[Candidature] Lhomme-verdatre
+5
euh
ArgetLam
Hinalink
Jackass
lhomme-verdatre
9 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Lhomme-verdatre
Bonjour, bonsoir les funky !
Je me présente !
Lvl : 143, classe : sadida, nom IG : lhomme-verdatre
Métiers : Bûcheron (41) / Bijoutier (73) / Joaillomage (100)
Origine du jeux : J’ai commencé a jouer a Dofus vers le début du serveur Djaul avec un éca que j'ai arreté.
Equipement :
Ce qui concerne les équipements, je me suis souvent débrouillé seul et quand je désire quelque chose, presque rien ne peut m'arreter. Et biensûr, j'essaye toujours d'avoir le meilleurs.
Expérience dans le jeu :
Dans Dofus, je suis un membre depuis pas mal de temps, ce qui ma permis de bien connaitre le monde envoutant de Dofus. Ce qui veux dire que je connais bien les Donjons, les endroits ou on peut loot des objets ou des ressources...
Qui suis je ?
j'ai 15 ans je m’appelle Dorian, je suis au lycée. je fais énormément de sport et je joue beaucoup aux jeux vidéo . J'ai une mentalité d'aideur et combattante, je ne baisse rarement les bras . J'anime bien la guilde, et j'ai souvent été boulet dans toute mes guildes ;o. Je sais pas, je dit trop de bétises...^^'. En parlant de mes guildes, je vais vous en citer quelque une, avant tout, j'étais chez les "Adeptus Delirium'', je l'ai quitté car le canal guilde est presque inexsistant, tout est en solo, et aucune entraide. Apres cette guilde je suis allez chez les ''Fraternis Fortuna'', comme durant cette période j'ai laché le pied sur dofus, dès mon retour en jeux, la guilde avait été dissoute, j'ai donc créé ma propre guilde mais là ça vire mal donc je demande la votre :p.
Disponiblités :
Presque tous les jours a partir de 18H minimum ( en période de cours, sinon les vacances très souvent co la journée et le soir ) jusqu'à assez tard le soir.
Comment ai je connu votre guilde ?
Pour être franc, je ne la connais pas tellement, mais pour les peu de joueurs que j'ai rencontré, cela ma plu. Beaucoup d'amis mon parlé de vous comme un bonne guilde, qui aide, qui fait des sorties... Et je l'ai vu par moi même durant des aggro de perco . d'ailleurs je m'en escuse j'été jeune et con xD.
Que puis-je apporter dans la guilde ?
Ma bonne humeur, ma joie de vivre et de jouer, ma positif attitude, et pourquoi pas, mon expérience acquise du jeu. Sans oublier mon aide qui peut servir, je suis dispo dès que besoin.
Pour ce qui est du réglement, je peux donner autant de % d'xp de guilde, cela ne me pause aucun soucis ( tant que ce n'est pas abusé ), et en se qui est du drop, je n'ai jamais eu de problème, si on me propose d'aller drop pour aider une personne, je lui donnerai mes drop qui l'interesse, toute personne respectueuse réagira comme ça... et le principe d'une guilde est d'aider et non de vendre, chaque objets ou ressources pouvant servire a quelqu'un de la guilde lui sera donné .
Dernier parenthèse :
Personne n'utilise mon compte à part moi biensûr ;o, je suis d'alignement Bontarien grade 10. MALHEURESEMENT je n'est pas de Parrain, je demande donc si quelqu'un veut bien se dévouer a jouer avec moi quelque temps pour pouvoir ( ou pas :p ) me parrainer...
Voila je pense avoir tout dit, a part biensûr "goth goth goth hinaaaaaaaaaaa".
Voila, je reste bien entendu a votre disposition pour tout renseignement complémentaire. ( /w lhomme-verdatre )
Merci de vos réponses et je vous dit quoi qu’il en soit à très bientôt.
Aimablement Lhomme-verdatre.
lhomme-verdatre- Grevette
Re: [Candidature] Lhomme-verdatre
Hola ^^
Ca change ^^ j'entend toujours des trucs horribles sur nous xD 'fin tant mieux ça anime.
J'aime bien la candidature jserai tenté de dire pour mais demain jvais dormir avant
Beaucoup d'amis mon parlé de vous comme un bonne guilde, qui aide, qui fait des sorties...
Ca change ^^ j'entend toujours des trucs horribles sur nous xD 'fin tant mieux ça anime.
J'aime bien la candidature jserai tenté de dire pour mais demain jvais dormir avant
Jackass- Admin Tyran
J'aime bien la candidature moi je serait pour une mise a l'essai.
Essaye de choper l'un d'entre nous IG pour te faire connaitre et trouver un parain a l'ocasion.
Essaye de choper l'un d'entre nous IG pour te faire connaitre et trouver un parain a l'ocasion.
Hinalink- Grande Pretresse des Goths
neutre, je passerais pour si tu trouve un parrain
ArgetLam- Feca Tacleur
je t'ai souvent vue croisé sur dofus tres jolie candidature essai de rencontré des membres ig je vois que certains ce sont déja proposé
euh- Nounou
Tu n'était pas démon pendant un moment ?
Tu as une ameulette ?
Qui a bien pu te parler de nous en bien ? oO
Neutre pour l'instant.
