Blood-man
+5
Sallowpad
perle
euh
-rogan
sky
9 participants
Page 1 sur 1
Blood-man
Bonjour à tous,
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je me prénomme Blood-man, je suis un petit Sram agi de cercle de puissance 144.
Pourquoi poster ici ? Et bien tout simplement car cette une guilde que j’ai toujours adorée, malgré que quand j’ai été accepter pour rentrée dans les Funkys, il y a de la 6 mois, je n’avais encore aucune expérience de guilde, et j’étais on va dire ‘foufou’ pour ne pas dire ‘immature’ à l’idée d’être dans votre guilde et en voyant tous les HL qu’il y avait.
Depuis ce temps, j’ai grandit, changer, j’ai traverser pas mal de guilde qui m’ont toutes plus au moins déçus …
Mais un jour est arrivé, que je n’aie plus d’intérêt pour ce jeu, mes seules occupations étaient le glandage, et le glandage …
J’ai alors décidé de faire une pause, pour déjà ne plus être dépendant de ce jeu et rester no life comme je l’étais …
C’est donc après ces 3 mois de pause que je me décide à revenir voir où on était dofus, mon perso, et tous les amis que je connaissais.
J’ai tout d’abord aperçu que mon perso avait été ‘hacker’ … mais cela m’arrange plus ou moins, car j’avais vraiment envie de recommencer à ‘Zéro’ et ceci est brutal, mais ce hack va pouvoir me permettre de recommencer à zéro sur mon perso.
Je me rappelle d’une discussion avec Euh et Cagri, peut avant Nowel, qui m’avait rappeler de peu les Funkys.
C’est depuis ce jour que j’aimerais retenter ma chance chez les Funky, oublier mon lourd passé, me refaire des amis, et reprendre plaisir à jouer . . .
Tout le monde dans la guilde à déjà du entendre parler de mon pseudo, et c’est pourquoi je comprends qu’il y est des gens qui soit plutôt ‘effrayés’ de me voir à leur coté dans les Funky. Et cela je le comprends parfaitement, c’est pourquoi je comprendrais parfaitement si vous teniez à ne pas me recruté . . .
Dans la vrai vie : Je m’appelle Nico(las), jeune garçon de 14 ans .
J’aime rire, parler, les blagues, mais j’ai appris à retenir ma langue quand il le faut.
Je peux être par moment timide, et par moment être plonger dans mon monde …
Et bien j’espère vous avoir tout dit, et si ce n’est pas le cas vous pouvez toujours me le demander . . .
Merci beaucoup d’avance pour vos réponses, positives ou négatives …
Mais le principal reste à dire : Vive les Stroumpfs
Blood-man
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je me prénomme Blood-man, je suis un petit Sram agi de cercle de puissance 144.
Pourquoi poster ici ? Et bien tout simplement car cette une guilde que j’ai toujours adorée, malgré que quand j’ai été accepter pour rentrée dans les Funkys, il y a de la 6 mois, je n’avais encore aucune expérience de guilde, et j’étais on va dire ‘foufou’ pour ne pas dire ‘immature’ à l’idée d’être dans votre guilde et en voyant tous les HL qu’il y avait.
Depuis ce temps, j’ai grandit, changer, j’ai traverser pas mal de guilde qui m’ont toutes plus au moins déçus …
Mais un jour est arrivé, que je n’aie plus d’intérêt pour ce jeu, mes seules occupations étaient le glandage, et le glandage …
J’ai alors décidé de faire une pause, pour déjà ne plus être dépendant de ce jeu et rester no life comme je l’étais …
C’est donc après ces 3 mois de pause que je me décide à revenir voir où on était dofus, mon perso, et tous les amis que je connaissais.
J’ai tout d’abord aperçu que mon perso avait été ‘hacker’ … mais cela m’arrange plus ou moins, car j’avais vraiment envie de recommencer à ‘Zéro’ et ceci est brutal, mais ce hack va pouvoir me permettre de recommencer à zéro sur mon perso.
Je me rappelle d’une discussion avec Euh et Cagri, peut avant Nowel, qui m’avait rappeler de peu les Funkys.
C’est depuis ce jour que j’aimerais retenter ma chance chez les Funky, oublier mon lourd passé, me refaire des amis, et reprendre plaisir à jouer . . .
Tout le monde dans la guilde à déjà du entendre parler de mon pseudo, et c’est pourquoi je comprends qu’il y est des gens qui soit plutôt ‘effrayés’ de me voir à leur coté dans les Funky. Et cela je le comprends parfaitement, c’est pourquoi je comprendrais parfaitement si vous teniez à ne pas me recruté . . .
Dans la vrai vie : Je m’appelle Nico(las), jeune garçon de 14 ans .
J’aime rire, parler, les blagues, mais j’ai appris à retenir ma langue quand il le faut.
Je peux être par moment timide, et par moment être plonger dans mon monde …
Et bien j’espère vous avoir tout dit, et si ce n’est pas le cas vous pouvez toujours me le demander . . .
Merci beaucoup d’avance pour vos réponses, positives ou négatives …
Mais le principal reste à dire : Vive les Stroumpfs
Blood-man
Invité- Invité
Re: Blood-man
A la lecture du post, pourquoi pas te remettre à l'essai.
sky- Baron Rouge
Oui, je ne te connais pas, mais le post me plait, je serais plutot pour une mise à l'essaie, mais il me semble pas avoir vu la présence de parain, donc je reste neutre pour le moment
-rogan- Eleveur de bestiaux
je suivrai l'avis général mais si jamais blood est reccruté ,que vais-je dire a la place de tu es pas un blood-man
euh- Nounou
pas vraiment d'avis, je t'ai juste "croiser" a funky...
tout a le droit a une 2eme chance mais j'vais suivre l'avis général
tout a le droit a une 2eme chance mais j'vais suivre l'avis général
perle- Bijou
Je suis l'avis général, sympa mais un peu collant, masi il joue bien et pas méchant du tout, donc aucune raisons qu'il ait pas de 2eme chances
Invité- Invité
Déja je voudrais vous remercier pour ses réponses 'rapides' ( je présice rapide car la guilde crystalia on peut compter 1 bon mois pour avoir au moins 2 réponses é_è )
Et pour euh , si tu veux je fait un post de ma mule Et comme sa tu pourra dire , j'espere que tu n'est pas un Blue Pierre
Sur ce , Bonne année à tous ( j'avais oublier >_<' ) et bon jeu =D
Blood-man
Et pour euh , si tu veux je fait un post de ma mule Et comme sa tu pourra dire , j'espere que tu n'est pas un Blue Pierre
Sur ce , Bonne année à tous ( j'avais oublier >_<' ) et bon jeu =D
Blood-man
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 12:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon j'ai toujours une appréhension (comment ça s'écrit ce mot ) mais si vous êtes favorable à une mise à l'essai pourquoi pas, cette semaine d'essai est la pour ça.
Sallowpad- Grande Patronne
Sallowpad a écrit: cette semaine d'essai est la pour ça.
J'adore
Sinon pourquoi pas pour un retestage
Gany- Floodeur
Oups >_<" ! A vrai dire j'ai lu le règlement à la va vite comme on dit ... et j'ai apercu stroumph , donc j'ai été perçuadé que cela n'avait pas changé.
Sur ce je vous dit à tous : Vive les stroumpfettes bleues
Encore désoley Born
Blood-man
Sur ce je vous dit à tous : Vive les stroumpfettes bleues
Encore désoley Born
Blood-man
Invité- Invité
Il me semble que l'on a pas besoin de l'avis de Poolp pour recruter une personne ?
J'crois cagri que j'apprécierai jamais tes blagues pas droles ou t'es j'sais pas quoi.
J'crois cagri que j'apprécierai jamais tes blagues pas droles ou t'es j'sais pas quoi.
Sallowpad- Grande Patronne
Sallowpad a écrit:Il me semble que l'on a pas besoin de l'avis de Poolp pour recruter une personne ?
Peut etre qu'il y a besoin de Poolp ou Cagri pour t'expliquer pourquoi il a dit ça ?
Franchement ui ya l'air d'avoir de l'effort etc mais pour le moment je suis contre, principe d'unanimité ^^ et au vu d'une discussion avec Ote ya quelques temps elle avait pas l'air trop trop motivée
Jm'en tiendrai à son avis.
Jackass- Admin Tyran
bon il y a aucune opposition mais je voudrai savoir juste une chose avant que l'on te prennes a l'essai es ce que blue pierre a toujours tes pass ?
euh- Nounou
Je ne connais pas Blood-Man mise à part ce que j'ai pu lire sur l'ancien forum ... ce qui n'était pas vraiment à son avantage. Donc pas facile de se faire un avis.
Il me semblait un peu "jeune".. , je vois pas trop l'intérêt de revenir dans une guilde que l'on a quitté (par expérience ça dure jusqu'au prochain départ).
Avis Neutre
Il me semblait un peu "jeune".. , je vois pas trop l'intérêt de revenir dans une guilde que l'on a quitté (par expérience ça dure jusqu'au prochain départ).
Avis Neutre
Douze- The Dude
Déjà pour répondre à Euh , non plus AUCUNE personne n'a accès à mes pass ... SA SUFFIT LES HACKS --' ...
Donc je serait le seul sur mon compte
Pour te répondre Douze , à vrai dire la guilde je ne l'ai pas ' quitté ' comme tu l'a dit , mais un sondage a eu lieu , et la réponse était que je n'étais pas retenu ... Je parlais beaucoup trop , bref je crois que j'ai déjà tout dit , cela serrait radoter ...
Bonne nuit tout le monde
Blood-man
Donc je serait le seul sur mon compte
Pour te répondre Douze , à vrai dire la guilde je ne l'ai pas ' quitté ' comme tu l'a dit , mais un sondage a eu lieu , et la réponse était que je n'étais pas retenu ... Je parlais beaucoup trop , bref je crois que j'ai déjà tout dit , cela serrait radoter ...
Bonne nuit tout le monde
Blood-man
Invité- Invité
contact un bras droit pour etre mis à l'essai je lock
sky- Baron Rouge
Page 1 sur 1