lyonbigboss
+6
Wiwie
euh
black-renegat
Jackass
-rogan
Darki
10 participants
Page 1 sur 1
lyonbigboss
Bonjour à tous funky spirit!
Alors je vais me présenter:
Je me nomme Lyonbigboss je suis un iop lvl 165 ange Mais je m'occupe pu trop de mes ailes car le new systéme de pvp ma pas convaincue. En ce moment j'xp un max pour mon 169 pour mettre rilleuse.
Je suis un iop full force, je suis full meulou.
Mes métiers sont:
Boulanger lvl 90 , cordonnier lvl 49 , mineur lvl 16.
Mes anciennes guilde sont :
-Playboy's ( j'était le meneur mais arréter car je pouvais pas beaucoup m'en occuper car j'avait pas mal de choses a faire dont pleins de devoir)
-Whalalla
-Anakmar survivra
-tous ilicites ( guilde sans ambiance puis ils se prennent trop la tete)
-spirit of the game
Je voudrais venir dans votre guilde car je cherche une guilde avec assez d'expérience de jeu, une guilde sans histoire, la votre à l'aire tres correcte, une guilde ou les joueurs sont assez expérimentés. Une guilde qui bouge pas mal, sinon j'aime aider les autres, drops, donjon etc..
Pour ceux qui est conaissance de la guilde je connais juste black-renagat mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas me paréné car il avait deja paréné trop de monde.Sinon j'ai deja parlé avec des autres membres qui sont tres sympa j'espere que je pourais etre recruté sans avoir de parrain car j'apprecie beaucoup votre guilde.
IRL je m'apelle tristan , j'ai 15 ans je suis en seconde générale est j'habite a mailly le camp pres de troyes.
J'aime jouer au foot , faire de la moto et jouer au tennis et a dofus.
J'aime aussi sortir le soir est étre avec mes potes.
je m'escuse pour les quelques fautes d'orthographes.
p.s: mon pseudo n'est pas terrible mais bon quand j'ai commencé à jouer à dofus je ne pensais pas continuer.
bon jeu à tous et bonne continuation.
Lyonbigboss
Alors je vais me présenter:
Je me nomme Lyonbigboss je suis un iop lvl 165 ange Mais je m'occupe pu trop de mes ailes car le new systéme de pvp ma pas convaincue. En ce moment j'xp un max pour mon 169 pour mettre rilleuse.
Je suis un iop full force, je suis full meulou.
Mes métiers sont:
Boulanger lvl 90 , cordonnier lvl 49 , mineur lvl 16.
Mes anciennes guilde sont :
-Playboy's ( j'était le meneur mais arréter car je pouvais pas beaucoup m'en occuper car j'avait pas mal de choses a faire dont pleins de devoir)
-Whalalla
-Anakmar survivra
-tous ilicites ( guilde sans ambiance puis ils se prennent trop la tete)
-spirit of the game
Je voudrais venir dans votre guilde car je cherche une guilde avec assez d'expérience de jeu, une guilde sans histoire, la votre à l'aire tres correcte, une guilde ou les joueurs sont assez expérimentés. Une guilde qui bouge pas mal, sinon j'aime aider les autres, drops, donjon etc..
Pour ceux qui est conaissance de la guilde je connais juste black-renagat mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas me paréné car il avait deja paréné trop de monde.Sinon j'ai deja parlé avec des autres membres qui sont tres sympa j'espere que je pourais etre recruté sans avoir de parrain car j'apprecie beaucoup votre guilde.
IRL je m'apelle tristan , j'ai 15 ans je suis en seconde générale est j'habite a mailly le camp pres de troyes.
J'aime jouer au foot , faire de la moto et jouer au tennis et a dofus.
J'aime aussi sortir le soir est étre avec mes potes.
je m'escuse pour les quelques fautes d'orthographes.
p.s: mon pseudo n'est pas terrible mais bon quand j'ai commencé à jouer à dofus je ne pensais pas continuer.
bon jeu à tous et bonne continuation.
Lyonbigboss
lyonbigb- Invité
Re: lyonbigboss
je commence:
j'ai bien apprécié la candidature, t'as pas l'air d'être quelqu'un qui se prend la tête je pense...
Le seul hic: pas de parrain.
Donc si tu trouves un parrain, y'a pas de souci de mon côté j'suis ok.
raah mais black
j'ai bien apprécié la candidature, t'as pas l'air d'être quelqu'un qui se prend la tête je pense...
Le seul hic: pas de parrain.
Donc si tu trouves un parrain, y'a pas de souci de mon côté j'suis ok.
raah mais black
Darki- Petite Souris
Je l'ai connut chez fraternis ( je crois), et pas tellement satisfait, il a fait beaucoup de grosses guildes mais est repartit pourquoi pas la notre comme prochaine, cependant on manque de iop
Je reste neutre à tendence contre
Je reste neutre à tendence contre
-rogan- Eleveur de bestiaux
Contre.
Jackass- Admin Tyran
pour
pour fair chier certain allez zou et venais pas me fair chier merci
et je le paraine aussi
pour fair chier certain allez zou et venais pas me fair chier merci
et je le paraine aussi
black-renegat- Dictée Magique
je veux bien que vous soyez contre mais je veux savoir pourquoi sinon votre contre na aucun effet
euh- Nounou
lyonbigb a écrit:je m'escuse pour les quelques fautes d'orthographes.
Rien que pour ça j'serais contre, si tu te rends compte que t'écris pas super bien tu utilises un correcteur d'orthographe.
Ensuite, tu collectionnes les Guildes GBkikoololtavujerauks, j'aime pas (baway, Anakmar et Whalamachin, ça fait beaucoup sur un CV).
Le pseudo, j'aime pas.
Mais bon, la candid est pas trop mal malgré tout même si j'trouve ça manque d'un coté funky... J'dirais pour une semaine d'essais, pour juger durant celle-ci.
Wiwie- Fou du Roi
Il m'a contacté plusieurs fois pour avoir des infos sur le recrutement et savoir s'il était obligé de passer par le fofo pour postuler.
Je lui ai dit et répété que c'était le passage obligé.
Son insistance n'augure rien de bon à mon avis.
Je lui suggère les alterias ou autres guildes.
Je lui ai dit et répété que c'était le passage obligé.
Son insistance n'augure rien de bon à mon avis.
Je lui suggère les alterias ou autres guildes.
sky- Baron Rouge
Euh on a pas le feeling on 'la pas c'est tout, et pourquoi les pour non justifiés auraient plus d'importance que les non non justifiés ? ils ont tous les deux autant d'impacts
Et pour tout ce qu'ont dis wiwi et sky, je maintiens le non
Et pour tout ce qu'ont dis wiwi et sky, je maintiens le non
Invité- Invité
Il me semble qu'il avait dejà postulé (je crois) en tout cas son pseudo me dit quelque chose.
Et je vais mettre tout le monde d'accord, c'est non, ou sont les amis de Peyo
Et je vais mettre tout le monde d'accord, c'est non, ou sont les amis de Peyo
Gany- Floodeur
Neutre a tendance contre, on ne m'a pas forcement parler de lui en bien j'dois dire ^^
Xya- TéléTubya
Contre et meme si on a pas besoin d'une raison pour justifier notre avis , pour faire plaisir a euh , Anakmar survivra donc non direct Ah oui aussi maintenant , qu'une personne s'excuse ou non , Osef si il y a une SEUL faute d'hortographe je dirais contre
val a écrit:Contre et même si on n'a pas besoin d'une raison pour justifier notre avis , pour faire plaisir a euh , Anakmar survivra donc non direct Ah oui aussi maintenant , qu'une personne s'excuse ou non , Osef si il y a une SEULE faute d'horthographe je dirais contre
Invité- Invité
Je pense que ton argument est irrecevable Val, Gaidar est bien sur les Anakmars Survivra et ca ne t'empeches pas de t'entendre avec lui.
Invité- Invité
Apprends à parler et écrire avant de dire ça...
Wiwie- Fou du Roi
bon
.......... sa m'use donc debrouillez vous
.......... sa m'use donc debrouillez vous
euh- Nounou
Bon on se prends pas la tête.
Lyon candidature refusé.
Pour le cas de bulle, Bah je la connais pas personellement, mais si elle veut être guildé, qu'elle tente sa chance et fasse une candidature.
Lyon candidature refusé.
Pour le cas de bulle, Bah je la connais pas personellement, mais si elle veut être guildé, qu'elle tente sa chance et fasse une candidature.
Gany- Floodeur
Page 1 sur 1