Plutoniens :D
+4
euh
Wiwie
sky
plutoniens
8 participants
Page 1 sur 1
Plutoniens :D
Plop tout le monde
Je suis oOoplutoniensoOo : Xelor niveau 129
:Xelor FEU
Je suis également cordonnier lvl 65 et cordomage lvl 100, ET bien sur tailleur lvl 6
Je vais vous raconter mon histoire.
Je me présent petit homme prénommé oOoplutoniensoOo dont son activité préféré est dofus, comme toute personne aimant dofus je n'attendant qu'une chose le beau matin pour se connecté et se déconnecté a des heures incroyables. Si je ne passe pas mon temps sur dofus je suis sois en cours de français x) ou plutôt au collège ou dehors. Moi qui suis en 3ème plutôt l'esprit scientifique , aimant le rap et le football .Ne pas oublié une taille inoubliable et oui 1m 6o ^^"clown .Fan de l'équipe du stade rennais ^^" et vais par fois voir des match dans l'arène .Mais dernière se nom plutoniens je m'appelle guillaume ,j'ai une soeur qui s'appelle amandine qui joue également a dofus .J'ai 14 ans toute mes dents , soutenu d'un appareil :/.Mais délinquant comme je suis je ne vais pas écouté l'ortho dentiste et oui comme tout le monde j'aime les bonbons ^^" et aussi le Mac Donald!!
"Mon Histoire au seins de dofus est une histoire qui sort de l'ordinaire ...
Un jour, sur Pluton, Un jeune homme né sous des conditions extraordinaires ...
Un heureux évènement qui a réchauffé le coeur des habitants...
A peine, sortie du ventre de sa mère il failli tué quelqu'un ... sa mère ! (C’est vrai failli la tué)...
1o ans plus tard ..., Il pris une décision ! Quitté Pluton ...
Il pris une nuit de NoËl la soucoupe volante de son père ...
Et après se voyage éprouvant il y arriva enfin sur la terre :Gni: ...
Ce petit homme qui a trouvé une famille pour vivre ...
Alluma pour un première fois un ordinateur et alla sur un jeu surnommé ogame ...
Il vit une pub parlant de dofus et se dit pourquoi pas ? ...
Il s'enregistra et créa le personnage qui le ressemblait le plus un petit xelor"
Mon ancienne guilde
J'ai quitté mes anciens partenaires (Drago Indigo) car dans la guilde tout allais trop vite, tout étais m'échangé en gros se n'était pas ordonné
N'oublions pas les motivations
Voilà pour moi le temps de parlé de mes motivations .Je suis très motivé d'entré dans cette guilde surprenante et qui peut aidé les membres, bien dans le mode de dofus que dans le plan spirituel .Xelor cherche bonne guilde pour faire beaucoup de sorties et guilde avec une BONNE ambiance. J'ai également rencontré quelques personnes de votre guilde (fossoyeur).Je respecte les règles, je me connecte quasiment tous les jours (sauf exception), je suis quelqu'un de sympas et toujours prêt à aider les autres. Comme je peux le constaté vous étés très soudé. Et j'adorerais m'intégré permis vous.
Mais malheuresemt je ne possède pas de parrain j'espère que sa ne va pas vous gêné
ET VIVE LES SCHTROMPHETTES BLEUES
Merci à vous de trancher sur mon sort
Edit: Pour les fautes d'orthographe
Je suis oOoplutoniensoOo : Xelor niveau 129
:Xelor FEU
Je suis également cordonnier lvl 65 et cordomage lvl 100, ET bien sur tailleur lvl 6
Je vais vous raconter mon histoire.
Je me présent petit homme prénommé oOoplutoniensoOo dont son activité préféré est dofus, comme toute personne aimant dofus je n'attendant qu'une chose le beau matin pour se connecté et se déconnecté a des heures incroyables. Si je ne passe pas mon temps sur dofus je suis sois en cours de français x) ou plutôt au collège ou dehors. Moi qui suis en 3ème plutôt l'esprit scientifique , aimant le rap et le football .Ne pas oublié une taille inoubliable et oui 1m 6o ^^"clown .Fan de l'équipe du stade rennais ^^" et vais par fois voir des match dans l'arène .Mais dernière se nom plutoniens je m'appelle guillaume ,j'ai une soeur qui s'appelle amandine qui joue également a dofus .J'ai 14 ans toute mes dents , soutenu d'un appareil :/.Mais délinquant comme je suis je ne vais pas écouté l'ortho dentiste et oui comme tout le monde j'aime les bonbons ^^" et aussi le Mac Donald!!
"Mon Histoire au seins de dofus est une histoire qui sort de l'ordinaire ...
Un jour, sur Pluton, Un jeune homme né sous des conditions extraordinaires ...
Un heureux évènement qui a réchauffé le coeur des habitants...
A peine, sortie du ventre de sa mère il failli tué quelqu'un ... sa mère ! (C’est vrai failli la tué)...
1o ans plus tard ..., Il pris une décision ! Quitté Pluton ...
Il pris une nuit de NoËl la soucoupe volante de son père ...
Et après se voyage éprouvant il y arriva enfin sur la terre :Gni: ...
Ce petit homme qui a trouvé une famille pour vivre ...
Alluma pour un première fois un ordinateur et alla sur un jeu surnommé ogame ...
Il vit une pub parlant de dofus et se dit pourquoi pas ? ...
Il s'enregistra et créa le personnage qui le ressemblait le plus un petit xelor"
Mon ancienne guilde
J'ai quitté mes anciens partenaires (Drago Indigo) car dans la guilde tout allais trop vite, tout étais m'échangé en gros se n'était pas ordonné
N'oublions pas les motivations
Voilà pour moi le temps de parlé de mes motivations .Je suis très motivé d'entré dans cette guilde surprenante et qui peut aidé les membres, bien dans le mode de dofus que dans le plan spirituel .Xelor cherche bonne guilde pour faire beaucoup de sorties et guilde avec une BONNE ambiance. J'ai également rencontré quelques personnes de votre guilde (fossoyeur).Je respecte les règles, je me connecte quasiment tous les jours (sauf exception), je suis quelqu'un de sympas et toujours prêt à aider les autres. Comme je peux le constaté vous étés très soudé. Et j'adorerais m'intégré permis vous.
Mais malheuresemt je ne possède pas de parrain j'espère que sa ne va pas vous gêné
ET VIVE LES SCHTROMPHETTES BLEUES
Merci à vous de trancher sur mon sort
Edit: Pour les fautes d'orthographe
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:59, édité 3 fois
plutoniens- Mouleux intergalactique
Re: Plutoniens :D
Sympa comme candidature.
Mais comme tu l'as dit "pas de parrain"
Fait toi connaitre de nous sur le jeu et peut etre qu'un(e) de nous acceptera de te parrainer.
Mais comme tu l'as dit "pas de parrain"
Fait toi connaitre de nous sur le jeu et peut etre qu'un(e) de nous acceptera de te parrainer.
sky- Baron Rouge
*14ans quand meme Deja qu'a 15ans on a des spécimens étranges
*Et pour Foudroyeur ? ce ne serais pas plutot "fossoyeur" ?
*Aimant le rap
Bon, je mets trop de contre en ce moment, je vais dire pour une fois neutre sans conviction, j'espere pouvoir te croiser IG
*Et pour Foudroyeur ? ce ne serais pas plutot "fossoyeur" ?
*Aimant le rap
Bon, je mets trop de contre en ce moment, je vais dire pour une fois neutre sans conviction, j'espere pouvoir te croiser IG
Invité- Invité
Moi j'aime pas ! :')
Je n'aime pas les fautes, j'aime pas la façon dont tu as rédigé ton texte même si j'admets qu'il y a là un effort qui se ressent.
Retravaille la présentation. :')
Sinon niveau contenu, j'ai failli faire une syncope quand j'ai vu "rap"... Mais bon, il paraît qu'on ne peut pas refouler pour ça ( Monde de merde ).
Neutre à tendence contre.
Je n'aime pas les fautes, j'aime pas la façon dont tu as rédigé ton texte même si j'admets qu'il y a là un effort qui se ressent.
Retravaille la présentation. :')
Sinon niveau contenu, j'ai failli faire une syncope quand j'ai vu "rap"... Mais bon, il paraît qu'on ne peut pas refouler pour ça ( Monde de merde ).
Neutre à tendence contre.
Wiwie- Fou du Roi
peu etre que foss passera je suis neutre aussi
euh- Nounou
mmmmmmh a cause du parrain tout sa ?
Le parrain est important car il te permet de mieux integrer les nouvelles recrues dans la guilde.
C'est aussi un signe pour dire que tu t'interesses à la guilde.
C'est aussi un signe pour dire que tu t'interesses à la guilde.
sky- Baron Rouge
Pas de parrain dmg
fais toi connaitre propose du drop, dj ou xp^^
neutre
fais toi connaitre propose du drop, dj ou xp^^
neutre
perle- Bijou
Neutre, pour le moment, tu peux me mp dans le jeu si tu veux pour voir se qu'on peut faire
-rogan- Eleveur de bestiaux
Ok je vais vous contacter conté sur moi
BONNE ANNIVVV EUH j'ai vu que c'était ton aniv bientot alors
BONNE ANNIVVV EUH j'ai vu que c'était ton aniv bientot alors
J'ai parlé avec plutonien par mp, il m'a expliqué ses motivations, pourquoi cette guilde etc... et m'a conté son histoire.
Je trouve qu'il est tres sympa.
Sans bien me connaître il m'a demandé si j'avais besoin d'aide et d'autre chose, lui ayant dit (j'aime bien se "ayant" ) que j'avais besoin d'une écorce magique bulbiflore, quelques seconde apres il me la proposait, vous allez peut-etre dire : "oui c'est juste pour se faire recruter, il veut donner une bonne impression"
je me propose comme marraine s'il est d'accord et puis dire oui coute rien comme apres il y a la semaine d'essai
Je trouve qu'il est tres sympa.
Sans bien me connaître il m'a demandé si j'avais besoin d'aide et d'autre chose, lui ayant dit (j'aime bien se "ayant" ) que j'avais besoin d'une écorce magique bulbiflore, quelques seconde apres il me la proposait, vous allez peut-etre dire : "oui c'est juste pour se faire recruter, il veut donner une bonne impression"
je me propose comme marraine s'il est d'accord et puis dire oui coute rien comme apres il y a la semaine d'essai
perle- Bijou
Comment pourrais-je refusé une aide d'une personne fort gentille *o*
J'accepte perle je t'es trouvé très simpathique je suis agréablement supri
J'accepte perle je t'es trouvé très simpathique je suis agréablement supri
Comme dirait un grand philosophe, il en faut peu pour être heureux (oui oui je parle bien de Baloo)
Jackass- Admin Tyran
Hum Perle tu t'es fait corrompre là !
Douze- The Dude
Allez malgré la tentative de corruption sur Pearl tu vas etre mis à l'essai contact nous IG pour ca.
Je lock
Je lock
sky- Baron Rouge
Page 1 sur 1