Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Postulation Sedona

+4
perle
euh
sky
Sedona
8 participants

Postulation Sedona Empty Postulation Sedona

Message  Sedona Sam 10 Mai - 1:39

Postulation Sedona Folder SedonaPostulation Sedona Folder

Présentation RP :

Sedona se baladait à la taverne de la chopenbois avec ces nombreux amis Pandawa quand soudain il entendit un ragot qui cette fois l'interpella :
- J'ai encore tenté une candidature pour Funky Spirit, burp, mais à force j'ai laissé tomber.
- Oh oui ! Cette guilde est trop dur d'accès pour nous !
- Tu l'as dit ! Mais on s'en fou ! on est des fous et on les "....." !!
- Excusez-Moi de vous déranger Messieurs, vous venez de parler de Funky Spirit n'est-ce pas ? Lança Sedona
sur un ton timide.
- Ouep !
- Pourrais-je savoir comment être recruté ?
Les deux Ivrogne s'effondrèrent alors sur le bar, ivre mort.

"Zut alors" pensa Sedona, j'en étais proche.
- Moi, je peux t'aider ! Lanca un mystérieux cra le visage assombrit par une magnifique Solomonk.Viens t'assoir.
Sedona alla s'assoir.

- Le chemin est long, rempli de méandres et tu n'en sortira pas indemne.
- Je n'en doute pas.
- Je me permet d'ajouter que c'est une fois arriver que tu rencontreras la plus grande difficulté car il faudrait que tu sois à la hauteur
des attentes des Funky Spirit pour être recruté et que tu sois extrêmement motivé !
- Bien sûr, dit moi juste comment parvenir a leur temple.
- Tu devra te rendre sur L'ile d'Ottomai à la position du zaap. Tu trouveras des informations sur la porte de la Maison à l'Est. Dessus sera marqué le chemin a suivre...

*Piouf* Le cra disparu à l'aide d'une potion de rappel sans dégager de la part des habitués du bar une moindre réaction.
Sedona sorti du bar et pris le zaapi puis le zaap en direction de l'ile d'Ottomai.
Il vit alors une inscription :

Même si le nauséabond est pire que le fond tu devras t'y rendre afin de nous rejoindre....

[i]Sedona compris alors que son aventure se passerais au Nord de l'Ile d'Ottomai. Il décida donc de traverser cette Ile en longueur du haut de son niveau 93 . Sedona était Bijoutier de niveau 51 et bucheron de niveau 7.

Il traversa les forêts les plus denses, les plaines les plus desertes et les marécages les plus sales.
Après avoir marché des jours entiers et avoir plusieurs fois frôlé la mort Sedona arriva.
Un immense temple se dressait devant lui, il vis puis s'effondra de fatigue.

Sedona se reveilla un peu plus tard, elle était installé dans un lit. Un jeune Iop l'observait :

- Bienvenue chez Funky Spirit, je suis euh....bah je suis Sadidalias. Tu va déjà beaucoup mieux, dès que tu seras remis sur pieds présentes toi au bureau de euh....ah oui de Euh.

Sedona entra dans le Bureau de Euh :

- Bonjour, tout d'abbord présentes-toi.
- Je m'appelle Sedona, je suis un jeune eniripsa de niveau 93. Je parcours Djaul depuis 2 ans bientôt. Même si cela va peut-être vous déplaire je postule avec Mon eniripsa et non avec mon sadida qui est mon personnage principal. J'aimerais que l'on se soucis de ma personne et non de mes personnages. Car si ce sont 2 personnages je reste la même personne et j'apporterais toutes choses positifs que je peux apporter quel que soit le personnage recruté dans votre guilde.

Euh notait ces informations sur un parchemin :

- Maintenant un point très important et déterminant : Pourquoi Funky Spirit ?
- Autant me lâcher car rien ne vaut l'honnêteté ^^ . Votre guilde a l'air organisée et vivante et je trouve votre logo plus que génial (rire). Voila, je ne vais pas bombarder de compliments inutile. Juste que vous êtes autre chose que tous les "kikoo-lol" parcourant le jeu que j'ai malheureusement pu rencontré et que votre guilde a vraiment l'air sérieuse et ordonné.
- Bien ta candidature est prise en compte, nous te recontacterons après le vote de la guilde.
- Merci, à bientôt j'espère.

I ) Situation IRL :

situation : Etudiant ( première S), célibataire.

Temps de jeu :
Je rentre du lycée a 18h40 environs et je suis connecté a 18h45. Ceci le mardi, le jeudi. Sinon le Lundi et le Vendredi je commence a jouer a 18h.
Le lundi , le mardi, le jeudi je joue jusqu'à 1h et grand maxi 3h du matin, le mercredi aussi mais je commence a jouer a 13-14h.
Le vendredi joue joue jusqu'à 3h du matin voire un peu plus en fonction de la fatigue.. Le samedi et le dimanche je joue de 13h a 3h du matin (voire plus ).
C'est rare mais le week end je peux très bien me lever a 9h ^^ Si un donjon est prévu dans la matinée je peux me lever tôt.
.Si à cause de raisons personnelles j'ai des changement dans mes horaires (c'est jamais encore arrivé ^^) Je vous en préviendrez suffisament tôt.

