Il y a quelqu'un?
+2
perle
sacrimaseau
6 participants
Page 1 sur 1
Il y a quelqu'un?
Kikou les funkys
Je me présente, je suis un sacrieur lvl 130 terre nommé Sacrimaseau ( mais pas maseau je vous rassure)
Il faut que je précise que nous sommes 2 a jouer sur ce compte le pseudo de cette deuxiéme personne et zeveto feca lvl 112 chez dark-side-of-the-moon et je vien de m'abonner pour 1 an^^
Ayant croisé Old' en donjon bouftou j'ai demandé pour faire connaissance avec lui
Il a accepté de finir le donjon avec moi et après les jours suivants nous avons fait quelques activités ensemble.
Sinon Irl je m'appelle Yann-yoan j'ai 15 ans et j'adore le basket Je vien d'avoir mon brevet donc je suis souvent connecté
L'autre personne jouant sur sacrimaseau se nomme Loïc il a eu son brevet aussi et quand c'est pas moi dessus ce sera lui
On est tous deux des Ch'tis en passant goth goth goth hinaaaaaaaaaaa
Bisoux a tous
Cordialement Sacrimaseau
Je me présente, je suis un sacrieur lvl 130 terre nommé Sacrimaseau ( mais pas maseau je vous rassure)
Il faut que je précise que nous sommes 2 a jouer sur ce compte le pseudo de cette deuxiéme personne et zeveto feca lvl 112 chez dark-side-of-the-moon et je vien de m'abonner pour 1 an^^
Ayant croisé Old' en donjon bouftou j'ai demandé pour faire connaissance avec lui
Il a accepté de finir le donjon avec moi et après les jours suivants nous avons fait quelques activités ensemble.
Sinon Irl je m'appelle Yann-yoan j'ai 15 ans et j'adore le basket Je vien d'avoir mon brevet donc je suis souvent connecté
L'autre personne jouant sur sacrimaseau se nomme Loïc il a eu son brevet aussi et quand c'est pas moi dessus ce sera lui
On est tous deux des Ch'tis en passant goth goth goth hinaaaaaaaaaaa
Bisoux a tous
Cordialement Sacrimaseau
sacrimaseau- Grevette
Re: Il y a quelqu'un?
Donc old te parraine ?
(neutre)
(neutre)
perle- Bijou
Si old confirme qu'elle te paraine se sera ok , pour le moment je suis neutre.
Hinalink- Grande Pretresse des Goths
La charte pas lu contre
plutoniens- Mouleux intergalactique
Pluto é_è
Ya la phrase magique !
Ya la phrase magique !
perle- Bijou
Désolé j'étais partie en vacance je n'étais pas au courant que la phrace magique avait changer pour moi c'est un neutre
plutoniens- Mouleux intergalactique
contre ton ami et dans une autre guilde on le connais pas et j'aime pas sa guilde et je crois qu'ils nous le rendent bien
euh- Nounou
Un gros Contre j'aime pas les sacris Terre c'est inutile.
De plus vous partagez le compte et ton "ami" est dans une autre guilde.
De plus vous partagez le compte et ton "ami" est dans une autre guilde.
Invité- Invité
bon le féca ma mp ce matin a cause de mon message qui (lui plait pas )
deja il décide de retirer la candidature parce que old et deja parrain enfin c'est pas son perso c'est lui qui décide ils décide aussi que parrain chez nous c'est une fois
je comprend pas trops es e deux personne ou une qui se fait passer pour 2 je nage et je suis vraiment pas pour
deja il décide de retirer la candidature parce que old et deja parrain enfin c'est pas son perso c'est lui qui décide ils décide aussi que parrain chez nous c'est une fois
je comprend pas trops es e deux personne ou une qui se fait passer pour 2 je nage et je suis vraiment pas pour
euh- Nounou
Je vote contre.
Hinalink- Grande Pretresse des Goths
Page 1 sur 1