sacrer
+7
chronos
perle
sky
Hinalink
euh
plutoniens
sacrer
11 participants
Page 1 sur 1
sacrer
Bonjour,
Je me présente IRL je m'appelle Loick j'ai 15 ans (biento 16 au mois de décembre ) je vien de finir le collége j'ai eu mon brevet avec mention bien
dans la vie j'aime bien sortir avec les potes en boites, et draguer les filles mais aussi j'aime bien me dépenser en jouant au tennis mais surtout j'aime bien
passer mon temps sur dofus ou je peux retrouver mes amis ,j'habite en vendée et j'ai mon frére qui joue aussi sur dofus .
Je me présente mintenant IG je suis un sacri agilité lvl 183 ,mes guildes précédentes furent l'empire celest que j'ai quitter a cause d'une personne qu'il y avait dedans ensuite je suis partis dans solem ou la j'ai kitter peu de temps aprés a cause de l'ambiance (ex: je demande quelquechose, 20 membre de connecté 1 réponse....)
peu de temps aprés j'ai réintégré l'empire pendant un bon bou de temps mais j'ai fini pas encore quitter a cause de l'ambiance qui commencait sérieusement a énerver tout le monde.
je joue aussi sur un eni (167) et mon enu(145) .
Pourquoi votre guilde ? Car mon plutochounet est dedans depuis assez longtemps,je voudrais le rejoindre ainsi que vous rejoindre.
Je cherche une guilde stable qui ne se prend pas la téte pour rien, et ainsi jouer tout en s'amusant.
Voila je pense vous avoir tout dis sur moi Je souhaite demander a mon plutochounet(plutonien) si il voudrait bien me parrainer et ainsi avoir plus de chance de m'intégrer au saint de votre guilde .
Voila aprés avoir poster cette demande a 23h30 je vous souhaite une bonne soirer et un bon jeu =)
"goth goth goth hinaaaaaaaaaaa"
Je me présente IRL je m'appelle Loick j'ai 15 ans (biento 16 au mois de décembre ) je vien de finir le collége j'ai eu mon brevet avec mention bien
dans la vie j'aime bien sortir avec les potes en boites, et draguer les filles mais aussi j'aime bien me dépenser en jouant au tennis mais surtout j'aime bien
passer mon temps sur dofus ou je peux retrouver mes amis ,j'habite en vendée et j'ai mon frére qui joue aussi sur dofus .
Je me présente mintenant IG je suis un sacri agilité lvl 183 ,mes guildes précédentes furent l'empire celest que j'ai quitter a cause d'une personne qu'il y avait dedans ensuite je suis partis dans solem ou la j'ai kitter peu de temps aprés a cause de l'ambiance (ex: je demande quelquechose, 20 membre de connecté 1 réponse....)
peu de temps aprés j'ai réintégré l'empire pendant un bon bou de temps mais j'ai fini pas encore quitter a cause de l'ambiance qui commencait sérieusement a énerver tout le monde.
je joue aussi sur un eni (167) et mon enu(145) .
Pourquoi votre guilde ? Car mon plutochounet est dedans depuis assez longtemps,je voudrais le rejoindre ainsi que vous rejoindre.
Je cherche une guilde stable qui ne se prend pas la téte pour rien, et ainsi jouer tout en s'amusant.
Voila je pense vous avoir tout dis sur moi Je souhaite demander a mon plutochounet(plutonien) si il voudrait bien me parrainer et ainsi avoir plus de chance de m'intégrer au saint de votre guilde .
Voila aprés avoir poster cette demande a 23h30 je vous souhaite une bonne soirer et un bon jeu =)
"goth goth goth hinaaaaaaaaaaa"
sacrer- Grevette
Re: sacrer
POUR
Nan mais sacrer dans le jeu c'est comme mon frère , mon meilleur amis . biensur je le paraine ...
Nan mais sacrer dans le jeu c'est comme mon frère , mon meilleur amis . biensur je le paraine ...
plutoniens- Mouleux intergalactique
nous aussi des fois ta pas de réponse existe surtout quand tu sais pas ou tu as pas
hummm je serai neutre cette fois
hummm je serai neutre cette fois
euh- Nounou
Un peut jeune a 15 ans de sortir en boite va falloir te remettre dans le droit chemin.
Neutre aussi, et j'aimerai savoir si il y a d'autre personne qui joue ton compte et si oui lequel ?
Neutre aussi, et j'aimerai savoir si il y a d'autre personne qui joue ton compte et si oui lequel ?
Hinalink- Grande Pretresse des Goths
Pour une mise à l'essai.
Par contre LOL les paragraphes, c'est de la poésie ?
Sinon ici je me prends là tête assez vite, et ici tu aussi tu te mangeras des vents ... Et oui 24 de connectés, 8en Ougah,8 en arène etc...
Sinon tout comme Hina je souhaiterais savoir qui a/ont accès à tes persos.
Tu as eu combien à la dictée du brevet ?
Par contre LOL les paragraphes, c'est de la poésie ?
Sinon ici je me prends là tête assez vite, et ici tu aussi tu te mangeras des vents ... Et oui 24 de connectés, 8en Ougah,8 en arène etc...
Sinon tout comme Hina je souhaiterais savoir qui a/ont accès à tes persos.
Tu as eu combien à la dictée du brevet ?
Invité- Invité
plutoniens a écrit:POUR
Ca serait bien que ton pote te parraine pour la grammaire et l'orthographe
Le parrain étant de qualité, la recrue doit pas être mauvaise : Pour
sky- Baron Rouge
Pour, ya le parrain et la phrase magique que demander de plus? et on manque de sacri
perle- Bijou
Pour, en général quand pluto parraine c'est des bonnes recrues non? regardez moi
Ok je me tais
Ok je me tais
chronos- Disciple Zoth
chronos a écrit:Pour, en général quand pluto parraine c'est des bonnes recrues non? regardez moi
Ok je me tais
pas vraiment si je me souviens bien
euh- Nounou
Beuh é.è
plutoniens- Mouleux intergalactique
Pour
et dans ta candid t aurai seulement mit je suis sacri HL olol prenez moi sisi TAHVU j aurai dit pour aussi TKT§§§§²²²²
et dans ta candid t aurai seulement mit je suis sacri HL olol prenez moi sisi TAHVU j aurai dit pour aussi TKT§§§§²²²²
val a écrit:Pour
va te coucher TAHVU !
ok bonPOUR vue que ces le pote a machin
black-renegat- Dictée Magique
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, les personnes qui ont accet a mon comptes sont mon frére et parfois mon pére (rarement depuis qu'il a décider de stoper dofus )
Bonne soireé
Merci pour vos réponses, les personnes qui ont accet a mon comptes sont mon frére et parfois mon pére (rarement depuis qu'il a décider de stoper dofus )
Bonne soireé
sacrer- Grevette
Oki pour une mise a l'essai , mais a 15 ans on sort pas en boite.
Accompagner d'un majeur si ^^"
sacrer- Grevette
Candid' qui m'emballe pas plus que sa, mais tu as choisis un bon parrain, donc un petit pour .
Old'- Fourbasse
sacrer a écrit:Bonsoir,
Bonne soireé
Oula, entre le post de présentation et celui là ... ya comme une nette baisse de régime. Tu vas bientôt concurrencer Blacky.
Pour info, il y a un correcteur d'orthographe intégré au forum.
Autre point, dans la guilde, les mineurs après 22h ils sont tous au lit
sky- Baron Rouge
Ca n'est pas vrai et ça je peux te le confirmer le soir sur Skype
Les mineurs ne sont pas couchés à 22h ça n'est qu'une rumeur :p
Les mineurs ne sont pas couchés à 22h ça n'est qu'une rumeur :p
snakeckr- Piou Bleu
ok bon en temp que meneuse je vais devoir viré tout les mineurs pas coucher a 22h
euh- Nounou
Euh jusqu'à Mardi je peux me connecter le soir après 22h, j'suis une exception hein?
perle- Bijou
Va faloir soudoyer la meuneuse les enfant si vous voulez rester après 22h ^^.
Page 1 sur 1