âme charitable cherche guilde sympatique..
+6
snakeckr
Xel-obscure
euh
plutoniens
Jackass
Mahboul
10 participants
Page 1 sur 1
âme charitable cherche guilde sympatique..
Bien le bonsoir chers amis des funky spirit!
Tout d'abord je vais présenter rapidement (IRL):
Je m'appelle lionel, j'ai 18 ans et je viens d'alsace. Je fais actuellement un DUT GIM en alternance aprés avoir eu mon bac S cet été.
Mes passions sont comme vous aurez pu vous en douter, dofus ^^ et le football *-* que je pratique régulièrement..
je suis de nature calme et je me prend pas la tête trés souvent, sinon je suis trés gentil avec les filles =d
Mais place au jeu:
Certains d'entre vous ont sans doute eu l'occasion de me croiser IG, d'autres me connaissent déjà.. sky, baba, lexeldemalade, et sans oublier mon parrain et ma marraine Jedi-jackass et PLuto! (vous vous mettrez d'accord entre vous sur qui fait la marraine et le parrain xD).
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis un iop de lvl 177 (et ouai représente les pas intelligents x') ); je suis axé terre, quoi que pluto poura dire qu'actuellement je suis un iop eau XD, mais je pense m'orienter vers un mode multi d'ici quelques lvl..
Je joue également un nini 146 "eniamak" et un xelor noob 117 dont je me demande qu'est ce que je vais bien en faire maintenant.. X)
Je suis également un éleveur chevronné, qui n'arrive bien sur pas a la cheville de sky mais quand meme x) et peut-être si vous me le permettrez je pourai mettre mon enclos personnel dans votre guilde.
Si je post une candidature ici aujourd'hui, c'est en partie grâce a mes connaissances et que j'aimerai retrouver, puis j'ai également entendu beaucoup de bien de cette guilde. Et j'ai trés envie de rejoindre une guilde avec une bonne ambiance, où l'on passe du bon temps entres amis!
Je suis actuellement bras droit ou meneur puisque je la gère, de la guilde "aux bords d'elles"; guilde dont je fais parti depuis presqu'un an et qui est actuellement au plus bas de son déclin puisque il ne reste presque plus personne or mis certains fantomes...
C'est donc avec une grande motivation que j'espère être admis chez vous car je pense que je m'y plairais beaucoup! ^_^
Si vous voulez plus d'informations vous pouvez me contacter IG bien sur..
A vis j'allais presque oublier! Comme tout bon membre des funky, j'aime les Magnums à la fraise!
Tout d'abord je vais présenter rapidement (IRL):
Je m'appelle lionel, j'ai 18 ans et je viens d'alsace. Je fais actuellement un DUT GIM en alternance aprés avoir eu mon bac S cet été.
Mes passions sont comme vous aurez pu vous en douter, dofus ^^ et le football *-* que je pratique régulièrement..
je suis de nature calme et je me prend pas la tête trés souvent, sinon je suis trés gentil avec les filles =d
Mais place au jeu:
Certains d'entre vous ont sans doute eu l'occasion de me croiser IG, d'autres me connaissent déjà.. sky, baba, lexeldemalade, et sans oublier mon parrain et ma marraine Jedi-jackass et PLuto! (vous vous mettrez d'accord entre vous sur qui fait la marraine et le parrain xD).
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis un iop de lvl 177 (et ouai représente les pas intelligents x') ); je suis axé terre, quoi que pluto poura dire qu'actuellement je suis un iop eau XD, mais je pense m'orienter vers un mode multi d'ici quelques lvl..
Je joue également un nini 146 "eniamak" et un xelor noob 117 dont je me demande qu'est ce que je vais bien en faire maintenant.. X)
Je suis également un éleveur chevronné, qui n'arrive bien sur pas a la cheville de sky mais quand meme x) et peut-être si vous me le permettrez je pourai mettre mon enclos personnel dans votre guilde.
Si je post une candidature ici aujourd'hui, c'est en partie grâce a mes connaissances et que j'aimerai retrouver, puis j'ai également entendu beaucoup de bien de cette guilde. Et j'ai trés envie de rejoindre une guilde avec une bonne ambiance, où l'on passe du bon temps entres amis!
Je suis actuellement bras droit ou meneur puisque je la gère, de la guilde "aux bords d'elles"; guilde dont je fais parti depuis presqu'un an et qui est actuellement au plus bas de son déclin puisque il ne reste presque plus personne or mis certains fantomes...
C'est donc avec une grande motivation que j'espère être admis chez vous car je pense que je m'y plairais beaucoup! ^_^
Si vous voulez plus d'informations vous pouvez me contacter IG bien sur..
A vis j'allais presque oublier! Comme tout bon membre des funky, j'aime les Magnums à la fraise!
skyp- Invité
Re: âme charitable cherche guilde sympatique..
Je ne peux pas voter mais j'donne juste mon avis
Skyp est un joueur très sympa c'est très agreable de jouer avec lui.
Ce serais cool si il était prit =)
M'enfin j'peux pas voter mais c'étais juste mon avis
Ps: pluto en marraine avec sa tite fleur il est saiks
Skyp est un joueur très sympa c'est très agreable de jouer avec lui.
Ce serais cool si il était prit =)
M'enfin j'peux pas voter mais c'étais juste mon avis
Ps: pluto en marraine avec sa tite fleur il est saiks
Invité- Invité
Je pense que ton post n'est qu'une formalité si tu as un parrain, le level et tu connais déjà pas mal les membre.
J'aimerais bien savoir qu'elle est le pseudo de ton iop savoir si on se connais
Voila !
Sinon neutre pour le moment
J'aimerais bien savoir qu'elle est le pseudo de ton iop savoir si on se connais
Voila !
Sinon neutre pour le moment
Mahboul- Magnoum
Pas mal entendu parler de toi (en bien .
Donc Pour des que ta marraine Plutonienne vient confirmer.
Donc Pour des que ta marraine Plutonienne vient confirmer.
Invité- Invité
skyp a écrit: je suis de nature calme et je me prend pas la tête trés souvent, sinon je suis trés gentil avec les filles =d
T'es dans la merde alors, des vraies furies chez nous !
Donc comme l'a sous entendu Juju (merci du soutien ) c'moi le parrain et pour.
Jackass- Admin Tyran
ben le nom de mon iop c'est skyp tout simplement x')
skyp- Invité
J'suis un travesti !! , Skyp est un mec génial qui ce prend pas la tete , et tout... laisser tomber j'pend celui ou celle qui met un contre Biensur c'est un POUR.
plutoniens- Mouleux intergalactique
parrain lvl rien a dre pour une fois tout y est ok pour un 'essai
euh- Nounou
Coucou, vraiment sympa ta candid' , je suis entierement POUR . De plus, on a pas beaucoup de iop.
Xel-obscure- Déminoboule
Entièrement POUR
J'ai déjà eu l'occasion à plusieurs reprises de jouer avec lui
Très bon joueur
Rien à dire
J'ai déjà eu l'occasion à plusieurs reprises de jouer avec lui
Très bon joueur
Rien à dire
snakeckr- Piou Bleu
tout le monde le connais sauf moi ??,^^
euh- Nounou
Belle candidature.
Le level et le parrain pour une fois =).
POUR
Le level et le parrain pour une fois =).
POUR
Old'- Fourbasse
(j'ai rien à dire non plus mais) C'est quelqu'un de bien, on a cotoyé la même guilde pendant un temps, il s'entendra bien avec vous
Bisoux à tous
Bisoux à tous
Invité- Invité
Je le connais pas mais la candit' et les réponses me donnent envie de le connaitre, Pour.
chronos- Disciple Zoth
recrutement
Coucou!
Bon la présentation est bien t'as des parrains etc d'après ce que j'ai lu t'as l'air sympa
De plus t'habites comme moi en Alsace.
Donc POUR
a+ et bonne chance
Bon la présentation est bien t'as des parrains etc d'après ce que j'ai lu t'as l'air sympa
De plus t'habites comme moi en Alsace.
Donc POUR
a+ et bonne chance
gongez-leretour2- Piou Bleu
Coucou CC et Skyp.
Bien sur que je suis favorable à sa mise à l'essai.
En plus cela manque de Iop dans la guilde, (Gongez est un iop intell..ingent donc il ne compte pas comme un vrai Iop)
Bien sur que je suis favorable à sa mise à l'essai.
En plus cela manque de Iop dans la guilde, (Gongez est un iop intell..ingent donc il ne compte pas comme un vrai Iop)
sky- Baron Rouge