Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Candidature !

+2
euh
Earth-master
6 participants

Candidature ! Empty Candidature !

Message  Hombre Jeu 11 Sep - 21:51

Le soir se faisait sombre et la nuit cachait son vidage, le vent soufflait et dans la lune pouvais se lire le sang qu'il avait fait couler en cette journée d'hiver. Seul il avançait, errait plutot sur les sentier rocailleux qu'etait c'est fichus Route d'Astrub !

Arriver pret d'un porte il entras, il s'avait au fond de lui qu'il ne serait a sa place mais sa temeriter etais plus fort que sa volonter deja demesurer, il serat son point, dumoin ce qui lui en restait en entras dans la taverne !

- " Salut Etranger que t'ammene ici ? " Il regardat alors l'aubergiste qui l'avait saluer, mais s'apercut vite fait que celui-ci etais pas frais, surement a cause des bieres qu'ils avait cuver toutes la journée, les choppes le confirmait !
- " Que vient-tu par ici .. heu faire dans mon auberge ? "
Il prit alors sa respiration, même si il n'en avait guère besoin et dit d'un ton calme et monotone :
- " Il parait que certains aventurier viennent le soir en t'es mur !
- Il n'y en a gu.. gu.. guère un seul par ici ! Hahaha ! Amis je t'aime bien prend donc table ! " Il regarda la table que lui désignait l'aubergiste, s'y dirigea, et s'y accoudas !
- " Que puis-je pour toi l'ami ?
- Dite moi si Les Funky Spirit se retrouve en ses lieu ?
- Les Quoi ? Funky.. Fanky ... Hahahaha ! Non l'ami, se n'est pas le cas ! Hahaha ! Seul Des anonyme ! Haha.... ! " Des ses rires gras et peut Honnête, l'aubergiste s'en alla s'en donner suite !

Après quelque Heure d'attente et aucune consommation comme a son habitude Hombre regarda l'attitude des Homme pas tabulaire qui se trouvait autour de lui quand soudain 4 Hommes entrèrent dans l'échoppe !
Il fixa son regard sur eux, il le savait, le sentais, ils n'étaient guère comme les autres, eux savaient ou ils allaient, il avaient l'air d'être sur d'eux ! Hombre se leva alors et alla a leur rencontre :
- " 'jours, vous faite parties des Funky spirit ? " L'inconnu regarda Hombre et lui fit comprendre que cette question le dérangeait ! D'un signe de tête il répondit que oui, alors Hombre dit ainsi :
- Bien ! Pourriez-vous m'accorder un court instant ? car j'aimerais rejoindre vos rangs !"
L'homme regarda alors Hombre d'un regard intriguer, mais il lui fit comprendre qu'il l'écouterais ! Hombre lui dit alors :

( -- La suite au prochaine épisode ^^ -- Non je lol, je passe a la description -- )

Avant toute chose je tiens a précisez que j'ai bien lut toute le règlement et j'aime pas "les magnums a la fraise" ^^' !
Et je tiens aussi a Dire que je ne suis point lvl 150 ... juste 135 !

Je me tente comme même, car comme on le dit s'y bien "qui ne tente rien n'as rien" :

- Pseudo : Hombre
- Race : Sram
- Lvl : 135
- Type élémentaire : Terre
- Arme de prédilection : Le bâton
- Ancienne guilde fréquenté : BDC, Spirit of the Game, Rhums Antiques, et actuellement cher " Les Avatars de l'aube céleste" !

- Prénom : Tom
- Nationalité : Espagnol ( Désoler pour certaine tournure ou autre mais je ne suis pas français, je fait de mon mieux ^^ )
- Temps de Connexion : 3-4 H / jours. ( voir plus si j'ai pas lycée )
- Signe particulier : Volontaire, serviable !
- Défaut ( et oui on en a tous ^^ ) : Discret et silencieux !

------------------------------------------------------------------------------------------

Voila pour cette petite présentation de moi, merci de me répondre, avis favorable ou non Smile ! Bon Game et peut-être a bientôt !

Hombre
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message  Earth-master Jeu 11 Sep - 21:55

Salut, je suis NEUTRE car pas de parrain ni le level requis !! Sinon belle candidature Smile
Earth-master
Earth-master
Fourbasse

Message  euh Jeu 11 Sep - 21:57

dsl NON
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  Invité Jeu 11 Sep - 23:06

Contre pas le lv.

Invité
Invité

Message  Xel-obscure Jeu 11 Sep - 23:26

Tout d'abord merci pour ton effort de présentation mais celà ne suffira pas a mon goût.
Je suis contre puisque tu n'as pas de parrain et ni le level requis.
Xel-obscure
Xel-obscure
Déminoboule

Message  snakeckr Jeu 11 Sep - 23:32

Belle présentation mais manque tout de même le lvl .. Sad
Contre

snakeckr
Piou Bleu

Message  Mahboul Ven 12 Sep - 9:07

Désoler je pense que ta candidature sera rejetée.
Néanmoins si tu passe tes prochains 15 lvl avec des funky....
On verra dans quelques temps si tu es toujours motivé !
bonne continuation

Mahboul
Magnoum
Magnoum

Message  sky Ven 12 Sep - 22:03

oui tout pareil que Mahb
sky
sky
Baron Rouge
Baron Rouge