Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bouh :'(

+5
chronos
Old'
Vaan
Hinalink
ArgetLam
9 participants

Bouh :'( Empty Bouh :'(

Message  Invité Ven 11 Juil - 17:22

Bouh :'( Coucouyt2

Il faisait froid cette nuit, les carreaux sont engivrés, les oiseaux sont recroquevillés dans leur nid, mais l’Été se fait tout de même sentir. Dans une maison de la contrée de Pandala trois personnes s’agitaient et piaillaient autour d ‘une vieille table en bois.

-Bon aller tu ne vas pas y passer des heures non plus hein. Tu mets ton doro, ta cape souveraine et tu files. Tu n’as pas le temps de faire le coquet.
- Mais Athenaa, je ne fais pas mon coquet, je suis juste tout simplement mort de trouille à l’idée de les affronter! Tu peux comprendre ça avec ton cerveau quasi-inexistant ?
-Allez ,calmez vous tous les deux. Ne pense plus à rien, sort d’ici et va vite faire ce que tu as à faire.
Va vite n’ais pas peur, sois honnête et sincère, rien d’autres.
Il était maintenant sortie de chez lui et avait marché en repliant sa cape sur lui même sans penser à rien, sans penser à ces tremblements qui lui martelaient les jambes, sans penser à ses mains qui déjà devenaient moites.

Quelques heures de marche plus tard il était là, prostré devant cette porte au blason impressionnant, il regardait ces magnifiques alliages de vert anis et bleu. Il était terrorisé mais il franchit le seuil de la porte et se dirigea vers la porte du grand conseil.
Après avoir cogner à la porte, il attendit que la porte s’ouvre, qu’on lui réponde, quelque chose…la porte s’ouvrit et elle vit une foule de personne alignée devant lui. Ils étaient tous assis et semblaient attendre. Il respira un grand coup et s’avança.
Il les salua d’un signe de tête respectueux et…..

Bonjour à tous, membres de Funky Spirit.

Je me suis permis de venir déposer une candidature içi car vous me manquez tous.

Comme vous pouvez le constater je n’ai plus, à ce jour, de blason à honorer, plus de percepteur à défendre, plus de guilde pour laquelle me battre.

Vous avez étais ma seule vraie famille dans Dofus et je me rends compte que vous quittez était une idée stupide. Je me rends compte que sans vous ma vie est un ennuie, vous m'avez apporter beaucoup de choses et je ne les retrouverais nul part ailleurs. Malheuresement certains se diront que je prends votre guilde pour un bouche-trou l'ayant quitté deux fois mais non, en ce moment je traverse une période dur et je n'arrivais pas à me retrouvé interieurement et je vous ai quittés sur un coup de tête stupide.

Aujourd'hui je suis plein de remords et de tristessse de vous avoir quittés, je n'arrête pas de penser à ce que j'ai perdu en vous quittant, la plus grande chose que je n'ai jamais vraiment rencontré dans Dofus l'amitié.......

Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas:

Aujourd’hui j’ai atteins le 161 ème cercle de puissance, comme vous avez pus le constater je porte sur moi un doro et une cape souveraine.

Comme tout Xelor se respectant, je réfléchis plus que je n’agis. A plusieurs reprises mon Horloge est aller taquiner des monstres récalcitrants où d'angeliques anges tentant de m’arracher mes ailes rougeatres.

J’espère pouvoir vous rejoindre et tenter de vous plaire afin de faire avec vous une immense route.
Je vais à présent me retirer afin de vous laisser prendre votre décision.

Petites informations supplementaires:

Dans la vrai vie je suis un jeune homme agé de 13 ans bientôt 14 ans au caractère légerement timide et respectueux. Ce que je recherche avant tout dans une guilde comme la votre c’est une bonne connaissance du français, du respect envers les autres joueurs, de la sympathie et des liens d’amitiés. Je pense pouvoir apporter à votre guilde ma joie de vivre, ma bonne humeur et ma jovialité. Sans oublier la tite phrase goth goth goth hinaaaaaaaaaaa

Voilà j'éspère n'avoir rien n'oublier et que vous me comprendrez dès à présent je vais m'absenter pendant un moment, je reviendrais d'içi de longues semaines pour voir vos réponses(oui j'ai peur d'affronter vos réponses).

Bouh :'( Bisouxvq6

Dernière édition par Malade le Ven 11 Juil - 18:41, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bouh :'( Empty Re: Bouh :'(

Message  ArgetLam Ven 11 Juil - 17:31

Contre.
-les funky ne sont pas un moulin à vent.
-ensuite les deux images que t'a mis ça fait le gros "leche sucette" (pour ne pas dire de gros mot hein)
-je ne t'ai jamais vraiment apprécié et ce qui c'est passé lors du tynril (tu dois t'en rappeler, en tout cas moi je m'en souvient) ça fait une raison de plus
edit de mon post après avoir lu celui de vaan :
c'est vrai qu'il a postulé chez les maitre bolet ?
hop la une raison de plus si ça l'est.

en fin de compte contre contre et re contre =) à plus

Dernière édition par ArgetLam le Ven 11 Juil - 19:28, édité 1 fois
ArgetLam
ArgetLam
Feca Tacleur
Feca Tacleur

Message  Hinalink Ven 11 Juil - 18:53

Malade a écrit:
Après avoir cogner à la porte, il attendit que la porte s’ouvre, qu’on lui réponde, quelque chose…la porte s’ouvrit et elle vit une foule de personne alignée devant lui. Ils étaient tous assis et semblaient attendre.

-> Je pense pas que on du monde t'atendait,

Malade a écrit:

Vous avez étais ma seule vraie famille dans Dofus et je me rends compte que vous quittez était une idée stupide. Je me rends compte que sans vous ma vie est un ennuie, vous m'avez apporter beaucoup de choses et je ne les retrouverais nul part ailleurs. Malheuresement certains se diront que je prends votre guilde pour un bouche-trou l'ayant quitté deux fois mais non, en ce moment je traverse une période dur et je n'arrivais pas à me retrouvé interieurement et je vous ai quittés sur un coup de tête stupide.

Aujourd'hui je suis plein de remords et de tristessse de vous avoir quittés, je n'arrête pas de penser à ce que j'ai perdu en vous quittant, la plus grande chose que je n'ai jamais vraiment rencontré dans Dofus l'amitié.......

-> *a sortie un violon* limite je pleurerai, en tous cas j'ai bien ris,

Malade a écrit:

Comme tout Xelor se respectant, je réfléchis plus que je n’agis.

-> Sa sa métonerai... ,

Malade a écrit:

Voilà j'éspère n'avoir rien n'oublier et que vous me comprendrez dès à présent je vais m'absenter pendant un moment, je reviendrais d'içi de longues semaines pour voir vos réponses(oui j'ai peur d'affronter vos réponses).

-> je croit que c'est pas la peine que tu revienne.

Contre, pour la raison que on c'est pas libre accès, tu rentre et sort pas ici comme dans un moulin c'est pas open bar.

Bonne continuation IG.
Hinalink
Hinalink
Grande Pretresse des Goths

Message  Vaan Ven 11 Juil - 19:21

Contre et contre Exclamation
D'une part on est pas un Moulin, ça marche pas je viens je déguilde je reviens et ainsi de suite, Tu as fais pareil chez les boulets joyeux aussi !
Et aussi tu as fais ta demander chez les Maîtres Bolets Very Happy

Vaan
Piou Bleu

Message  Old' Ven 11 Juil - 20:48

Je donne aucun avis, je laisse les autres se décider Arrow
Old'
Old'
Fourbasse

Message  chronos Ven 11 Juil - 22:25

Contre, perso je l'aime pas trop et puis quitter et vouloir revenir comme ça ... comme on dit les autres on est pas un moulin Mad
chronos
chronos
Disciple Zoth

Message  Jackass Ven 11 Juil - 22:53

Lol doucement les réponses là ^^

Donc oui 3eme possible entrée ça fait beaucoup, + candidatures manquées ailleurs (jai vu sur le fofo intuition au passage). Ca me tente moyen ça à l'air d'un "dernier recours".

Contre bonne continuation.

Jackass
Admin Tyran
Admin Tyran

Message  Invité Ven 11 Juil - 23:11

Désolé mais Contre, je ne peut pas être contre Hina et pour toi.

Invité
Invité

Message  sky Sam 12 Juil - 10:47

Voila un post intéressant.

C'est pas tous les jours que je peux trouver un peu de contenu dans un post de recrutement.

il y a 2 petits soucis :

- si cela se faisait, cela constituerais un re-re-re-recrutement,

- au vu des réactions au dessus, tu as braqué quelques joueurs par ton comportement. Donc cela est un peu prématuré.

Mon avis est donc plutôt mitigé.
sky
sky
Baron Rouge
Baron Rouge

Message  Karmax Sam 12 Juil - 12:22

Bien que je n'ai pas encore le droit de voter, je donne mon avis. Smile

J'aime assez bien la candidature mais.. quitter une guilde pour postuler dans une autre pour ensuite vouloir réintégrer celle fraichement quittée, car refusé dans celle où on postulait.. et bien effectivement je pense que tu nous prends pour des "bouches-trou"..

Je suis allé lire ta candidature chez les Maîtres Boulets. Visiblement tu as conservé le début..

Si tu aurais posté deux mois plus tard ( wéwé Je dois attendre ça avant de pouvoir voter ) ça aurait été un contre.

Bye

Karmax
Grevette

Message  Invité Sam 12 Juil - 12:33

Bonjour à tous et à toutes.

Donc j'vais essayé de répondre à vos questions dans une seule et unique réponse.

Ma candidature içi ne me fait pas penser ou dire que vous êtes une bouche-trou ou une issue de secours pour moi. Comme expliquez dans ma candidature j'ai regrétté de partir de Funky Spirit et j'aimerais effacer les erreurs du passé et prendre un nouveau départ.

Ensuite je suis tout à fais conscient que la guilde Funky Spirit n'est pas un moulin, mais voilà je tente ma chance tout de même mais je ne la considere pas comme tel qu'ellle.

Ensuite Hinalink tu as bien ris sa ma fais plaisir mais j'ai écris c'que je pensais et ressentais donc libre à toi de rire.

Donc résumé, je pense que vous avez tort enfin la plupart je ne vous prends absolument pas pour des bouches-trou ou autres dont je pourrais profité.

Voilà je devais absolument répondre vu les propos tenus.

Invité
Invité

Message  Vaan Sam 12 Juil - 13:51

Donc j'ai était voir tes demandes dans certaine guilde et une ma pas du tout plu !!

Lexeldemalade
Boulette de papier

Sujet: Re: Je tente ma chance ! Dim 6 Juil - 7:42

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous et à toutes

Je vais essayer de répondre à vos questions pour que tout cela revienne au clair

KIRITSU, pour les combats de prisme ou j'ai pus paraître désagréable voir "kikoolol" etc Je m'en rends compte, mais tous le monde fais des erreurs, depuis ce temps là on va pas dire que j'ai "changé", mais j'ai mis du respect envers les autres joueurs et avant de parler je tourne ma langue dans ma bouche

Ensuite niveau guilde si tu trouve que je change de guilde comme mon ombre, c'est que pour l'instant je n'ai pas trouvé de guilde qui me convienne, sinon j'y serais resté

Donc comme tu le dis si bien On te convient pas donc bye et je maintien mon Contre !!

Vaan
Piou Bleu

Message  Invité Sam 12 Juil - 14:02

Je sais pas si tu as lu ce que j'ai écris dans ma candidature 'fin bon.

Apparament aucun dialogue n'est possible tu restes dans ton idée.

Enfin je trouve tu va chercher la bête très très loin quand même

Invité
Invité

Message  Vaan Sam 12 Juil - 14:35

Oh que su j'ai bien lus, et toi qui essaye encore à prouver qu'on est pas un moulin :k
Arrête d'essaye de nous prouvez le contraire...

Vaan

Vaan
Piou Bleu

Message  Hinalink Sam 12 Juil - 14:53

J'ai pas vrément ris dison plutot que partir revenir faire sa 3, 4 fois de suite et au final dire vous me manquer c'est un peut se foutre de nous tu part sans raison les hauts rang de la guilde te redonne plusieur chance de revenir pour au final repartir faut arrêter la.
Hinalink
Hinalink

Message  Invité Sam 12 Juil - 15:15

Tout ce qui ne nous tue pas nous affaiblis ...
Fallait pas partir ..

Invité
Invité

Message  Invité Sam 12 Juil - 16:30

Pensez ce que vous voulez, dans tous les cas je sais que je ne vous considere pas comme un "moulin", ou comme des "vaches à lait"

Invité
Invité

Message  Vaan Sam 12 Juil - 17:47

Malade a écrit:Pensez ce que vous voulez, dans tous les cas je sais que je ne vous considère pas comme un "moulin", ou comme des "vaches à lait"

On à comprit mais ça ne changera rien pour certaine personnes, insiste si tu as envie mais tu aggrave juste les choses !
Moi je me demande comment tu fais pour refaire une demande avec tout ce qu'il sait passé ?

Vaan
Piou Bleu

Message  euh Sam 12 Juil - 18:58

je vous trouve plutot méchant mais c'est vrai aussi lex tu as abusé un peu avec tout ce que tu as fait a ton départ et comme le dit sky c'est peu etre trop tot pour un retour et tout les autre a pars partir re et rerepartir ils vous a fait quoi ?

j'ai l'impression qu'il y a des choses que je ne sais pas
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  Invité Sam 12 Juil - 21:31

Comme vous le dites (euh et sky) mon (peut-être) retour est un peu prématuré.

Je reviendrais donc par l'avenir, et j'éspère que vous n'aurez plus l'amertume de mes fautes.

A bientôt les Funky

Invité
Invité

Message  sky Sam 12 Juil - 22:20

cagri-tes-mimi a écrit:Tout ce qui ne nous tue pas nous affaiblis ...
Fallait pas partir ..

Non juju tu te trompes dans ta citation :

"tout ce qui ne nous tue pas, nous renforce"
sky
sky
Baron Rouge
Baron Rouge

Message  Invité Dim 13 Juil - 10:51

Etait-ce volontaire ?

Invité
Invité

Message  sky Dim 13 Juil - 15:12

cagri-tes-mimi a écrit:Etait-ce volontaire ?

L'erreur est humaine ?
sky
sky
Baron Rouge
Baron Rouge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé