floflo-blabla jeune eca ambitieux lvl 173
+3
Xel-obscure
plutoniens
floflo-blabla
7 participants
Page 1 sur 1
floflo-blabla jeune eca ambitieux lvl 173
*Prend une très profonde innervation ...inspiration, ajuste sa coiffe meuhmeuh, et pousse la porte*
Salutation les Funky(s) ! =)
Et bien, voilà je me présente :
je répond au nom de Florent, j’ai soufflais mes 16 bougies en août O_o ( et oui sa passe :p ) autrement dit j’ai atteins l’âge « con » comme diraient mes parents xD
J’habite dans le Nord-pas-de-calais là ou la température atteint juste -40° en hiver !
Je suis actuellement en classe de seconde générale au lycée Gustave Eiffel à armentière pour ceux
qui sont de la région :p
J’envisage par la suite de continuer mes études vers les branches d’ingénieur ou de tout ce qui est de la conception.
J'ai des difficultées en orthographe (que vous pourrez surment constater) mais je fais des efforts xd
En ce qui me concerne IRL :
Je pratique du judo depuis mes 5-6 ans …
J’aime particulièrement sortir avec mes amis quand le temps le permet ( raaa le nord xd )
J’aime également faire du vélo, du roller, tire à la carabine et jouer à dofus depuis 3 ans.
J’aime énormément bavardais (ce qu’on peut vérifier sur mes bulletin scolaire) surtout plaisanter
Je n’aime pas les prises de têtes malgré que desfois l’orage gronde …
In Game :
J’incarne un jeune ecaflip de cercle 173, Qui possède deux acolytes dont sa sacrieuse (lvl148) et sa charmante petite fée (lvl150). Les Seules personnes ayant accès a mon compte sont :
-Mon meilleur pote IRL qui « dirige » avec moi nos 4 persos ( xx-bouclierhumain-xx ) à qui je prête toute ma confiance.
- Mon petit frère âgé de 11ans qui se sert Très rarement de mon eca pour assister son osa.
En ce qui concerne mes anciennes guildes :
j’ai pas mal voyagé de guilde en guilde dans les niveaux 50-70 notamment « Funky Family » dont j’ai fais la connaissance de « euh » qui n’était que lvl 106 :p
Après j’ai crée une guilde « Legion de Djaul » ---------- ECHEC