ReRecrutement
3 participants
Page 1 sur 1
ReRecrutement
Hello All
Alors je me présente, chat-cha écaflip de cercle 143.
Je suis un eca terre qui jouAIS au dague mais qui vient de repasser épée ( je me demande pourquoi d'ailleur ^^)
Je me présente dans votre guilde car j'en entend beaucoup parlais et toujours en bien.
Je ne connais pas grand monde dans votre guilde a part Gongez-leretour qui est dans le meme bahut que moi ^^.
Vous Vous demander surement pourquoi vous devriez voter pour moi alors que je ne suis que level 143 ben ... car :
De 1 : J'aime les Magnums à la fraise
De 2 : Maintenant que j'ai fini ma meumeu je ne risque pas juste de profiter de vous
De 3 : Je suis toujours partant pour aider quelqun a drope et tout ca
Petite description IRL
Je m'apelle William mais j'ai l'habitude que l'on m'apelle SpEaKy ( pas grave si vous comprenez pas je vous expliquerais peut-etre un jour )
Ben sinon ma vie est pas bien passionante, A Si j'aime beaucoup la musique et les simpson ^^.
Sinon avec tout sa j'ai un petit defaut, J'ai po de parrain.
Esperant en trouver un je vous souhaite une bonne soirée.
Alors je me présente, chat-cha écaflip de cercle 143.
Je suis un eca terre qui jouAIS au dague mais qui vient de repasser épée ( je me demande pourquoi d'ailleur ^^)
Je me présente dans votre guilde car j'en entend beaucoup parlais et toujours en bien.
Je ne connais pas grand monde dans votre guilde a part Gongez-leretour qui est dans le meme bahut que moi ^^.
Vous Vous demander surement pourquoi vous devriez voter pour moi alors que je ne suis que level 143 ben ... car :
De 1 : J'aime les Magnums à la fraise
De 2 : Maintenant que j'ai fini ma meumeu je ne risque pas juste de profiter de vous
De 3 : Je suis toujours partant pour aider quelqun a drope et tout ca
Petite description IRL
Je m'apelle William mais j'ai l'habitude que l'on m'apelle SpEaKy ( pas grave si vous comprenez pas je vous expliquerais peut-etre un jour )
Ben sinon ma vie est pas bien passionante, A Si j'aime beaucoup la musique et les simpson ^^.
Sinon avec tout sa j'ai un petit defaut, J'ai po de parrain.
Esperant en trouver un je vous souhaite une bonne soirée.
Chaton- Grevette
Re: ReRecrutement
CONTRE
Earth-master- Fourbasse
Voila déja que gongez n'a selon moi pas sa place si en plus il parraine mdr.Earth-master a écrit:CONTRE
Sisi full meu kikoo.
Pas le lv, pas de parrain, aucune connaissance des funkys.
Invité- Invité
Ok bien ce que je pensais mais c'est pas grave
Chaton- Grevette
Je tiens juste a préciser que ce n'est plus le meme que celui qui avait poser une candidature pour chat-cha sinon cest tt merci ^^ +++
Chaton- Grevette
de toute façon tu n's pas le lvl requis dsl bon jeu a toi
euh- Nounou
Page 1 sur 1