Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

salut !

2 participants

Aller en bas

salut ! Empty salut !

Message  black-renegat Jeu 12 Mai - 19:48

Bon bah

Petite présentation

black renegat un ancien sadi qui a étais delete , donc je reviens pour mettre mon enutrof chez la Funky Spirit si possible^^
sinon que dire de plus...

Je suis râleur , je me plaint quasiment tous le temps je me fous de la gueule de certains aussi ça m'arrive parfois^^

Enfin bref mon bon vieux trentenaire , a bientôt..


black-renegat
black-renegat
Dictée Magique
Dictée Magique

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut ! Empty Re: salut !

Message  Babinou Ven 13 Mai - 1:50

Patate, décris toi un peu plus , fais un minimum d'effort , car je peux pas te recruter tout seul pouf d'un coup comme ça , faut que tu pèse sur les autres membres aussi un minimum.

Sinon je confirme ancien membre, même plutôt très ancien membre.. qui à son propre caractère pouvant être auteur de toute humeur haha, et les fautes d'orthographe sont toujours là, j'ai édité ton post ! Smile

9a sera un pour de ma part, sur l'ajout de certaines informations et mets la phrase magique et relis moi le règlement roh !
Babinou
Babinou
Terreur des champs
Terreur des champs

Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Euro 2008
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut ! Empty Re: salut !

Message  black-renegat Ven 13 Mai - 21:07

bon si il faut que je passe par la

voila la phrase magique "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas." ><

bon comme je le diser très ancien membre de la funky je joue un enu du lvl 119 pour le moment est un eca 150 full terre mais que je passe terre/feu bientôt

ensuite que dire de plus sur moi

mon enu et en cour d'upage donc normalement je l'xp bien si j'ai pas la flemme il a déjà toute ça pano donc question crafte j'ai pas de soucis

je me crafte la pano tot en ce moment j'ai quasiment tout donc pas besoin d'aide sur ce coter nn plus

enfin bref voila je croie que tout y et si j'ai oublier quelque chose faite moi le savoir

a oui

l'irl donc je me m’appel jean 33 ans cet année est heureux papa d'un fils de quasiment 3 pige
qui s'appel leo voila

black-renegat
black-renegat
Dictée Magique
Dictée Magique

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut ! Empty Re: salut !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser