Tyrania, à la poursuite de son mari
+7
ansy
Earth-master
Babalon
val
gongez-leretour2
plutoniens
Tyrania
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tyrania, à la poursuite de son mari
Bonjour à tous ,
Je me prénomme Tyrania, petite sacrieuse agile agée de 177 printemps. Je me balade dans les contrées de Dofus pour une seule raison: le plaisir de jouer.
Si je me présente ici en cette soirée d'hiver c'est pour faire partie des votres et avant toutes choses rejoindre mon cher et tendre mari (lexeldemalade).
Je partage mon compte avec Sadidattitude, un très bon ami IRL en qui j'ai la confiance absolue.
Je possède l'accès à pas mal de comptes mais je donne TOUJOURS priorité aux personnes volontaires pour combattre à mes côtés . Ma team laisse pas mal de possibilités pour combler les persos manquants d'une team.
Si besoin je peu connecter:
-mineur 98
-maitre cordomage
-maitre bijoutier mage
-maitre tallieur mage
Je souhaite partager de bons moments en votre compagnie et vous faire passer d'aussi bons moments. Un peu timide au début, je saurais vite m'adapter à votre grande famille si vous m'acceptez ^^
J'ai eu l'occasion de vous cotoyer à plusieurs reprises, notamment lors de mon mariage ou en arêne pour des boites de mon mari. Votre guilde dégage une belle impression d'amitié et de déconnades en tout genre ce qui renforce ma conviction que je me sente bien chez vous :p
Je n'ai pas fréquenté de très nombreuses guildes. Je suis passé par sunshine's avenue, andjaul and co , Alenduril ( une guilde que j'ai beaucoup aimé mais je suis partie à cause d'une personne qui m'a parlé comme un moins que rien en canal violet).
Le défi que je me suis lancé actuellement ? Dropper un dofus turquoise, j'enchaine le dragon cochon afin d'un rassembler un max de boites et les reffaire en arêne sous bonbon de drop
Voila à peu près tout en ce qui concerne ma vie Dofusienne.
Sorti de ce monde de fiction , je suis Guillaume un ado de 17 ans en terminale S qui stresse jour et nuit pour avoir son BAC
J'habite sur le bassin d'Arcachon près de Bordeaux. La voile est mon activité extrascolaire dans laquelle je peu m'épanouir et oublier tout les petits soucis de la vie
quotidienne :/ , sinon comme vous je m'interresse à un petit monde virtuel qui attire mon attention chaque jour et qui s'appelle Dofus :p
Plus tard je voudrais travailler dans l'informatique , je ne sais pas exactement quelle spécialité , sans doute la programmation que j'exerce déjà de temps en temps.
Voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas
au fait "j'aime les Magnums à la fraise" même si ça n'existe pas
Cordialement,
Tyrania
Je me prénomme Tyrania, petite sacrieuse agile agée de 177 printemps. Je me balade dans les contrées de Dofus pour une seule raison: le plaisir de jouer.
Si je me présente ici en cette soirée d'hiver c'est pour faire partie des votres et avant toutes choses rejoindre mon cher et tendre mari (lexeldemalade).
Je partage mon compte avec Sadidattitude, un très bon ami IRL en qui j'ai la confiance absolue.
Je possède l'accès à pas mal de comptes mais je donne TOUJOURS priorité aux personnes volontaires pour combattre à mes côtés . Ma team laisse pas mal de possibilités pour combler les persos manquants d'une team.
Si besoin je peu connecter:
-mineur 98
-maitre cordomage
-maitre bijoutier mage
-maitre tallieur mage
Je souhaite partager de bons moments en votre compagnie et vous faire passer d'aussi bons moments. Un peu timide au début, je saurais vite m'adapter à votre grande famille si vous m'acceptez ^^
J'ai eu l'occasion de vous cotoyer à plusieurs reprises, notamment lors de mon mariage ou en arêne pour des boites de mon mari. Votre guilde dégage une belle impression d'amitié et de déconnades en tout genre ce qui renforce ma conviction que je me sente bien chez vous :p
Je n'ai pas fréquenté de très nombreuses guildes. Je suis passé par sunshine's avenue, andjaul and co , Alenduril ( une guilde que j'ai beaucoup aimé mais je suis partie à cause d'une personne qui m'a parlé comme un moins que rien en canal violet).
Le défi que je me suis lancé actuellement ? Dropper un dofus turquoise, j'enchaine le dragon cochon afin d'un rassembler un max de boites et les reffaire en arêne sous bonbon de drop
Voila à peu près tout en ce qui concerne ma vie Dofusienne.
