Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature [Angel -Luna]

4 participants

Candidature [Angel -Luna] Empty Candidature [Angel -Luna]

Message  Angel-Luna Mar 2 Sep - 20:51

Il faisait froid cette nuit, les carreaux sont engivrés, les oiseaux sont recroquevillés dans leur nid, mais l’Été se fait tout de même sentir. Dans une maison de la contrée de Pandala trois personnes s’agitaient et piaillaient autour d ‘une vieille table en bois.

-Bon aller tu ne vas pas y passer des heures non plus hein. Tu mets ta dora bora , ta cape chene mou et tu files. Tu n’as pas le temps de faire le coquet.
- Mais cher ami , je ne fais pas ma coquette , je suis juste toute simplement morte de trouille à l’idée de les affronter! Tu peux comprendre ça avec ton cerveau quasi-inexistant ?
-Allez ,calmez vous tous les deux. Ne pense plus à rien, sort d’ici et va vite faire ce que tu as à faire.
Va vite n’ais pas peur, sois honnête et sincère, rien d’autres.
Elle était maintenant sortie de chez elle et avait marché en repliant sa cape sur elle même sans penser à rien, sans penser à ces tremblements qui la martelaient les jambes, sans penser à ses mains qui déjà devenaient moites.

Quelques heures de marche plus tard elle était là, prostré devant cette porte au blason impressionnant, elle regardait ces magnifique formes bleu et jaune, tous ces signes…
Elle était terrorisé mais il franchit le seuil de la porte et se dirigea vers la porte du grand conseil.
Après avoir cogner à la porte, Elle attendit que la porte s’ouvre, qu’on la réponde, quelque chose…la porte s’ouvrit et elle vit une foule de personne alignée devant elle. Ils étaient tous assis et semblaient attendre. Elle respira un grand coup et s’avança.
Elle les salua d’un signe de tête respectueux et demanda a être l'un des l'autres.

Bien le Bonjour.

Présentation IRL :

Je m'appelle Jonathan , j'ai 15 ans, j'habite a Morières les Avignon dans le Vaucluse.
Je suis actuellement en classe de seconde.
Je suis passionné de football, cinéma et d'informatique.
Et cela fait 1 ans que je joue a Dofus.
Personne a accés a mon compte.

Présentation IG:

Angel-Luna, féca feu lvl 142
Petite fecatte toujours volontaire a toute proposition (xp, drop . . .)
Je suis disponible a tous et qui sera ravis de donner de son temps pour aider les autres. J'ai plusieurs métiers dont paysan lvl 30 et boulanger lvl 30

Les anciennes guildes :

J'ai commençais dans la guilde "Le Sang des Vikings ", je l'ai quitter cause de manque d'ambiance et de respect envers les autres.
J'etais aussi dans une guilde du nom de ' Dofus Addict ', guilde correcte ma foi, mais n'ayant pas l'esprit d'équipe et de solidarité auquel je voudrais adhérer.
Je n’ai aucune guilde.

Mes attentes/motivations :

Je recherche une guilde ou l'esprit d'équipe est présent, et ou l'entraide est un maitre mot.
Enfin, l'ambiance n'est pas a négliger non plus car je considéré que c'est un élément clef dans l'équilibre de la guilde. L'organisation est aussi très importante car indispensable pour la mise en place de sorties en guilde ou autre.

Pourquoi cette guilde ?

Au vu de votre expérience dans le jeu, et aussi des joueurs au sein de votre guilde, je trouve que celle ci est particulièrement adaptée a l'état d'esprit que je recherche. C'est ma motivation première que de trouver des gens aussi impliqués dans le bon fonctionnement d'une guilde.

Voilà, j'espère avoir était complet dans ma candidature, s'il vous manque des éléments, n'hésitez pas a me le faire savoir.
Oui, j'ais bien lu le reglement : Tutututu Val

Merci a tous et bon jeu Basketball

Amicalement Angel-Luna Very Happy
Angel-Luna
Angel-Luna
Grevette

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Angel -Luna] Empty Re: Candidature [Angel -Luna]

Message  Xel-obscure Mar 2 Sep - 21:11

Bonsoir, tu n'as pas de parrain ou tu as oublié ? Smile
Xel-obscure
Xel-obscure
Déminoboule

Message  euh Mar 2 Sep - 21:23

tu n'as pas du lire le réglement sinon tu aurai vue que tu n'as pas le lvl demandé et tu n'as pas non plus de parrain de plus étant une fecatte

tes chance son nul nous sommes deja nombreux feca

et si tu postule autre pars ton post et tres bien je trouve
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  Angel-Luna Mar 2 Sep - 21:36

Non, je n'ai pas de parrain . . .
Angel-Luna
Angel-Luna
Grevette

Message  Invité Mer 3 Sep - 3:19

Parrain, niveau, classe/élément.

EDIT pour en dessous : osa = sous-merde qui fait perdre du temps en pvm et qui est utile qu'avec un houffe à la main.
Ce message contient un passage ironique.

Dernière édition par cagri-tes-mimi le Jeu 4 Sep - 11:12, édité 1 fois (Raison : @old)

Invité
Invité

Message  euh Mer 3 Sep - 14:57

bon en clair on recrute plus de féca
euh
euh
Nounou
Nounou