Recrutement féca :> ( ..encore un me direz vous )
+2
perle
Karmax
6 participants
Page 1 sur 1
Recrutement féca :> ( ..encore un me direz vous )
Plop les Funky,
Alors, par où commencer ?
Alors, je suis un feca level 125 nommé Karmax. Je ne suis pas communiste hein ( cf Karl Marx )
J'ai commencé dofus il y a de là 6 mois. ( Oh le no-life u_u )
J'ai tout d'abord voulu avoir comme parrain euh, mais étant donné qu'elle est la meneuse et que sa voix compte double j'ai du trouver un autre parrain. Et c'est chose faite, Babalon/Babinou est mon parrain, avec qui j'ai fait des petit donjon et quelques boîtes.
Mon Feca est Paysan( 88 ), Boulanger( 48 ) et Tailleur( 7 ).
Concernant mon stuff, j'ai tout ce dont il me faut donc je ne serai pas trop dépendant. Mais . . .
Pourquoi Funky Spirit ? A très bas niveau, je croisais souvent euh, je croisais souvent aussi des percepteurs. Puis des gens ont attaqué le percepteurs, beaucoup plus forts que moi à l'époque, et bien ils n'avaient pas fait un pli. Je me suis donc dit que je serai Funky un jour ! ( Et aussi parce que j'adore Funky Web sur Game One et ... Ah, aucun rapport ? ah.. )
IRL, je suis collègien en 4è, j'aurais 14 ans le 24 de ce mois.
J'ai beaucoup de passions comme les mangas. ( Death Note / Prince of Tennis / Naruto / Bleach / One piece / Fruit Basket )
J'aime particulièrement le Rock Japonais Pop, comme Yui, Ayumi Hamasaki. ( Allez écouter c'est excellent )
Je joue également à d'autres jeux, tels que Counter-Strike 1.6, Wow, Warcraft III.
Ah oui, je fais aussi des blagues.. Mais personne ne ri. ( D'ailleurs j'avais pensé à fekaka.. )
Ça me fait mal de le reconnaître mais.. Val je t'adore tu es le maitre des fekaka
Certes candidature pas tellement originale mais j'espère qu'elle vous plaira :>
Alors, par où commencer ?
Alors, je suis un feca level 125 nommé Karmax. Je ne suis pas communiste hein ( cf Karl Marx )
J'ai commencé dofus il y a de là 6 mois. ( Oh le no-life u_u )
J'ai tout d'abord voulu avoir comme parrain euh, mais étant donné qu'elle est la meneuse et que sa voix compte double j'ai du trouver un autre parrain. Et c'est chose faite, Babalon/Babinou est mon parrain, avec qui j'ai fait des petit donjon et quelques boîtes.
Mon Feca est Paysan( 88 ), Boulanger( 48 ) et Tailleur( 7 ).
Concernant mon stuff, j'ai tout ce dont il me faut donc je ne serai pas trop dépendant. Mais . . .
Pourquoi Funky Spirit ? A très bas niveau, je croisais souvent euh, je croisais souvent aussi des percepteurs. Puis des gens ont attaqué le percepteurs, beaucoup plus forts que moi à l'époque, et bien ils n'avaient pas fait un pli. Je me suis donc dit que je serai Funky un jour ! ( Et aussi parce que j'adore Funky Web sur Game One et ... Ah, aucun rapport ? ah.. )
IRL, je suis collègien en 4è, j'aurais 14 ans le 24 de ce mois.
J'ai beaucoup de passions comme les mangas. ( Death Note / Prince of Tennis / Naruto / Bleach / One piece / Fruit Basket )
J'aime particulièrement le Rock Japonais Pop, comme Yui, Ayumi Hamasaki. ( Allez écouter c'est excellent )
Je joue également à d'autres jeux, tels que Counter-Strike 1.6, Wow, Warcraft III.
Ah oui, je fais aussi des blagues.. Mais personne ne ri. ( D'ailleurs j'avais pensé à fekaka.. )
Ça me fait mal de le reconnaître mais.. Val je t'adore tu es le maitre des fekaka
Certes candidature pas tellement originale mais j'espère qu'elle vous plaira :>
Karmax- Grevette
Re: Recrutement féca :> ( ..encore un me direz vous )
Rien a dire, pour.
perle- Bijou
sympa la candidature mais comme tu l'as dit ya dejà trop de feca dans la guilde.
Reviens nous sous une forme de iop par exemple
Reviens nous sous une forme de iop par exemple
sky- Baron Rouge
Certe c'est un feca , m'enfin aprés le temps que j'ai passé avec lui , je n'ai rien d'autre a dire qu'un grand pour.
Eh en plus j'ai écouté sa musique et tout , c'est pas super super mais ça va , pas comme certain de la guilde qui n'écoute que le rap ..hein mr ?
Sinon il aime bien Prince of Tennis , donc bon c'est rare et génial.
C'est donc avec plaisir que je parraîne ce jeune Feca
___
Ochibi
Eh en plus j'ai écouté sa musique et tout , c'est pas super super mais ça va , pas comme certain de la guilde qui n'écoute que le rap ..hein mr ?
Sinon il aime bien Prince of Tennis , donc bon c'est rare et génial.
C'est donc avec plaisir que je parraîne ce jeune Feca
___
Ochibi
Babinou- Terreur des champs
c'est vrai j'ai joué avec lui quand il était nourrissont sa me faisais même rire qu'il me trouve ( bonne)
enfin je dirai encore un féca bofff si beaucoup de membres sont pour se sera notre dernier recrutement féca jusqu'a ce que les fécas disparraissent
enfin je dirai encore un féca bofff si beaucoup de membres sont pour se sera notre dernier recrutement féca jusqu'a ce que les fécas disparraissent
euh- Nounou
Contre, un féca qui n'est pas 176 n'est pas un féca sur ce serveur .
Invité- Invité
Karmax- Grevette
oué sa sent la calculatrice toussa m'enfin osef jsui neutre
cagri-tes-mimi a écrit:Contre, un féca qui n'est pas 176 n'est pas un féca sur ce serveur .
No comment...
PS: Alors on en fait quoi ?
Babinou- Terreur des champs
bon karmax mp,jackass babinou,skyllounet ou moi même euh tu seras notre dernier féca jusqu'a dans tres longtemp
euh- Nounou
Pas si longtemps Euh, ptetre que Orkm est interessé pas les Funkys ^^.
Invité- Invité