Sorti de ce monde de fiction , je suis Guillaume un ado de 17 ans en terminale S qui stresse jour et nuit pour avoir son BAC
J'habite sur le bassin d'Arcachon près de Bordeaux. La voile est mon activité extrascolaire dans laquelle je peu m'épanouir et oublier tout les petits soucis de la vie
quotidienne :/ , sinon comme vous je m'interresse à un petit monde virtuel qui attire mon attention chaque jour et qui s'appelle Dofus :p
Plus tard je voudrais travailler dans l'informatique , je ne sais pas exactement quelle spécialité , sans doute la programmation que j'exerce déjà de temps en temps.
Voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas
au fait "j'aime les Magnums à la fraise" même si ça n'existe pas
Cordialement,
Tyrania
Dernière édition par Tyrania le Lun 3 Nov - 15:53, édité 2 fois
Tyrania- Grevette
Re: Tyrania, à la poursuite de son mari
Cher et tendre mari
Si j'pouvais voter j'dirais oui :d
Si j'pouvais voter j'dirais oui :d
Invité- Invité
plutoniens- Mouleux intergalactique
J'ai fait plusieurs fois des combats avec lui, et je le trouve très sympa.
Pour
Pour
gongez-leretour2- Piou Bleu
Tient je serais dans la même classe que toi l'année prochaine si tu m'aide dans mes devoirs je vote pour
oh oui je ferais tout tes devoirs jours et nuits !
Tyrania- Grevette
Bonsoir,
Je te connais uniquement de nom, et je t'ai vu une fois pendant 5 min au mariage... je ne pourrais pas me baser la-dessus pour te juger ^^ mais tu m'as l'air sympa, un Term S c'est toujours bienvenue même s'il stresse pour le bac ^^.
Candidature soignée, agréable a lire. (ah pas de RP )
la phrase y est, néanmoins, le seul hic: le parrain. Lex n'est pas encore apte a te parrainer. Mais, si tu trouves un parrain qui est d'accord, ben je donnerais mon pour
Je te connais uniquement de nom, et je t'ai vu une fois pendant 5 min au mariage... je ne pourrais pas me baser la-dessus pour te juger ^^ mais tu m'as l'air sympa, un Term S c'est toujours bienvenue même s'il stresse pour le bac ^^.
Candidature soignée, agréable a lire. (ah pas de RP )
la phrase y est, néanmoins, le seul hic: le parrain. Lex n'est pas encore apte a te parrainer. Mais, si tu trouves un parrain qui est d'accord, ben je donnerais mon pour
Babalon- Disciple Zoth
Neutre car pas de parrain, sinon plutôt pour.
Earth-master- Fourbasse
Où sinon j'attends la fin de semaine pour que lex soit mon parrain
Tyrania- Grevette
ansy- Stayin' Alive
tu attendras deja d'avoir un parrain et de plus personne de nouveau avant 2 semaines
pas de parrain pas de funky hien les gars
euh- Nounou
j'attendrais le temps qu'il faudra
Tyrania- Grevette
Pour aussi
chronos- Disciple Zoth
euh a écrit:tu attendras deja d'avoir un parrain et de plus personne de nouveau avant 2 semaines
ouep mais Lex peut se présenter comme parrain dans 1 semaine, donc la candidature de tyrania sera valable ^^ non?
Babalon- Disciple Zoth
On m'a dit que tu déguildait d'ici 2 semaines , mais sinon toujours pour.
Invité- Invité
Babalon a écrit:euh a écrit:tu attendras deja d'avoir un parrain et de plus personne de nouveau avant 2 semaines
ouep mais Lex peut se présenter comme parrain dans 1 semaine, donc la candidature de tyrania sera valable ^^ non?
ouai mais je viens d'en viré 2 la alors attendons quand meme
euh- Nounou
combien de temps ? Sans vouloir paraître impascient
Tyrania- Grevette
je retire ma candidature, j'arrête Dofus.
Bonne continuation à vous tous,
Bisous ++
Bonne continuation à vous tous,
Bisous ++
Tyrania- Grevette
La force il ne maitrisait pas
Vous avez bien fait de ne pas le prendre
Vous avez bien fait de ne pas le prendre
sky- Baron Rouge
Bonjour à tous, j'ai pri une nouvelle décision, je ne vais pas arréter totalement mais essayer de jouer plus modérément.
En espérant que ceci n'influe pas vos décisions
Tyrania
En espérant que ceci n'influe pas vos décisions
Tyrania
Tyrania- Grevette
Je suis pour à 100%
Mahboul- Magnoum
Toujours pour
C'est ma femme et en plus il ma aidé en maths alors :d
C'est ma femme et en plus il ma aidé en maths alors :d