dorian
+2
val
dorian
6 participants
Page 1 sur 1
dorian
Bonjour à vous les funky ,
Je voudrais intégrer les funky car on m'a dit que l'ambiance y était bien et qu'il y avait pas mal de sortie .
moi IG : mon perso s 'apelle "-the-sadi-dorian-" je prefere que l'on m'apelle dorian ^^ . Suite a ce qui c'est passez chez les souls ( 1reponse sur 22personnes connecté quand je dis bonjour ) j'ai preferer quitté cette guilde pour integrer une guilde qui ne pense pas qu'a xp dans son coin mais plutot a xp ensemble et faire des trucs sympa ensemble .Cette guilde me paraît plaisante et de bonne ambiance donc je post en esperant que vous dites oui (je suis sadi lvl 140 ) goth goth goth hinaaaaaaaaaaa (sa veut dire quoi ? )
Merci a vous et a bientôt je l 'espere.
Je voudrais intégrer les funky car on m'a dit que l'ambiance y était bien et qu'il y avait pas mal de sortie .
moi IG : mon perso s 'apelle "-the-sadi-dorian-" je prefere que l'on m'apelle dorian ^^ . Suite a ce qui c'est passez chez les souls ( 1reponse sur 22personnes connecté quand je dis bonjour ) j'ai preferer quitté cette guilde pour integrer une guilde qui ne pense pas qu'a xp dans son coin mais plutot a xp ensemble et faire des trucs sympa ensemble .Cette guilde me paraît plaisante et de bonne ambiance donc je post en esperant que vous dites oui (je suis sadi lvl 140 ) goth goth goth hinaaaaaaaaaaa (sa veut dire quoi ? )
Merci a vous et a bientôt je l 'espere.
dorian- Grevette
Re: dorian
Chez nous on exp tous ensemble mais dans notre coin, chez nous t'aura un seul bonjour quand 22 personnes seront co.... Une personne qui joue tous les comptes ba ué bon ok je sort
Bon sinon bof bof la candid, rien niveau Irl , court , sa donne pas envie quoi
Bref contre
Bon sinon bof bof la candid, rien niveau Irl , court , sa donne pas envie quoi
Bref contre
Contre pour le moment , certe le mot magique y est mais pas de parrain, de plus pas de présentation irl.
Old'- Fourbasse
Contre.
Hinalink- Grande Pretresse des Goths
oui irl on s'en fou comme dit juju si veux gardé secret sa vie sa le regarde mais pas de parrain donc sa bloque
neutre
neutre
euh- Nounou
tu as pas l'air motivé plus que cela.
contre
contre
sky- Baron Rouge
Page 1 sur 1