Tu as une ameulette ?
Neutre pour l'instant.
Invité- Invité
J'avoue, candidature élaborer, c'est mieux que les torchons de l'ancien temps
Pour faire un mique maque, je suis pour
Edit: merde j'avais oublier de dire qu'il m'a l'air sympathique, après c'est à voir, mode essaie powaaaa
Pour faire un mique maque, je suis pour
Edit: merde j'avais oublier de dire qu'il m'a l'air sympathique, après c'est à voir, mode essaie powaaaa
Fossoyeur- Grevette
Très belle candidature, pour une fois que sa donne envie de lire
Neutre car pas de parrain mais changeant en pour si un parrain .
Si tu veux je ne suis pas contre de mieux te connaitre .
/w the-old-nite .
A bientot IG .
Neutre car pas de parrain mais changeant en pour si un parrain .
Si tu veux je ne suis pas contre de mieux te connaitre .
/w the-old-nite .
A bientot IG .
Old'- Fourbasse
De toute façon il va pas poster en disant que c'est une guilde de merde et qu'il veut la rejoindre pour sa
De toute façon il va pas poster en disant que c'est une guilde de merde et qu'il veut la rejoindre pour sa
Trés belle candidature , pour des qu'il a le parrain.
Babinou- Terreur des champs
Alors, pfffffiou, vous m'avez donné trop de réponses, j'vais faire rapide.
C'est vrai que ''euh'' je te vois souvent IG, Non je n'ai jamais été démon, toujours angels , non je n'est pas encore d'ameulette car je n'est pas besoin de 10PA, et la renouveau m'offre 1po ce qui me donne un bonus de +4 po, je verrai par la suite ce que je ferai. Merci de vos réponses positifs ! je vais essayer d'en mp quelques un pour me familliariser avec . Bah alors en ce qui concerne les gens qui disent du bien de vous, je n'ai pas cherché a garder les prénoms IG, c'est rentré pas une oreille, j'ai retenu, et j'ai pas cherché a comprendre car à l'époque j'été casé dans une bonne guilde. C'est vrai que je vous comprend, vous m'avez l'air d'être une guilde puissante, donc qui dit bon dit gens jaloux... Y en a partout des jaloux, mais une chose est bien, si des gens sont jaloux, çela veut dir que votre guilde est bien .
Bon j'espère vous avoir un peu mieu éclairé, peut être a bientôt en guilde, ou IG pour le parraînage. Je pense mp the-old-nite car dans sa réponse il me laisse un message subliminale : mp moi x) ou peut être euh car c'est peut être la personne que je connais le mieu chez vous. Oui Val biensur que je vais pas dir que vous êtes une guilde merdique si je désire rentrer dans votre guilde, mais je vois pas pourquoi si je pense ça je viendrais poster chez vous et non chez d'autres. Votre guilde m'intéresse rien que vos réponse m'on bien plu, merci à tous, bon jeux all.
Lhomme-verdatre.
C'est vrai que ''euh'' je te vois souvent IG, Non je n'ai jamais été démon, toujours angels , non je n'est pas encore d'ameulette car je n'est pas besoin de 10PA, et la renouveau m'offre 1po ce qui me donne un bonus de +4 po, je verrai par la suite ce que je ferai. Merci de vos réponses positifs ! je vais essayer d'en mp quelques un pour me familliariser avec . Bah alors en ce qui concerne les gens qui disent du bien de vous, je n'ai pas cherché a garder les prénoms IG, c'est rentré pas une oreille, j'ai retenu, et j'ai pas cherché a comprendre car à l'époque j'été casé dans une bonne guilde. C'est vrai que je vous comprend, vous m'avez l'air d'être une guilde puissante, donc qui dit bon dit gens jaloux... Y en a partout des jaloux, mais une chose est bien, si des gens sont jaloux, çela veut dir que votre guilde est bien .
Bon j'espère vous avoir un peu mieu éclairé, peut être a bientôt en guilde, ou IG pour le parraînage. Je pense mp the-old-nite car dans sa réponse il me laisse un message subliminale : mp moi x) ou peut être euh car c'est peut être la personne que je connais le mieu chez vous. Oui Val biensur que je vais pas dir que vous êtes une guilde merdique si je désire rentrer dans votre guilde, mais je vois pas pourquoi si je pense ça je viendrais poster chez vous et non chez d'autres. Votre guilde m'intéresse rien que vos réponse m'on bien plu, merci à tous, bon jeux all.
Lhomme-verdatre.
Bon bah grouillez vous les parrains maintenant^^
Jackass- Admin Tyran
bon aller jme dévoue je le parraine j'ai pas fait grand chose avec lui mais un super dj et il a beaucoup d'humour juste pour sa sa vaut une mise a l'essai
euh- Nounou
Et ba, parainer par la grande euh en personne yen a quio ont de la chance pour une mise a l'essai.
Hinalink- Grande Pretresse des Goths
:O, bin merci je te mp dans la journée ou dans la soirée, merci a tous !! à bientot en guilde :p.
Pour une mise à l'essaie si m'zelle euh parraine =)
Old'- Fourbasse
voila qui est fait a cloturer je pense
euh- Nounou
Oui je pense aussi . A moin que d'autre veulent voter contre .
Page 1 sur 1