Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature [u][b]Rhiamtheretour[/b].[/u]

+5
euh
black-renegat
Xya
plutoniens
Rhiamtheretour
9 participants

Candidature [u][b]Rhiamtheretour[/b].[/u] Empty Candidature [u][b]Rhiamtheretour[/b].[/u]

Message  Rhiamtheretour Sam 23 Fév - 15:29

Bonjour tout le monde:

Je vais vous raconter l'histoire d'un Iop pas comme les autres. Un jour non loin de la statue des Iops un Iop est né, depuis ce jour-là il n'a pour unique but de devenir le meilleur. Depuis son niveau 80 il se bat auprès d'un vaillant personnage nommé Plutoniens, qui lui appartenait à une guilde aussi forte que magnifique dont le nom est ''Funky spirit''.

Depuis ce jour-là ce Iop n'a plus qu'une seule destiné, devenir un membre de cette guilde. Aujourd'hui ce iop est niveau 120 et chaque nuit à chaque seconde il rêve de faire partie de cette élite c'est pour cela que un samedi 23 février à 13heures 24minutes il décida de poster pour Funky spirit. Il est enfin pret après un travaille intensif et à l'aprentissage des règles de cette guilde il est là aujourdh'ui à taper les derniers de sa candidature. Ce Iop du nom de Rhiamtherethour attend avec impatience une réponse des membres de cette guilde.
A suivre.... Exclamation
Persentations de moi et mes motivations:
Je m'appelle Hamza j'ai 14ans bientôt 15ans. Je suis marocain, j'habite à Agadir une ville au Sud et je suis étudiant dans le L.F.A.
Je suis une personne qui est fidèle à mes ami(e)s, je respecte la langue française, j'aide les personnes en difficilté si je peux sinon je suis très modeste je ne peux pas me juger car une personne ne voit que les bonne chose en soit et non les mauvaises donc je vous dit aussi vous parlez de mes défauts.
Je me fache quand on m'insulte directement je suis une personne qui est timide et je pense que à chaque fois que je souhaite participer à l'ambiance ca se retourne contre moi donc je vais être sage.

Je souhaite à tout prix faire partie des votre je suis très motivé et conscient de la résponsabillité que j'aurai en faisant partit des votres.
Et enfin"Vive les stroumpfettes bleues" cheers

Dernière édition par Rhiamtheretour le Sam 23 Fév - 17:10, édité 4 fois
Rhiamtheretour
Rhiamtheretour
Grevette

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [u][b]Rhiamtheretour[/b].[/u] Empty Re: Candidature [u][b]Rhiamtheretour[/b].[/u]

Message  Invité Sam 23 Fév - 15:41

Hum:

Pas lu les regles de postulation,
Candidature pas attrayante,
A par ton rp limite leche boule, on en sais rien de toi, de tes motivations, ton perso, et un p'ti bout de toi irl,
Et pour finir candidatures ultra réstreintes, voir closes en ce moment
\/
\/
\/
Contre

See you IG Wink

EDIT pour en dessous: Les candidatures sont toujours fermées

Invité
Invité

Candidature [u][b]Rhiamtheretour[/b].[/u] Empty Re: Candidature [u][b]Rhiamtheretour[/b].[/u]

Message  plutoniens Sam 23 Fév - 16:47

Après avoir éditer sa candidature , Je pense que cette candidature est tout a fais juste. Et cette personne que je connais IG est très simphatique , C'est Pour cela que je suis proposé comme parain . Donc moi moi sa sera POUR Razz
plutoniens
plutoniens
Mouleux intergalactique
Mouleux intergalactique

Message  Xya Sam 23 Fév - 20:10

Moi j'dis Gany le seul et unique iop cheers cheers

(je compte pas gor il est jamais là)

Non sinon j'aime bien la candidature donc Pour, mais comme là dit Calci on est ultra demendé donc y'aura surement une pause recrutement.
A plus Ig
Xya
Xya
TéléTubya
TéléTubya

Message  black-renegat Sam 23 Fév - 20:29

recrutement fermer donc contre revien nous voir dans quelque mois quand on reouvrivra le recrutement

edite sky:
ferme la partie recrutement stp
black-renegat
black-renegat
Dictée Magique
Dictée Magique

Message  euh Sam 23 Fév - 22:30

moi j'aime bien cette candidature on a le lvl la race le parrain pas trop longue histore et ses parent étaient pas poivreau pour une fois

mais on est en pose pluton te dira quand relancer ta candidature
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  plutoniens Sam 23 Fév - 22:49

Oui je sais qu'il va y avoir un période ,
Je l'avais prévenu mais il voulait Poster la candidature Quand il aurais été pres ,
Il a lomptemg xp pour cela (Tant de donjon foux clown )Mais Bon Razz Razz
plutoniens
plutoniens
Mouleux intergalactique
Mouleux intergalactique

Message  Hinalink Dim 24 Fév - 0:22

Candidature intéréssante malheuresement pose recrutement pour le moment repasse nous voir des que se sera de nouveau ouvert:).
Hinalink
Hinalink
Grande Pretresse des Goths
Grande Pretresse des Goths

Message  Rhiamtheretour Dim 24 Fév - 4:06

Merci pour vos réponses: avis positifs que j'ai apprécié, et les critiques qui m'ont permises d'améliorer mon poste et de progresser un peu^^.
J'éspère toujours et tout autant faire parti des votres, je ne perd pas espoir et je reste motivé! cheers cheers cheers .
En ésperant vous revoir IG afin de garder contacte en attendant une réouverture du recrutement et peut-être par la même occasion une chance pour me voir vous rejoindre.

Cordialement Rhiamtheretour,

Bon jeu et à bientôt.

Ps: Ne m'oubliez pas :p tongue
Rhiamtheretour
Rhiamtheretour
Grevette

Message  Invité Dim 24 Fév - 4:22

Passage de contre a neutre

Bonne route et a bientot !

Invité
Invité

Message  Gany Dim 24 Fév - 5:32

J'ai envie de dire bouuuu
A chaque fois qu'on se mets en pose, un Iop ramène sa fraise x)

Bah sinon je suis pluto (Olol le jeu de mot Surprised) pour

Gany
Floodeur
Floodeur

Message  black-renegat Dim 24 Fév - 9:11

pour quand le recrutement sere a nouveau ouvert
black-renegat
black-renegat
Dictée Magique
Dictée Magique

Message  sky Dim 24 Fév - 10:04

Pause recrutement donc je lock

C'est les admin qui peuvent locker la rubrique
sky
sky
Baron Rouge
Baron Rouge

Message  Ote Dim 24 Fév - 19:47

Tout d'abord merci a Jack de m'autoriser a poster alors que c'était fermé, j'ai pas eu le temps de dire ce que je voulais a propos de cette personne.

Tout d'abord pour moi ça sera un grand CONTRE.
J'en suis tellement dégouter de voir un tel ramassis de connerie dans sa présentation. Surtout ceci.
Rhiamtheretour a écrit:Je suis une personne qui est fidèle à mes ami(e)s, je respecte la langue française, j'aide les personnes en difficilté si je peux sinon je suis très modeste je ne peux pas me juger car une personne ne voit que les bonne chose en soit et non les mauvaises donc je vous dit aussi vous parlez de mes défauts.
Je me fâche quand on m'insulte directement je suis une personne qui est timide et je pense que à chaque fois que je souhaite participer à l'ambiance ca se retourne contre moi donc je vais être sage.
Déjà apprend à être fidèle a ta famille.

Ce "cher iop" je le connais depuis pas mal temps, et vraiment pas de la meilleure des façons.

Je vais tout expliquer du mieux que je peux, pourquoi je ne veux absolument pas le voir.
Alors voilà, avec ma sacri j'ai une guilde que j'essaie de mené comme je le peux. Tout ce passais bien quand m'sieur a commencer a venir y foutre la merde.
Il ne faisait pas partit de la guilde mais se connectait sur le compte de son cousin (qui a un feca) et qui etait dans ma guilde.
Les premiers emmerde sont du au perco. Il utilisait nos perco, certes soit disant pour aider son cousin mais il en a bien profiter, c'était pas à lui de les posé. D'autant plus qu'il nous suppliait pour les défendre... (j'avais tout entendu)
Bref après une longue conversation avec son cousin, ce dernier a changer les pass de son feca pour qu'on est la paix.

Quelque mois après autre emmerde a cause d'eux deux (cette fois). Pour résumé l'histoire le feca avait demander au iop un gelano s'il en dropperait un. Chose fait, le iop ne tiens plus sa parole et ne lui donne pas comme c'était convenu. Le feca lui prend donc l'équivalent en Kama.
Le iop, fâché, a commencer a menacer ma guilde. "Je vais aggro tous les membre de ta guilde". Celui a aggro 2 membres de la guilde, tout content.
Les menaces ont fusées pendant 3jours, j'en avait vraiment marre, j'étais prête a aller poster au support, qu'il a du prendre conscience où je ne sais quoi, et a décidé de s'excuser auprès de tous les membres. Bien évidemment sauf moi... en quelque sorte.

Bref voila pour l'histoire qui fache.

Maintenant message pour toi Edit sky ... Rhiam... Ecoute bien
Arrête de m'amadouer en mp, chose que tu fais depuis quelques jours maintenant.
Pourquoi avoir choisit plutonien en parrain si c'est vers MOI que tu viens pour demander les conditions d'acceptation, l'adresse du forum et toussa ?
Je ne veux plus avoir affaire a toi. Et le fait que tu désire venir ici... T'ABUSE PAS UN PEU ? Après tout ce que t'as pu me (nous) faire.
Non mais redescend sur terre Edit sky ...! ET VA T'EN LOIN D'ICI. (pour rester poli)

Message aux Funky's ::
Certe il a l'air tout mignon, tout doux comme un agneau. Oui vous voulez des iops dans la guilde.
Certains le trouve sympa (comme j'ai pu voir en chan guilde). Alors voilà ce que j'ai a dire :
C'est soit lui, soit moi...
Et j'accepterais aucun retour si celui-ci devenais membre à la guilde.
Ote
Ote
Passe Murailles
Passe Murailles

Message  Gany Dim 24 Fév - 19:51

Ok ote, je passe contre Laughing

( la vache s'a fait peur quand elle s'enerve Shocked )

Gany
Floodeur
Floodeur

Message  black-renegat Dim 24 Fév - 19:52

je choisie ote et a 10000000000000% va edit sky ..... ailleur
black-renegat
black-renegat
Dictée Magique
Dictée Magique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé