Une réintégration.
+4
euh
Jackass
sky
Hinalink
8 participants
Page 1 sur 1
réintégration chez Funky Spirit
Une réintégration.
Bonsoir a tous,
Pour ceux qui sont nouveau je me prénome Hinalink je suis une fécate lvl 144 en cours de craftage de pano Chêne Mou.
Pour ceux qui me connaisse pas encore je repostule dans la Funky Spirit puisque j'ai du la quité suite a certain évènement qui eu lieu par le passé. Après y avoir bien réfléchit murement et avoir demander une autorisation a euh je me permet de reposer ma candidature pour réintégré la Funky Spirit.
Pour ceux qui est de mes histoire passée j'ai enfin put fermé la boucle pour en ouvrir une nouvelle, je ne sait pas si vous aussi vous ariverez a faire de même mais je l'espère.
Je Crée se post en sondage pour savoir si oui ou non vous voulez bien me reprendre,bien entendu je me resoumettrai a la semaien d'essai ainsi qu'au parain si je m'en trouve un pour voir si vosu jugger bon de me garder de nouveau parmis vous.
Merci a vous d'avoir prit le temp de lire se post, si vous souhaiter laisser un commentaire vis a vis de cette candidature elle sera la bienvenue.
cordialement a tous, Hinalink.
PS: En vie irl je suis un garçon je me prénome Pierre j'ai prit mes 18 ans il y a peut et j'ai eu mon permis, je suis un peut goth sur les bord mais cela change au file du temps, mes passions sont le dessin et la culture japonaise.
"Vive les stroumpfettes bleues"
Pour ceux qui sont nouveau je me prénome Hinalink je suis une fécate lvl 144 en cours de craftage de pano Chêne Mou.
Pour ceux qui me connaisse pas encore je repostule dans la Funky Spirit puisque j'ai du la quité suite a certain évènement qui eu lieu par le passé. Après y avoir bien réfléchit murement et avoir demander une autorisation a euh je me permet de reposer ma candidature pour réintégré la Funky Spirit.
Pour ceux qui est de mes histoire passée j'ai enfin put fermé la boucle pour en ouvrir une nouvelle, je ne sait pas si vous aussi vous ariverez a faire de même mais je l'espère.
Je Crée se post en sondage pour savoir si oui ou non vous voulez bien me reprendre,bien entendu je me resoumettrai a la semaien d'essai ainsi qu'au parain si je m'en trouve un pour voir si vosu jugger bon de me garder de nouveau parmis vous.
Merci a vous d'avoir prit le temp de lire se post, si vous souhaiter laisser un commentaire vis a vis de cette candidature elle sera la bienvenue.
cordialement a tous, Hinalink.
PS: En vie irl je suis un garçon je me prénome Pierre j'ai prit mes 18 ans il y a peut et j'ai eu mon permis, je suis un peut goth sur les bord mais cela change au file du temps, mes passions sont le dessin et la culture japonaise.
"Vive les stroumpfettes bleues"
Hinalink- Grande Pretresse des Goths
Re: Une réintégration.
a voté
sky- Baron Rouge
Pour moi c'est NON j'ai un peu trop le sentiment d'avoir été pris pour con (un peu comme le reste de la guilde d'ailleurs ?).
Invité- Invité
Pourtant tu te genes pas Juju ^^
Heu jvoterai un peu + tard (pas trop non plus x) ) ça mérite reflexion
Heu jvoterai un peu + tard (pas trop non plus x) ) ça mérite reflexion
Jackass- Admin Tyran
cagri-tes-mimi a écrit:Pour moi c'est NON j'ai un peu trop le sentiment d'avoir été pris pour con (un peu comme le reste de la guilde d'ailleurs ?).
toi hina ta pris pour un c... ???, mdrrr
explique parce aue la je vois pas on avais juste a l'epoque kiker pour des raison qui son dans une autre section et qui te concerne en aucune façon je crois bien
euh- Nounou
Je me suis permis de rajouter un choix (ne se prononce pas) au sondage.
Pour les histoires d'être pris pour ce qu'on est pas Je ne me sens pas concerné du fait de mon grand age et de mes cheveux blancs .
Les gens qui n'assument pas leur sexe ou essaye de raconter des histoires ou profiter d'un doute à ce sujet cela me passe à des km au dessus et ne comptez pas sur moi pour entrer dans ce jeu là.
Hina au début c'était une fille après c'est devenu un gars .... et puis ... je m'en tappe comme de ma première communion.
Pour les histoires d'être pris pour ce qu'on est pas Je ne me sens pas concerné du fait de mon grand age et de mes cheveux blancs .
Les gens qui n'assument pas leur sexe ou essaye de raconter des histoires ou profiter d'un doute à ce sujet cela me passe à des km au dessus et ne comptez pas sur moi pour entrer dans ce jeu là.
Hina au début c'était une fille après c'est devenu un gars .... et puis ... je m'en tappe comme de ma première communion.
Dernière édition par sky le Mar 6 Mai - 21:22, édité 1 fois
sky- Baron Rouge
J'ai rien contre toi Hina , t'es un pote mais je soutien ce qu'a dit Cagri-tes-mimi, j'ai pas trop aprécié que d'abord tu sois :
-Une fille
Ensuite
-Un frere et une soeur
Et pour finir
-Un mec
Donc voila je dit s'que j'pense
Coucou tout le monde !
-Une fille
Ensuite
-Un frere et une soeur
Et pour finir
-Un mec
Coucou tout le monde !
val a écrit:J'ai rien contre toi Hina , t'es un pote mais je soutien ce qu'a dit Cagri-tes-mimi, j'ai pas trop aprécié que d'abord tu sois :
-Une fille
Ensuite
-Un frere et une soeur
Et pour finir
-Un mec
Coucou tout le monde !
donc tu penses sa pour tous même lias ou encore ewi CC et tout ceux que l'on sais pas qui vous on pris pour des idiots toi et juju ?
euh- Nounou
Cc j'ai toujours su que c'était un mec
Pareil pour ewilan-gill-sayan
Lias nous a dit la vérité et n'a pas changé de sexe, plusieurs fois
Et c'est toi qui parle de eux pas moi, moi je parle juste de Hinalink et seulement de Hinalink
Et c'est toi qui parle de eux pas moi, moi je parle juste de Hinalink et seulement de Hinalink
Dernière édition par val le Mar 6 Mai - 22:18, édité 2 fois
val a écrit:Cc j'ai toujours sur que c'était un mec
Invité- Invité
hina était une fille une vraie au debut
euh- Nounou
Mais hormis les coups de bistouri entre les jambes ya aucun autre prob, sur les autres points il a toujours été réglo
Jackass- Admin Tyran
ouai c'est plutot ca qui compte que de savoir qui est qui
euh- Nounou
a voté
perle- Bijou
je pensé pas qu'il y avait que ça comme problème... je pensé que le kik d'hina et calci été du à des gaminerie aussi ?
enfin c'est ce que j'avais cru comprendre.
enfin c'est ce que j'avais cru comprendre.
ArgetLam- Feca Tacleur
La raison ne change rien dans ce cas Arget, il faut croire que la justice est basée sur le fait qu'un homme peut changer.
Olol d'ou je sort tout cela moi.
Olol d'ou je sort tout cela moi.
Invité- Invité
j'ai quand même le droit d'ètre contre pour cette raison ?
ArgetLam- Feca Tacleur
Coucou toi !
Alors bah moi j'lu tous ce qui a été mis le truck : fille , garçon ...
Pour moi c'est un manque de respect !
Mais d'un coté j'ne t'es jamais vu pas simpa alors je ne sais pas quoi penser ^^
Alors bah moi j'lu tous ce qui a été mis le truck : fille , garçon ...
Pour moi c'est un manque de respect !
Mais d'un coté j'ne t'es jamais vu pas simpa alors je ne sais pas quoi penser ^^
plutoniens- Mouleux intergalactique
oui arget tu peu
on va pas revenir sur le kik hina CC mais en deux mots on a kiker les deux comme ca personne a tor ou raison et on avais pas de choix a faire
mais on a tous droit a une 2 eme chance donc voila et si sa va pas vous savez tres bien même aprés une pérriode d'essai on peu kik c'est trés facile
et j'ajoute que j'ai toujours pas voter je le ferai si faut trancher
on va pas revenir sur le kik hina CC mais en deux mots on a kiker les deux comme ca personne a tor ou raison et on avais pas de choix a faire
mais on a tous droit a une 2 eme chance donc voila et si sa va pas vous savez tres bien même aprés une pérriode d'essai on peu kik c'est trés facile
et j'ajoute que j'ai toujours pas voter je le ferai si faut trancher
euh- Nounou
non juju pas mon idée il ma mp parce que je suis la meneuse je l'ai demander chan guilde et comme les avis divergé je lui ai dit de poster et de mettre en vote
c'est tout je joue mon rôle quoi et on a souvent était repris des ex funky même s'ils sont pas resté on a accordé une chance alors pourquoi pas
c'est tout je joue mon rôle quoi et on a souvent était repris des ex funky même s'ils sont pas resté on a accordé une chance alors pourquoi pas
euh- Nounou
moi c'est bon j'ai voté.
ArgetLam- Feca Tacleur
Page 1 sur 1