II ) Expérience Dofusienne :

Serveur : Djaul

Pseudonyme : x-MoussMouss-x, sedona

Niveau atteint : 145 et 93

Informations complémentaires :

Tout d'abord j'ai un sadida 145 et un eniripsa 93. J'ai aussi sous la main un xelor 150 et un eca 114.
J'ai aussi jouer un feca 15x ( 17 ème feca ) sur Hyrkul avec la compagnie de Badol 1er xelor du serveur.
J'ai fait beucoup de donjon car j'aodre ca. Je suis aussi maitre Boulanger et Paysan, lvl 51 bijoutier, 37 mineur et 8 bucheron.

Postulation Sedona Persosak5

.

III) Pourquoi vous ? :

Alors tout d'abord j'ai une grande expérience de dofus vu que j'y ai joué pendant 2 ans.
.Dans le jeu je suis quelqu'un d'agréable avec mes compatriote, ceux qui ont besoin de moi, que j'aide...

Je ne suis pas quelqu'un d'enervant. Mon écriture est pas dégueu. quelques fautes je vous l'accorde, mais il y a pire ^^.
Je ne flood jamais, genre si je veux faire un donjon je propose une seul fois ca suffit.
Pour les ventes je propose jamais, l'HDV je sais m'en servir. Bien sur si ca rend service a quelqu'un je peux faire des prix.

Ensuite je participe a tout. Je sors tout le temps et c'est le genre de chose qui me pousse a jouer super tard.
Je propose, j'accepte mais j'adore quand ca bouge, d'ailleur faut que ca bouge.
Je suis pret a tout pour ma guilde.

IV) Matériel :

Caractéristiques de votre ordinateur (RAM, processeur, disque dur, carte graphique essentiellement) :
RAM : 1 GO
Processeur : x86 Family 6 Model 14 Stepping 8 GenuineIntel ~1595 Mhz
disque dur : 102 Go
carte graphique : Mobile Intell (R) 945 GM Express Chipset Family.

C'est mon frère qui m'a indiqué sur mon PC où trouver les info je n'ai fait que recopier ^^

Connexion internet : Free 2 Go.

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Les 3 de dispo.

Merci à vous et Vive les stroumpfettes bleues Very Happy

Dernière édition par Sedona le Sam 10 Mai - 14:34, édité 1 fois
Sedona
Sedona
Grevette

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sedona Empty Re: Postulation Sedona

Message  sky Sam 10 Mai - 9:09

Coucou,

Sympa ce "petit" post, je crois pas en avoir lu d'aussi détaillé.

Faut pas se faire de film, la guilde est pas si organisée que cela, les joueurs qui se plaisent ici organisent des sorties et zou roule-mimile.

Apparament tu as lu le post de présentation mais tu as oublié .... qu'il te faut un parrain

Sur ce bonne recherche à toi.
sky
sky
Baron Rouge
Baron Rouge

Message  Invité Sam 10 Mai - 9:11

Désolé je trouve la candidature tellement pourrite ... que c'est contre pour moi Smile.De plus comme vient de le dire Sky, pas de parrain.

Et sinon tu passes du III au VII, candidature copié-collé ou tu as viré ce qui ne servais pas ?

Invité
Invité

Message  euh Sam 10 Mai - 9:22

tu etudies quand la dedans oupss sa me regarde pas Very Happy (la maman qui parle)

je crois que le parrain c'est lias il a dit mon ami a poster hier donc j'attend de voir si c'est le cas
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  perle Sam 10 Mai - 9:48

jamais vue un post aussi long^^
Pour ta guilde tu es pres a tout genre quoi ? =P

Neutre.

perle
Bijou
Bijou

Message  Sadidalias Sam 10 Mai - 13:43

Ah c'est un beau post, j'aime bien la partie RP mais comme dit Cagri ça sent le copier coller, à part ça je suis prêt à te parrainer.
Comme je t'ai dis ig, si tu compte faire parti de deux guildes différentes, il serait préférable qu'on connaisse ton autre guilde un peu plus et voir si ce genre d'arrangement ne servirait pas plutôt à un profit quelconque.
Pour cela j'aimerais que tu revois ta partie "Pourquoi les Funky-Spirit".
Sur ce bon jeu.

