Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Kamilleuh =)

3 participants

Kamilleuh =) Empty Kamilleuh =)

Message  Caresser Ven 5 Sep - 23:02

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vais me présenter je m'appelle Jonathan, J'ai 16 ans et j'habite dans l'Ouest de la France en Vendée pour ceux qui connaissent Smile. Je suis au lycée en seconde avec spécialité SES (science économique et sociales). J'aimerai intégré les funky qui ma l'air très chaleureuse.

Présentation IG:

Je suis une écaflipette lvl 114 à ce jour nommé Kamilleuh d'alignement brakmarien. J'éxerce la profession de pécheur 60 ainsi que de poissonier 60 dont cagri-tes-mimi vous pourra vous en assuré car je lui ai vendu beaucoup de poissons^^. Au niveau de mes stats même si je sais que ce n'est pas un critère spéciale pour avoir la chance de vous rejoindre je préfere tout de même vous en parler je suis parchotté 101 force ainsi que 25 sagesse 30 agilité et 35 chance j'ai pour objectif de finir 101 partout afin de jouer rekop avec une pano tout élement; actuellemnt je suis équipé 10 pa a la rose.

Mes motivations

Même si ayant lu votre charte de recrutement je sais que je ne suis pas lvl 150 je voudrai comme même tenter ma chance. Je pense pouvoir vous apporter de l'aide que se soit dans les drop ainsi que dans l'expérience de la guilde car j'aime beaucoup l'entraide entre les joueurs. Donner de mon temps libre a la guilde n'est pas un problème et si sa peut me permettre de mieu vous connaître et de faire de nouvelles rencontres alors j'en serait encore plus satisfait. J'aimerai porter le blason des funky spirit au-dessus de moi geek

Mes ancienne guildes

-Distraight-overlord qui a été dissoute
-Super Sayajins dont j'ai abandonné les membres sur un manque de solidarité de leur part ( pas de réponse lorsque je disait bonjour ainsi que très peu de sortie..)

A part sa je suis souvent connecté et bien sur toujours abonné en ce moment je ne peut pu jouer la semaine a cause de l'internat mais je serai présent tous les week-end et biensur pendant les vacances. Je fais beaucoup de sport du judo et rugby (j'éspère partager cette passion avec d'autre membres^^) Sur ces petits mot j'éspère vous rejoindre prochainement Merci d'avance et n'oublions pas : "Tutututu Val" santa

En membre de votre guilde je connai : cagri-tes-mimi, steve-fanfan, sacrivaan dont son panda est mon marie (l)

Bonne soirée
Kamilleuh...

Caresser
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kamilleuh =) Empty Re: Kamilleuh =)

Message  Jackass Ven 5 Sep - 23:57

"carresser" l'espoir ^^

On a mis le lvl mini très haut pour que les membres s'y sentent + à l'aise et puissent organiser des sorties + facilement.
Avant cette modif le lvl mini était de 120, donc 114 ça risque de pas etre possible^^, de + meme si tu es motivé et tout tu t'ennuirais à fond.

Jackass
Admin Tyran
Admin Tyran

Message  euh Sam 6 Sep - 11:24

je sais comment tu tes donné du mal jusque la kamilleuh mais commme dit jack tu n'as pas le lvl et tu t'nnuerai chez nous donc xpxpxpxp et reviens nous voir
aussi trouve toi un parrain
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  Invité Sam 6 Sep - 15:09

Dezo kamilleuh tu risque fortement de ne pas trouver ta place au sein de notre guilde a cause de ton niveau :/.

Invité
Invité

Message  sky Dim 7 Sep - 10:39

hop lock
sky
sky
Baron Rouge
Baron Rouge