depuis 3 ans.
J’aime énormément bavardais (ce qu’on peut vérifier sur mes bulletin scolaire) surtout plaisanter
Je n’aime pas les prises de têtes malgré que desfois l’orage gronde …
In Game :
J’incarne un jeune ecaflip de cercle 173, Qui possède deux acolytes dont sa sacrieuse (lvl148) et sa charmante petite fée (lvl150). Les Seules personnes ayant accès a mon compte sont :
-Mon meilleur pote IRL qui « dirige » avec moi nos 4 persos ( xx-bouclierhumain-xx ) à qui je prête toute ma confiance.
- Mon petit frère âgé de 11ans qui se sert Très rarement de mon eca pour assister son osa.
En ce qui concerne mes anciennes guildes :
j’ai pas mal voyagé de guilde en guilde dans les niveaux 50-70 notamment « Funky Family » dont j’ai fais la connaissance de « euh » qui n’était que lvl 106 :p
Après j’ai crée une guilde « Legion de Djaul » ---------- ECHEC
Après cet guilde crée, j’ai côtoyais « Le pacte des Anciens » ou j’ai passais de délicieux moments et me suis fais de nombreux amis du lvl 108 à 16x environ. Puis suite a des départs d’amis, j’ai voulus renouveler l’expérience de crée ma guilde « The Night Guard’s » qui a était un échec totale. Mes amis du pactes me manquant j’ai donc décidais d’y revenir.
A mon retour mes amis m’accueillir a bras ouvert même si certain manquaient à l’appelle …
Puis peu à peu j’ai commençais à m’ennuyer sur dofus … de plus en plus …
La guilde avait perdu son piment d’autre fois, le punch, ses longues soirées de délires passés …
Néanmoins je laisse ma sacrieuse guildé dans le pacte afin de garder contact avec ceux que j’apprécie … j’espère que cela ne causera pas de problème pour vous
Pourquoi « Funky Spirit » ?
Et bien j’ai besoin de changement ! De choses nouvelles, faire la connaissances de nouvelles personnes et surtout passé de bon moments =)
C’est pour cela que je viens tentais ma chance chez vous !
Ma « Marraine » est « euh »
Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin vers l’amitié.
" La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié. "
Démophile
Démophile
Un jeune ecaflip ambitieux.
floflo-blabla- Grevette
Re: floflo-blabla jeune eca ambitieux lvl 173
Pour. J'aime bien tout a été dis.
plutoniens- Mouleux intergalactique
Tout me semble correct .
Pour une mise a l'essai.
Par contre si tu n'aimes pas les prises de tête c'est parti pour clés d'bras :p.
EDIT pour en dessous:certains parmis nous surveillent la totalité des PàF .
Merde :/.
Pour une mise a l'essai.
Par contre si tu n'aimes pas les prises de tête c'est parti pour clés d'bras :p.
EDIT pour en dessous:certains parmis nous surveillent la totalité des PàF .
Merde :/.
Dernière édition par cagri-tes-mimi le Lun 1 Déc - 21:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Oula vous avez une alarme à candidature 2 personne qui ont répondu en si peu de temps :p
Cagri même pas peur :p
Cagri même pas peur :p
floflo-blabla- Grevette
Une candidature appliquée, on sent l'envie , il y-a tout ce qu'il faut a part la phrase magique , ou peut être l'ai je loupée?
Ma maman te parraine *_* , Pour une mise a l'éssais.[i]
Ma maman te parraine *_* , Pour une mise a l'éssais.[i]
Xel-obscure- Déminoboule
J'ai bien mis la phrase magique juste que je me suis trompé dans la manipulation "B" pour l'écriture en gras j'ai mis un complément dans la phrase magique :p
floflo-blabla- Grevette
sisi elle y est la pharse je l'ai changé ^^
oui je suis sa marraine je le connais depuis ma 2 eme guilde d'ailleur je crois meme que j'avais recruter floflo moi meme ^^
on a toujours gardé contact depuis de plus je connais aussi le copain qui partage ses comptes si on pas changer se sont des gars super et pas chiants
oui je suis sa marraine je le connais depuis ma 2 eme guilde d'ailleur je crois meme que j'avais recruter floflo moi meme ^^
on a toujours gardé contact depuis de plus je connais aussi le copain qui partage ses comptes si on pas changer se sont des gars super et pas chiants
euh- Nounou
Bon alors si Euh te parraine je n'ai rien à dire tu es une personne bien
Felicitation et j'éspère que tu ca te plairas d'être parmis nous
Felicitation et j'éspère que tu ca te plairas d'être parmis nous
Mahboul- Magnoum
Pas forcément.Mahboul a écrit:Bon alors si Euh te parraine tu es une personne bien
Invité- Invité
Merci pour vos avis favorable =)
J'ai aussi oublié de vous signaller mes différents métier que je pratique sur mes persos
je suis donc bijoutier lvl 85 et maitre mage
-cordonnier lvl 66 et mage lvl 100,
-bricoleur lvl 100
-paysans 99 ( rien d'exceptionnelle )
-mineur, alchi, bucheron sans plus xd
J'ai aussi oublié de vous signaller mes différents métier que je pratique sur mes persos
je suis donc bijoutier lvl 85 et maitre mage
-cordonnier lvl 66 et mage lvl 100,
-bricoleur lvl 100
-paysans 99 ( rien d'exceptionnelle )
-mineur, alchi, bucheron sans plus xd
floflo-blabla- Grevette
Tout y est. Pour
chronos- Disciple Zoth
floflo-blabla a écrit:*J’habite dans le Nord-pas-de-calais là ou la température atteint juste -40° en hiver !
Contre !! faut pas pousser là.
*humour*
Jackass- Admin Tyran
xD Si je te jure si tu veux je t'envoie une photo quand j'suis avec mon père a la chasse aux cariboues
Je vais même au lycées en traineau :p
Je vais même au lycées en traineau :p
floflo-blabla- Grevette
-40°C c'est la temperature a laquelle l'urine gêle instantanement ?
Invité- Invité
xD
Pas test :p
Pas test :p
floflo-blabla- Grevette
Page 1 sur 1