_Lias_
Sadidalias
Sadidalias
Tueuse à Gage
Tueuse à Gage

Message  Jackass Sam 10 Mai - 14:20

ça me chiffonne un peu que ce soit un perso secondaire qui nous soit proposé^^

Sinon oué pourquoi pas Smile

Eh Perle va lire la candidature de Born sur l'ancien fofo lui il a écrit :p

Jackass
Admin Tyran
Admin Tyran

Message  Sedona Sam 10 Mai - 14:46

Tout d'abbord cette candidature je l'avais préparé sur Word Very Happy
Ensuite J'avais laissé vide certaines parties que j'ai rempli en fonction de la guilde et de mon avancée de mes persos.
Sachez que j'y ai bien passé une dizaine d'heure dessus et que c'est pas un pauvre c/c pourri.

Ensuite pour ce qui est de l'organisation je suis prêt a organiser des sorties et autres. Enfin je resterais pas dans mon coin.

Ensuite si vous voulez connaitre ma guilde il y a 2 possibilité :
1) Vous faite un perso lvl 1 que l'on invite une semaine, enfin a vous de voir.
2) Je ferais en sorte une fois dans la guilde d'organiser des sorties multi-guilde.

Pour la partie : "pourquoi les F-S ?" Je vous croyez organisés, si vous ne l'êtes pas tant pis ca me coupe pas l'envie de venir (J'ai entendu "zut" au fond ?)
De plus je ne sais pas si c'est que lias qui est comme ca mais proposer un donjon Meuh et qu'elle accepte de le faire 5 fois avec moi + bouger ses fesses en arene Bonta alors qu'elle est démon moi jdis y en a peu des comme ca.

Voila, Peut-être a bientot. Very Happy
Sedona
Sedona
Grevette

Message  euh Sam 10 Mai - 14:52

alors j'ai pas tout lu j'avoue sur la candidature trop long mais si tu es dans 2 guilde non dsl on a deja eut une expérience et gany a suivie ses mules

donc hors de question que l'on recrute une mules ou peu iporte comment vous appellez sa un perso secondaire
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  sky Sam 10 Mai - 16:04

Donc si j'ai compris tu as une sadi qui est dans la guilde "les fils de chuck...." et tu voudrais faire entrer ton eni chez nous ?

Même si la guilde "les fils de chuck Norris" doit plaire à jack Very Happy On ne pratique pas le multiguildage, il faudra choisir entre les 2.
sky
sky
Baron Rouge
Baron Rouge

Message  Invité Sam 10 Mai - 16:59

L'abréviation officielle des Funky Spirit est Funky, et non F-S, qui donne phonétiquement Fess (volontaire ?).
Ensuite faire un personnage niveau cela nous bouffe une fenêtre de Dofus pour rien.

Donjon Meulou Rauk's .
Des dizaines d'heures .. XDAY .
Akwabon organiser des sorties multiguildes .. je pense que en grande partie, nous nous suffisons, et un groupe est limité a 8 personnes.

Et puis ce n'est pas aux Funkys de faire de concessions mais a toi.
Et puis Olol je viens mettre ma mule peinard chez les funkys .

Invité
Invité

Message  val Sam 10 Mai - 18:21

Déjà je trouve sa gonflé de vouloir incruster ta mule dans notre guilde,Apres quand j'ai lu tes horraires de jeu j'ai ris pendant 10 minutes Laughing
Et heu... franchement osef des caractéristiques de ton pc Suspect Donc contre Arrow Bonne continuation dans une autre guilde

val
Crâneur
Crâneur

http://vinc-val.labrute.fr

Message  plutoniens Dim 11 Mai - 17:36

Donc pour moi c'est une bonne Candidature.

Il c'est appliquer pour bien tout nous expliquer , nous détailler. Je ne voie pas pourquoi la candidature serai "nul" Long sert mais pas "nul" ( a mon gout)

Mais Il y a un réglement a respecter:

- Les Funky Spirit n'est pas une guilde a "mule"

- Et le niveau minium est niveau 120 ...

Domage tu aurais présenté ta sadidas j'aurais été pour mais dans cette situation je suis CONTRE
plutoniens
plutoniens
Mouleux intergalactique
Mouleux intergalactique

Message  Invité Lun 12 Mai - 21:06

http://alpha-legion.foruminute.com/candidatures-generales-f14/feca-wakfu-moussmouss-refuse-t1129.htm#10370

Rien d'autre à ajouter

EDIT: il faut s'inscrire pour voir

Invité
Invité

Message  Jackass Lun 12 Mai - 23:23

ça doit etre cool mais j'ai la flemme de m'inscrire^^.

Le contre l'emporte visiblement.

Jackass
Admin Tyran
Admin Tyran

Message  Invité Mar 13 Mai - 9:47

Pour les ventes je propose jamais, l'HDV je sais m'en servir. Bien sur si ca rend service a quelqu'un je peux faire des prix.

Tiens, ca m'avais échappé Surprised.

Mdr Calci, c'est marrant les "coîncidences" ... ^^.

Invité
Invité

Message  sky Mar 13 Mai - 15:19

pas la peine d'insister je pense que le message est passé.
sky
sky
Baron Rouge
Baron Rouge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé