Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Kamilleuh =)

3 participants

Kamilleuh =) Empty Kamilleuh =)

Message  Caresser Ven 5 Sep - 23:02

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vais me présenter je m'appelle Jonathan, J'ai 16 ans et j'habite dans l'Ouest de la France en Vendée pour ceux qui connaissent Smile. Je suis au lycée en seconde avec spécialité SES (science économique et sociales). J'aimerai intégré les funky qui ma l'air très chaleureuse.

Présentation IG:

Je suis une écaflipette lvl 114 à ce jour nommé Kamilleuh d'alignement brakmarien. J'éxerce la profession de pécheur 60 ainsi que de poissonier 60 dont cagri-tes-mimi vous pourra vous en assuré car je lui ai vendu beaucoup de poissons^^. Au niveau de mes stats même si je sais que ce n'est pas un critère spéciale pour avoir la chance de vous rejoindre je préfere tout de même vous en parler je suis parchotté 101 force ainsi que 25 sagesse 30 agilité et 35 chance j'ai pour objectif de finir 101 partout afin de jouer rekop avec une pano tout élement; actuellemnt je suis équipé 10 pa a la rose.

Mes motivations

Même si ayant lu votre charte de recrutement je sais que je ne suis pas lvl 150 je voudrai comme même tenter ma chance. Je pense pouvoir vous apporter de l'aide que se soit dans les drop ainsi que dans l'expérience de la guilde car j'aime beaucoup l'entraide entre les joueurs. Donner de mon temps libre a la guilde n'est pas un problème et si sa peut me permettre de mieu vous connaître et de faire de nouvelles rencontres alors j'en serait encore plus satisfait. J'aimerai porter le blason des funky spirit au-dessus de moi geek

Mes ancienne guildes

-Distraight-overlord qui a été dissoute
-Super Sayajins dont j'ai abandonné les membres sur un manque de solidarité de leur part ( pas de réponse lorsque je disait bonjour ainsi que très peu de sortie..)