Gogetto !
+7
Gany
Douze
sky
perle
ninanounette
Jackass
euh
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gogetto !
bonsoir a tous je postule dans votre forum parce que je suis a la cherche d'une guilde digne de confiance ( c'est peut de le dire ) et aussi sur laquelle je peux compter tout comme vous pourriez compter sur moi. je suis ouvert et respectueux j'aime la bonne ambiance et l'esprit de camaraderie.
mon perso : Gogetto un sram CC de cercle de puissance 107.
paysant lvl 50 et boulanger lvl 95 demon Grade 5.
mon nom Ali, 15 ans, marocain vivant en france.
Malheureusement, je ne connais aucune personne etant dans votre guilde
j'espère que mon histoire vous plaira...
Un soir d'hiver comme un autre à première vue mais nul le cas. je rentrais chez moi après avoir accomplie ma mission épuisé et fatigué j'avais marché toute la nuit ...
J'étais seul dans cette forêt rempli de neige ,calme et limpide mais plus je m'approchais de mon royaume et plus de petit bruit sourd se faisait entendre .A la sortie des bois je levais la tête droit en direction de mon château et je restais là ,subjuguer sans rien faire par l'horreur qui se trouvait en face de moi......
Mon château envahi par des hordes de monstres affamés et sauvages pillant et saccagent tout sur leurs passages. Je repris mes esprits et courais ver l'entrée principale esquivent les flèches et les projectiles venant de partout . J'affrontais tous mes ennemis un a un en continuant d'avancer dans des combats à mort sans merci ni pitié au fur et à mesure que j'enchainais les combats ma rage augmentai de plus en plus oubliant mes blessures, rien ne pouvait m'arrêter et une seule chose en moi me préoccupait la vie de mon Roi... est-il toujours en vie ?? a-t-il réussi a s'échapper ?? qu'est ce qui a bien pu se passer?? je devais savoir sans attendre....
je vis sur une bute a 50 mètres un peut plus haut mon frère qui se battait également avec courage quand tout a coup nos regards se sont croisé, sur son visage un sourire montrant sa joie de me voir a ce moment un troll, un monstre redoutable d'une force hors du commun surgis derrière lui....
ni crie ni hurlement aurait pu atteindre les oreilles de mon frère lui prévenant du grave danger qu'il court. Je me mis à courir ver lui de toutes mes forces en affrontant ces sbires et je voyais se troll approcher lentement voulant le prendre par surprise une explosion arriva juste à quelques mètres de moi un bourdonnement dans ma tête ,le temps de revenir a moi je vis ni mon frère ni le troll....
Mal en point je pris donc la direction du bâtiment ou était sensé se trouver mon roi dans ce genre de situation. En arrivant dans la sale du trône je restais figé ,la gorge sèche en face de mon père (le roi) qui se trouvait là gisant dans son sang sur son trône montrant des traces de lutte .Tout au tour de lui ces ennemis par dizaines. Je ne pouvais qu'être heureux de voir cette bravoure même étant mort. Je m'approchais de mon père posant un genoux à terre ,me penchant dans sa direction ,lui autant la chaine familiale qui était transmise de père en fils depuis des générations le symbole de notre royaume. Je fis la promesse en attrapant son marteau de revenir et de reprendre mon dû......
j'étais à la recherche de mon frère et de celui qui était à l'origine de se massacre.
Vive les stroumpfettes bleues !
mon perso : Gogetto un sram CC de cercle de puissance 107.
paysant lvl 50 et boulanger lvl 95 demon Grade 5.
mon nom Ali, 15 ans, marocain vivant en france.
Malheureusement, je ne connais aucune personne etant dans votre guilde
j'espère que mon histoire vous plaira...
Un soir d'hiver comme un autre à première vue mais nul le cas. je rentrais chez moi après avoir accomplie ma mission épuisé et fatigué j'avais marché toute la nuit ...
J'étais seul dans cette forêt rempli de neige ,calme et limpide mais plus je m'approchais de mon royaume et plus de petit bruit sourd se faisait entendre .A la sortie des bois je levais la tête droit en direction de mon château et je restais là ,subjuguer sans rien faire par l'horreur qui se trouvait en face de moi......
Mon château envahi par des hordes de monstres affamés et sauvages pillant et saccagent tout sur leurs passages. Je repris mes esprits et courais ver l'entrée principale esquivent les flèches et les projectiles venant de partout . J'affrontais tous mes ennemis un a un en continuant d'avancer dans des combats à mort sans merci ni pitié au fur et à mesure que j'enchainais les combats ma rage augmentai de plus en plus oubliant mes blessures, rien ne pouvait m'arrêter et une seule chose en moi me préoccupait la vie de mon Roi... est-il toujours en vie ?? a-t-il réussi a s'échapper ?? qu'est ce qui a bien pu se passer?? je devais savoir sans attendre....
je vis sur une bute a 50 mètres un peut plus haut mon frère qui se battait également avec courage quand tout a coup nos regards se sont croisé, sur son visage un sourire montrant sa joie de me voir a ce moment un troll, un monstre redoutable d'une force hors du commun surgis derrière lui....
ni crie ni hurlement aurait pu atteindre les oreilles de mon frère lui prévenant du grave danger qu'il court. Je me mis à courir ver lui de toutes mes forces en affrontant ces sbires et je voyais se troll approcher lentement voulant le prendre par surprise une explosion arriva juste à quelques mètres de moi un bourdonnement dans ma tête ,le temps de revenir a moi je vis ni mon frère ni le troll....
