Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vigita et sa femme

+5
euh
sky
-rogan
Girocra
vigita
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Vigita et sa femme Empty Vigita et sa femme

Message  vigita Mer 9 Avr - 18:49

BONJOUR LES GUILDEUX...;
Tout d'abord je tiens a m'expliquer sur le fait du titre de mon sujet "Vigita et sa femme". En effet ma femme et moi meme vivons depuis 1an un belle et heureuse histoire d'amoure. Voila pourquoi j'aimerai etre recruté dans votre guilde avec ma douce et tendre. Merci d'avance .

Donc voila ma présentation :

-IRL : Je me nomme, Valentin . J'ai 18 ans et je suis actuellement en 1ere ES ( ba oui malheureusement j'ai redoublé ma seconde ). J'habite dans le 85 ( vendée ouest représente xD ) plus precisement a la Tranche-sur-mer ( pour les connaisseurs ) .J'ai plusieurs hobbies :
-J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sortir entre amis ( et oui j'en ai xD ). C'est surement la chose qui compte le plus a mes yeux.
-Ensuite, j'aime a la folie ma cherie qui d'ailleur partage mes sentiments =).
-Pour finir, j'aime aussi beaucoup me détendre devant mon pc =) ( mauvaises penssées sabstenirs :p)

-IG : Je me prénome Vigita, noble féca lvl 154 ( presque :p il me manque 10% x)). Je suis quelqu'un qui adore s'amuser, aider ses amis ainsi que participer a la vie de la guilde. Je suis l'ancien meneur dans la "Angel of Darkness" que je gerais avec l'aide de mon meilleur ami (irl) Oo-Aronkar-oO pour ceux qui veulent se renseigner^^. Mes anciennes guildes ( ainsi que celles de ma femme) sont : Angel of Darkness, Fwouine factowi, Shadow of Light, Legend of chaos. J'ai mes raisons personnelles pour avoir quitté la Angel quand aux autres, l'ambiance assez misérable est la cause la plus importante de notre départ.

Voici maintenant la présentation de ma femme :

-IRL : Elle se prénome Mélanie. Elle a elle aussi 18ans et est actuellement en apprentissage pour devenir patissiére =). Elle habite elle aussi dans le 85 et est ma petite irl Very Happy ( drageurs s'abstenirs ^^ ).
Dans la vie elle posséde elle aussi plusieurs passions : -Tout d'abord,le plus important, elle m'aime MOI xD =).

-Ensuite, elle adore les soirées et sorties entres ami(e)s et bien evidamment faire la féte.
-Pour finir, elle aprécie tout comme moi DOFUS ^^.

-IG : Elle se nomme, --Pimousse--, xelorette lvl 114. Au niveau de ses priorités dans dofus , elles sont les memes que moi Wink. Ses anciennes guildes sont , elles aussi, les memes.

NOS METIERS:

-Vigita: Je ne me suis pas beaucoup impliqué dans la formation de mon métier , je suis coordonier lvl 13 x).

--Pimousse--: Elle est paysanne lvl 100 , Boulangére lvl 100 (xD) ainsi que alchimiste lvl 100.

Je pensse que l'on vous a tout dit et j'éspere que l'on aura de vos nouvelles bientot =) comptant sur votre comréhention, tous mes salutations respectueuses ainsi que celles de mon épouse bien coordiallement. Vigita et sa femme. Smile

Et surtout Vive les stroumpfettes bleues ^^

Dernière édition par vigita le Mer 9 Avr - 19:17, édité 1 fois

vigita
Grevette

Revenir en haut Aller en bas

Vigita et sa femme Empty vigita et sa femme

Message  Girocra Mer 9 Avr - 18:52

Edit Born: Chuis encore modo ici et tant que t'es pas guildé et que t'as pas passé ta semaine d'essai t'as rien à dire ici... Un post de plus de ce genre et je te banni du forum
Girocra
Girocra
Grevette

