Demande pour vôtre Guildounette
+4
euh
perle
plutoniens
Old'
8 participants
Page 1 sur 1
Demande pour vôtre Guildounette
Bon bah je me prépare à commencer mon roman =) .
Pseudo : the-old-nite
Race : Osamodas
Niveaux : 157
Bonjours à tous chères membres des Funkys' , Je suis un petit Osamodas qui aimerait bien intégrer cette Guildounette . Cet Osa' est mon 1er perso que j'ai créé , il à surmonté toute les difficultés qu'il fallait et à réussi à murir pour atteindre un niveau correct . Sinon j'ai connus il y a 4mois dans dofus un grand drâme , je joué à deux avec un "pote" IRL sur ce perso, mais ce "pote" ma hacké ma chère et tendre panop' CM que j'avais enfin terminé d'avoir. Donc par le dégout j'ai arêtté dofus jusqu'a ce que l'envie me manque (Deux semaines que j'ai repris) . Donc je me suis débrouillé il y a deux semaines pour avoir des équipements potable .
Mes argmentes pour vous joindre : Depuis deux semaines j'ai dans la tête vôtre nom de guilde , J'ai une forte ambition de vous rejoindre , je veux une guilde qui s'entraide , ce qui est à mes yeux le plus importants dans une guilde sinon je ne vois pas trop l'utilité de créer des guildes , De l'ambiance dans le canal guilde fait toujours plaisir à voir aussi =) , Je veux aussi connâitre du nouveau monde qui pourras m'apprendre d'autre chose que je ne connais pas encore et d'avoir de belle conaissance ^^ . Pour les sorties Donjon, Drop , Xp je repondrais toujours présent car j'aime ces ambiances là =) .
Irl : Je m'apelle Maxime ( Très beau prénom je sais ) , J'ai 16 ans et je suis lycéen . Sinon je suis passioner de foot et j'en pratique aussi à assez haut niveau . Les filles sont aussi une bonne occupation de mon temps avec Dofus ^^ .
Sinon mon parrain se nomme Pluto' , J'ai beaucoup joué avec lui quand on n'étais chez les Rhums Antiques . On à passé de bon moment ensemble, je l'ai vus par hasard à un atelier à Bonta puis bah il m'a dit tente ta chance , qui ne tente rien n'a rien . donc voili voilou =)
Aufaite ^^ : "Vive les stroumpfettes bleues"
Pseudo : the-old-nite
Race : Osamodas
Niveaux : 157
Bonjours à tous chères membres des Funkys' , Je suis un petit Osamodas qui aimerait bien intégrer cette Guildounette . Cet Osa' est mon 1er perso que j'ai créé , il à surmonté toute les difficultés qu'il fallait et à réussi à murir pour atteindre un niveau correct . Sinon j'ai connus il y a 4mois dans dofus un grand drâme , je joué à deux avec un "pote" IRL sur ce perso, mais ce "pote" ma hacké ma chère et tendre panop' CM que j'avais enfin terminé d'avoir. Donc par le dégout j'ai arêtté dofus jusqu'a ce que l'envie me manque (Deux semaines que j'ai repris) . Donc je me suis débrouillé il y a deux semaines pour avoir des équipements potable .
Mes argmentes pour vous joindre : Depuis deux semaines j'ai dans la tête vôtre nom de guilde , J'ai une forte ambition de vous rejoindre , je veux une guilde qui s'entraide , ce qui est à mes yeux le plus importants dans une guilde sinon je ne vois pas trop l'utilité de créer des guildes , De l'ambiance dans le canal guilde fait toujours plaisir à voir aussi =) , Je veux aussi connâitre du nouveau monde qui pourras m'apprendre d'autre chose que je ne connais pas encore et d'avoir de belle conaissance ^^ . Pour les sorties Donjon, Drop , Xp je repondrais toujours présent car j'aime ces ambiances là =) .
Irl : Je m'apelle Maxime ( Très beau prénom je sais ) , J'ai 16 ans et je suis lycéen . Sinon je suis passioner de foot et j'en pratique aussi à assez haut niveau . Les filles sont aussi une bonne occupation de mon temps avec Dofus ^^ .
Sinon mon parrain se nomme Pluto' , J'ai beaucoup joué avec lui quand on n'étais chez les Rhums Antiques . On à passé de bon moment ensemble, je l'ai vus par hasard à un atelier à Bonta puis bah il m'a dit tente ta chance , qui ne tente rien n'a rien . donc voili voilou =)
Aufaite ^^ : "Vive les stroumpfettes bleues"
Old'- Fourbasse
Re: Demande pour vôtre Guildounette
J'parraine cette personne , elle est une des personnes les plus simpa de je connaise !
POUR normal quoi
POUR normal quoi
plutoniens- Mouleux intergalactique
Si le cher Pluto dit que cet osa est sympa je le crois^^
La candid' est net et sans faute^^ ya la phrase magique
Pour
La candid' est net et sans faute^^ ya la phrase magique
Pour
perle- Bijou
on a plus d'osa et mon petit darki bien que quand même avec nous sans l'être me manque
je suis pour un essai tout est dans la candidature
je suis pour un essai tout est dans la candidature
euh- Nounou
SG si tu passes par ici ne lit pas ce qu'Euh à écris
Pearl doit pas être sérieuse quand elle dit que la candidature est sans fautes
Sinon oui la candidature donne envie.
Pearl doit pas être sérieuse quand elle dit que la candidature est sans fautes
Sinon oui la candidature donne envie.
sky- Baron Rouge
Pour
SaintGeorges, OSA malgré lui
SaintGeorges- Monsieur Le Président
SaintGeorges a écrit:Pour
mais toi tu es a par SG tes pas qu'un osa pour nous tu es bien plus
euh- Nounou
euh a écrit:
mais toi tu es a par SG tes pas qu'un osa pour nous tu es bien plus
Mais qu'es ce que c'est beau
plutoniens- Mouleux intergalactique
Merci de vos encouragements =) .
Oublié de préciser mes métiers : Boulanger 92 . Bijoutier 65 -> Joalliomage 100 . Cordonnier 65 -> Cordomage 90 .
Oublié de préciser mes métiers : Boulanger 92 . Bijoutier 65 -> Joalliomage 100 . Cordonnier 65 -> Cordomage 90 .
Old'- Fourbasse
ça me dit quelque chose ce pseudo =') tu avais pas deja été chez Funky dans une époque loiiiintaine ? ou jconfond avec copains d'abord ^^'
Jackass- Admin Tyran
C'est moi ou chaque personne qui postule en ce moment a était hack ? Neutre
Jackass : Non je n'ai jamais était Funky ^^ , tu dois surement confondre
Val : Bah j'y peux rien , j'avais total confiance en cette personne , je le conaissais IRL ...
Val : Bah j'y peux rien , j'avais total confiance en cette personne , je le conaissais IRL ...
Old'- Fourbasse
Contact nous IG pour qu'on te mette à l'essai
sky- Baron Rouge