Mal en point je pris donc la direction du bâtiment ou était sensé se trouver mon roi dans ce genre de situation. En arrivant dans la sale du trône je restais figé ,la gorge sèche en face de mon père (le roi) qui se trouvait là gisant dans son sang sur son trône montrant des traces de lutte .Tout au tour de lui ces ennemis par dizaines. Je ne pouvais qu'être heureux de voir cette bravoure même étant mort. Je m'approchais de mon père posant un genoux à terre ,me penchant dans sa direction ,lui autant la chaine familiale qui était transmise de père en fils depuis des générations le symbole de notre royaume. Je fis la promesse en attrapant son marteau de revenir et de reprendre mon dû......
j'étais à la recherche de mon frère et de celui qui était à l'origine de se massacre.
Vive les stroumpfettes bleues !
Invité- Invité
Re: Gogetto !
mdrr juju démon n'est pas un critére de non reccrutement mais pas de parrain et ca c'est trés important
bonne présentation quand meme
bonne présentation quand meme
euh- Nounou
Essaye de contacter un voire (surtout) plusieurs membres histoire qu'on te connaisse et réciproquement
Jackass- Admin Tyran
un brakmarien en plus perle se sentirais moin seule ;p
sa presentation est un bon point et puis il a bien lu le reglement ^^
sa presentation est un bon point et puis il a bien lu le reglement ^^
ninanounette- Agent Très Spécial
Localisation : trempe dans l'ether infini à la recherche d'un corps à posseder
Pas de parrain c'est dommage :s
nina j'vais repasser ange quand la flemme me passera c'était juste pour les vacances^^"
nina j'vais repasser ange quand la flemme me passera c'était juste pour les vacances^^"
perle- Bijou
histoire sympa à lire.
fait toi donc connaitre de nous pour voir si quelqu'un te parrainerais pas
fait toi donc connaitre de nous pour voir si quelqu'un te parrainerais pas
sky- Baron Rouge
idem, bonne continuation
Douze- The Dude
ecoute ne m'envois pas de mp pour dire parrainne moi j'aime vraiment pas ca (je ne parraine jamais ceux que je connais pas un mini ig et on ta dit mp ig certains membres donc a toi de jouer
euh- Nounou
En sachant que le parrain sera la personne qui appuiera ton adhesion, c'est à dire qu'il considère que tu as "le profil" et que tu pourras t'integrer facilement chez nous.
Jackass- Admin Tyran
floodeur jack
euh- Nounou
Si il embete maman euh contre
( sinon stylé l'image de nina, j'ai relu plusieurs fois le pseudo pour bien voir que oui nina se remettait a utiliser le fofo )
( sinon stylé l'image de nina, j'ai relu plusieurs fois le pseudo pour bien voir que oui nina se remettait a utiliser le fofo )
Gany- Floodeur
t'en fait pas filston
euh- Nounou
Gany a écrit:
Ouais ça donne envie de squatter les mines
Pis je flood pas j'apporte une information, question flood si j'étais toi je parlerai pas vive le nombre de message
Jackass- Admin Tyran
Présentation simpatique a lire (bien que longue enfin sa c'est pas trop grave). Effectivement seul Hic pas de parrain comme l'on dit les autres, prend contact avec certain d'entre nous et essaye de t'intérésser par contre ne joue pas le gros boulet comme tu a fait avec maman euh sinon tu va te faire rembaré direct que se soit aussi par moi que part les autres. Sur ceux bon jeu a toi et a plsu tard si tu en a aprit plus sur nous.
Hinalink- Grande Pretresse des Goths
ouaip entierement d'accord avec Hina.
Faut pas embeter Mama euh sinon gare a tes fesses
Faut pas embeter Mama euh sinon gare a tes fesses
Darki- Petite Souris
j'ai fait le dj 2 d'oto avec lui au 1 er abord putot sympa je vais essayer de refaire un truc avec lui
euh- Nounou
oui oui refaire un truc avec lui , mais attention il est jeune maman
titi- Aventurier Obscur
hahaha améne tes fesse toi tu nous manques trop
euh- Nounou
Namour reviennnn!!! T-T.
Hinalink- Grande Pretresse des Goths
C'vrai ça Titi, pourquoi tu reviens pas ?
Wiwie- Fou du Roi
il re ewi comme toi en intérim ^^
euh- Nounou
Attention on s'ecarte du sujet initial là
C'est le post de recrutement du sieur Gogetto.
Je sens que je vais lock tout ca
C'est le post de recrutement du sieur Gogetto.
Je sens que je vais lock tout ca
sky- Baron Rouge
oui vasy lock sky
euh- Nounou
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2