Vigita et sa femme Empty Re: Vigita et sa femme

Message  vigita Mer 9 Avr - 19:13

Voici maintetant un petit role play que je me suis amusé a faire : bonne lecture

Il était une fois en l'an 617 un jeune bébé appelé Vigita qui venait de naitre de deux parents fermiers. Ce garcon grandit donc dans cette ferme de la contré perdu d'amakna d'ou cette inexorable passion pour les poneys se situant non loin de la capitale sufokia il allât a l'école ou il fit ces premières rencontres.
Quant un jour Vigita eu 16 ans et il était temps pour lui de quitter le foyer et de parcourir le monde a la recherche d'un avenir heureux. Il partit donc dans les champs d'amakna et se perdit pour bien commencer dans la foret des abraknydes sombres ou il errât quelques mois et y rencontra son premier ami Kushinada un jeune sadida aux couleurs joyeuses qui était déja bien entrainé, lui et Kushi réussir a sortir et firent route ensemble jusqu'a astrub la ville des jeunes aventuriers ou ils firent pleins de rencontres dont aronkar un beau iop déjà fort entrainé qui fut vite un des grands amis de notre héros.
C'est ainsi que Vigita entouré de Aron et de Kushi continua son chemin semé d'embuches et c'est lors de la traversé des plaines de cania qu'il rencontra un problèmes ; il manquait d'expérience et les monstres devenaient dangereux si dangereux qu'un horrible drame arriva ,Vigita perdit un compagnon , Kushinada périt face a un crakeleur des plaines un peux trop hargneux ,Vigita ne s'en reméta pas mais heureusement il rencontra une jeune femme qui lui ressemblai énormément , il discutèrent et se lièrent d amitié elle s appelait Pimousse mais plus le temps passait plus il sentait une attirance entre eux . Grâce a cette jeune femme ils purent atteindre leur but ; Bonta la ville des rêves . Leur groupe devenue maintenant assez nombreux pour former un clan c'est comme ca qu'apparut la Angel Of Darkness dirigé a cette époque par le grand Aronkar . Grâce a la création de ce clan , ils purent découvrir le monde magique de dofus , ils rencontrèrent des monstres tel que les kanigrous ,les scarafeuilles et les dragoeufs ou ils rencontrèrent le grand Néoskeith qui lui aussi rejoint le clan .
Il était venue le temps pour Vigita de continué tout seul et il s'aventura sur l île de pandala ou il fit la rencontre d'une jeune fille bien plus jeune que lui perdu et étant touché par cette jeune fille se nommant Tensa. Il l'a prit sous son aile et lui apprit a vivre et l'entraîna ensemble ils firent la découverte de monstres qu ils trouvèrent intéressant , les pandikazes , ils passèrent des nombreuses années a leurs cotés et des liens de fraternité se créa entre eux ils se considérait comme frères et sœurs et ne voulait plus se quitter. Quant un jour un fourmillement apparut dans les pieds de notre héros; Il était entouré de foudre au début notre héros paniqua mais il compris vite que ces éclairs n'étaient pas dangereux mais plutôt beaux et surtout ils n étaient pas que beaux car ils lui avaient apporté des capacités inimaginables , il se rendit aussi compte qu'il était de plus en plus résistant au fil du temps .
Il put grâce a ça vaincre des monstres qu'il ne pensait jamais pouvoir toucher un jour sauf que en achevant un monstre il tapa avec une force inimaginable qui cassa son bâton et c'est comme ca que lui venue l'envie de ne faire que des coups avec cette force. Il trouva donc sur un cadavre des dagues qu'il essaya et surprise il redécouvrit cette sensation c'est comme ca que naquit le nouveau Vigi. Il prit des vacances dans son ancienne ferme et épousa la femme de sa vie Pimousse et revue son vieil ami Aronkar déjà très très fort qui lui demanda un service , devenir chef de son clan c'est ainsi que la Angel Of Darkness changea de chef . Puis il repartit a la conquête de puissance et découvrit un nouveau monde avec de nouveau monstres , les koalaks qui lui procurèrent un bon entrainement . Arriva le jour des ses 25 ans , il décida de changer de coin et retourna dans un endroit remplie de souvenir Pandala ; mais rencontra des renards mutants des montagnes et engagea la rencontre . Il fut surpris par leurs imprésionnantes tailles mais malgré ca ils n'étaient pas si méchants .
Il atteignit une tel puissance que beaucoup de choses lui paraissaient inoffensives et il retourna à astrub avec sa femme et son clan pour effectuer sa passion : élever des poney . L'aventure de notre héros n'est pas terminée et il nous réserve encore de grosses surprises

vigita
Grevette

Message  vigita Mer 9 Avr - 19:14

Girocra pour te répondre je me suis inscrit a 16h39 et j'ai finit de poster a 17h49 donc je voit pas ou est le copier coller ...

vigita
Grevette

Message  -rogan Mer 9 Avr - 19:21

hum, giro, tu as pas été recruter, je pense donc tu peux oublier le forum, je pense, merci Smile

hum, je crois pas que vous ayez un parain non ?

-rogan
Eleveur de bestiaux
Eleveur de bestiaux

Message  vigita Mer 9 Avr - 19:23

Heu je connais yuki ^^' si c'est cela que tu entend par "parrain"

vigita
Grevette

Message  sky Mer 9 Avr - 19:24

Alors Mr Giro va s'abstenir de commentaires car tu n'es pas membre de la guilde. La touche "bannir du forum" existe et il ne faut pas me tenter Evil or Very Mad

Pour la candidature de vigita il manque un point important :le parrain.

Dernière édition par sky le Mer 9 Avr - 19:29, édité 1 fois
sky
sky
Baron Rouge
Baron Rouge

Message  vigita Mer 9 Avr - 19:25

Ha bon :O lequel ?

vigita
Grevette

Vigita et sa femme Empty vigita et sa femme

Message  Girocra Mer 9 Avr - 19:54

Edit Born: Banni du forum (le premier quand même, faut l'faire...)
Girocra
Girocra
Grevette

Message  vigita Mer 9 Avr - 20:06

Mais ne t'abstient pas mec j'ai rien a cacher moi je suis blanc comme neige u_u"

vigita
Grevette

Message  euh Mer 9 Avr - 20:07

Girocra a écrit:Je peux pas voter mais juste pour préciser un truc

Il s'est connecté a 17:47 et a fait son post a 17:49 je pense que c'est un peu chaud de réalisé un post en si peu de temps donc je suppose que c'est du copier coller

Ciao

un modo peu banir giro svp il a rien a dire ici merci

Edit Born: Aussitôt dit, aussitôt fait...
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  euh Mer 9 Avr - 20:12

manque le parrain ta femme a pas le niveau

mais bon vous avez l'air inséparrable donc on fera un petite exception

j'aime aucune de vos autre guilde parce que ambiance superrr boff mais bon pas votre faute j'aimerai que ta femme fasse sont propre post et il vous manque le parrain

donc mp des membres de la guilde enfin de faire connaissance
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  vigita Mer 9 Avr - 20:18

Et bien comme je l'ai dit tout a lheur yuki est une grande amie a moi et elle est dans mes amis et m'a dans lessiens depuis son lvl 1 je connaissait meme son ancien perso ( un sacrieur ) sa peut etre notre parrain non ? Smile

vigita
Grevette

Message  euh Mer 9 Avr - 21:28

vigita a écrit:Et bien comme je l'ai dit tout a lheur yuki est une grande amie a moi et elle est dans mes amis et m'a dans lessiens depuis son lvl 1 je connaissait meme son ancien perso ( un sacrieur ) sa peut etre notre parrain non ? Smile

alors si connais si bien yuki sache que sa fait des mois quelle ne joue plus et que si tu l'as vois co c'est son mari ig qui la joue depuis tout c'est mois donc si jack te parrainne ok
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  vigita Mer 9 Avr - 21:34

Je ne connais pas son nom je sais juste que ba celle qui jouait dessus avant ce nomme andrea qu'elle a 16ans je connais tres bien sa soeur farah qui jouait sur un sram avant d'arreter il y a mnt 2mois nom du perso feyah et que la personne qui joue sur yuki ( je ne sais pas si c'est tjrs le cas ) son nom de perso etait kyek sacrieur donc ba voila .Apres a vous de juger

vigita
Grevette

Message  Jackass Mer 9 Avr - 21:41

Oula non t'es à la bourre^^ Kyek ne joue plus Yuki depuis ..oula =)

Le mari IG c'est moi *_* et ui malheureusement (enfin heureusement aussi dans un sens) elle ne joue plus depuis quelques temps aussi ^^

Mais ui si tu la connais bien c'est que t'es quelqu'un de sympa ( et vive la Tranche et le surf) jsuis pour Wink

Jackass
Admin Tyran
Admin Tyran

Message  -rogan Mer 9 Avr - 22:09

pour où tu le paraines ^^ ?

-rogan
Eleveur de bestiaux
Eleveur de bestiaux

Message  vigita Mer 9 Avr - 22:49

Hey bien ba merci c'est simpa Smile je vois que tu connais bien la tranche =) sa gere sa :p peut etre nous verrons nous un jour ^^ enfin merci pour votre acceuil chaleureux Smile

vigita
Grevette

Message  -rogan Jeu 10 Avr - 8:10

juste comme ca, on avait pas stop les recrutements de feca ?

-rogan
Eleveur de bestiaux
Eleveur de bestiaux

Message  vigita Jeu 10 Avr - 11:51

En tout puisque le recrutement n'a pas l'air fermé pour moi et ma femme si l'envie de nous mp pour en savoir plus sur nous avant un éventuel recrutement veuillez mp --pimousse-- ou vigita. Nous sommes trés reguliérement connéctés aux alentours de 14h/15h aprés nos cours. Vous en remérciant par avance . Cordiallement

vigita
Grevette

Message  -rogan Jeu 10 Avr - 13:07

je vais voter Contre, pour moi, car:
-Il y a beaucoup trop de post à mon gout, c'est une des raison pour lesquelles on a refusé le dernier postulant donc je vois pas pourquoi, on en ferait cadeaux à toi
-Je trouve que tu es un peu trop confiant personellement
-D'apres ce que tu dis, tu ne connais pas du tout "le nouveau joueur" sur yuki c'est à dire jack, donc je vois pas pourquoi, jack, tu devrais le parainer ...

Et en plus, j'ai jamais été tres proches de kyek :p

-rogan
Eleveur de bestiaux
Eleveur de bestiaux

Message  ArgetLam Jeu 10 Avr - 14:27

exactement pareil que pour giroca, tu post un peu trop et depuis ton post de recrutement ton orthographe ne s'améliore pas, voir se dégrade. On dirait aussi que t'es déja accèpté dans la guilde...
ensuite pas de parrain en effet et ta femme n'a pas le niveau non plus.
voila désolé : contre
ArgetLam
ArgetLam
Feca Tacleur
Feca Tacleur

Message  euh Jeu 10 Avr - 14:37

alors je dit sa femme dois faire sont propre post pis si sont toujours ensemble je vois pas pourquoi ont les séparrerai

ensuite oui laisse les membres poster stp

et jack a parrainné je crois bien ?

pour le reste on a la semaine d'essai
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  Invité Jeu 10 Avr - 14:56

Contre Olol² : Pas de parrain, c'est un féca, la xelorette n'a pas le niveau requis, 2posts en un, 10Messages sur son propre Post.

Invité
Invité

Message  ArgetLam Jeu 10 Avr - 15:04

il me semble pas que jack ait dit oui je le parraine, il a dit "pour"
ensuite :
mais je vois ca de plus en plus souvent je l'ai croisé a un zaap on a parlé il me semble bien je le parraine ben j'en veux plus je veux de vrai parrains
ce qui connaissent qui on joués plus d'une boite ou plus d'un dj je pense pas que l'on puisse jugé sur quelques combats une personne
si elle est bien ou pas je vous demande donc un effort merci
ce sont tes paroles rapportés euh, et apparament jack et vigita ne se connaissent même pas.
ArgetLam
ArgetLam
Feca Tacleur
Feca Tacleur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant