dmd Recrutement Pyrofly
+11
Gany
euh
-rogan
Jackass
Hinalink
val
Mahboul
Douze
sky
BornBad
Pyrofly
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
dmd Recrutement Pyrofly
Bonsoir à vous cher membres des Funky Spirit :p
Je poste une demande donc pour être recruter.
Je suis une sramette level 139 bientot 140 ( stripy pour les intimes) équipé 1/2cc, passé sous peu agi. J'ai hâte d'être 143 pour passer aux réceuses qui sont des dague qui rox hihi.
Mes Motivations en ce qui concerne la Guilde :
Je cherche surtout les guildes qui font des sorties de groupe comme l'xp, drop ou voir des donjons (jfais surtout du abra ou canidé ms j'aime bien changer ne vous inquétez pas je m'adapte :p).
Aussi une bonne entente entre les personnes de la guilde.
Je connais plusieurs potes tel que Lias, 12, born, mahboula et un peu leurs mules, un peu jedi, un peu blood-origine, jle connais car nous étions dans une guilde il y a très longtemps appelé la "Dirty side" et nous avions sympathisé à la suite de plusieurs donjons effectué ensemble ^^
Mes Motivations personnels :
-J’adore les donjons car on peut drop plein de trucs bien qui sont agréables lorsqu'on les porte sur soi (genre un tutu xD non jlol j'en ai pas x)).
-Je suis ange pour le moment et jcompte bien le rester (Un jour j'irai aggro pour monter les ailes :p)
Je suis dispo souvent le soir de 20h30 à 23h30, le mercredi quand j’ai le temps et le Week'end pendant les périodes Scolaires car je suis interne mais pendant les vacances je suis souvent sur Dofus
Ma vie en IRL :
J'ai 18 ans , j'aime les RPG, sortir au ciné avec des potes(ses), le basket, le football aussi…
J'habite en France (vers toulouse ^^).
Je m'appelle Alexandre (Alex ca va aussi )
Mon hackage :
Cela fait maintenant 5 mois et demi que j'ai été hacké( eh oui de nos jours il y a encore du hackage ), ca m'a fait mal au coeur sur le coup mais petit à petit j'ai récupéré les items grâce à des personnes très gentilles (exemple: o--o-douce-feca-o--o qui est une potesse trop trop sympa, trop gentille et mignonne en vie irl mdr ms bon elle a déjà un mec désolé les gars xD)
Mes anciennes guildes :
Peace and love / Hearts of friends / Atlantis / Dragons divins / et Pacte des anciens (auquel jsuis resté longtemps mais que jvais quitter car je m'ennuie et il n'y a pas assez de donjons organisés voilà tout) ^^
Voila, j'espere que vos avis seront positifs, et à une Prochaine fois sans doute.
P.S: Je sais qu'il faut un parrain mais bon je n'en trouve pas c'est pourquoi je tente cette candidature
Stripy le Rhoxxor :p
"Vive les stroumpfettes bleues"
Je poste une demande donc pour être recruter.
Je suis une sramette level 139 bientot 140 ( stripy pour les intimes) équipé 1/2cc, passé sous peu agi. J'ai hâte d'être 143 pour passer aux réceuses qui sont des dague qui rox hihi.
Mes Motivations en ce qui concerne la Guilde :
Je cherche surtout les guildes qui font des sorties de groupe comme l'xp, drop ou voir des donjons (jfais surtout du abra ou canidé ms j'aime bien changer ne vous inquétez pas je m'adapte :p).
Aussi une bonne entente entre les personnes de la guilde.
Je connais plusieurs potes tel que Lias, 12, born, mahboula et un peu leurs mules, un peu jedi, un peu blood-origine, jle connais car nous étions dans une guilde il y a très longtemps appelé la "Dirty side" et nous avions sympathisé à la suite de plusieurs donjons effectué ensemble ^^
Mes Motivations personnels :
-J’adore les donjons car on peut drop plein de trucs bien qui sont agréables lorsqu'on les porte sur soi (genre un tutu xD non jlol j'en ai pas x)).
-Je suis ange pour le moment et jcompte bien le rester (Un jour j'irai aggro pour monter les ailes :p)
Je suis dispo souvent le soir de 20h30 à 23h30, le mercredi quand j’ai le temps et le Week'end pendant les périodes Scolaires car je suis interne mais pendant les vacances je suis souvent sur Dofus
Ma vie en IRL :
J'ai 18 ans , j'aime les RPG, sortir au ciné avec des potes(ses), le basket, le football aussi…
J'habite en France (vers toulouse ^^).
Je m'appelle Alexandre (Alex ca va aussi )
Mon hackage :
Cela fait maintenant 5 mois et demi que j'ai été hacké( eh oui de nos jours il y a encore du hackage ), ca m'a fait mal au coeur sur le coup mais petit à petit j'ai récupéré les items grâce à des personnes très gentilles (exemple: o--o-douce-feca-o--o qui est une potesse trop trop sympa, trop gentille et mignonne en vie irl mdr ms bon elle a déjà un mec désolé les gars xD)
Mes anciennes guildes :
Peace and love / Hearts of friends / Atlantis / Dragons divins / et Pacte des anciens (auquel jsuis resté longtemps mais que jvais quitter car je m'ennuie et il n'y a pas assez de donjons organisés voilà tout) ^^
Voila, j'espere que vos avis seront positifs, et à une Prochaine fois sans doute.
P.S: Je sais qu'il faut un parrain mais bon je n'en trouve pas c'est pourquoi je tente cette candidature
Stripy le Rhoxxor :p
"Vive les stroumpfettes bleues"
Pyrofly- Grevette
Re: dmd Recrutement Pyrofly
Ben, te connaissant peu je ne saurais dire grand chose à part que je t'ai dans mes amis depuis un bon moment maintenant... On a rien fait ensemble depuis très longtemps, j'ai dû te polir et crafter deux trois trucs avec les persos de 12 sinon ben je sais pas trop quoi dire... J'attends que 12 post savoir ce qu'il en pense... Et pis pour le parain ben si 12 ou Lias acceptent ça ne pourra que t'aider pour ton recrutement...
mouai bof
Apparament tu veux venir ici faire des donjons
et pourquoi pas dans d'autres guildes ? c'est pas ca qui manque sur dofus
Apparament tu veux venir ici faire des donjons
et pourquoi pas dans d'autres guildes ? c'est pas ca qui manque sur dofus
sky- Baron Rouge
Salut Strip-mine ! (j'ai mis 5 min à retrouver ton nom .. )
On s'est connu dans notre première guilde mais ça fait un moment que j'ai pas eu de nouvelles de toi. J'ai pas trop d'avis sur ta candidature, sinon le souvenir d'une personne sympa.
Cela dit tu fais une demande de recrutement chez les Funky donc ça serait bien que tu fasses plus amples connaissances avec ses membres.
Avis neutre pour l'instant.
On s'est connu dans notre première guilde mais ça fait un moment que j'ai pas eu de nouvelles de toi. J'ai pas trop d'avis sur ta candidature, sinon le souvenir d'une personne sympa.
Cela dit tu fais une demande de recrutement chez les Funky donc ça serait bien que tu fasses plus amples connaissances avec ses membres.
Avis neutre pour l'instant.
Douze- The Dude
Moi je ne suis pas contre, J'ai aussi le souvenir d'une personne sympas, je pense qu'il mérite sa chance.
Mahboul- Magnoum
Avis neutre pour l'instant , j'aimerais juste savoir une chose, est ce que tu flood le chan guilde toutes les 5 minutes pour demander quelquechose ?
Pas vrément d'avis pour le moment donc neutre.
Hinalink- Grande Pretresse des Goths
Jme disais bien que t'allais postuler chez nous un jour ^^
Pour
Pour
Jackass- Admin Tyran
QQues tites réponses :p
1) J'ai toujours trouvé le nom de la guilde et le logo très attirant, puis je pense qu'il doit y avoir une bonne ambiance c'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans votre guilde.
Pk pas les autres guildes? Car je pense qu'une guilde bien organisé dure longtemps, les autres guildes c'est du va-et-vient, on rentre, des gens quittent comme ca sans rien dire c'est pas top top ^^
2) Pour faire plus ample connaissance, il faudrait que je sois dans la guilde ou alors que vous m'invitiez à faire un donjon un jour ou l'autre hihi.
3) Est ce que tu floods le chan guilde toutes les 5 minutes pour demander quelque chose ?
Non c'est rare que je flood pour demander qchose, c'est vrai que je parle pour faire un peu d'animation car il ne faut pas aussi que le chan guilde soit mort :p
Voilà surtout n'hésitez pas à me poser d'autres questions, je suis à votre écoute si vous voulez plus d'infos sur moi.
@Pluche
Stripy
Pk pas les autres guildes? Car je pense qu'une guilde bien organisé dure longtemps, les autres guildes c'est du va-et-vient, on rentre, des gens quittent comme ca sans rien dire c'est pas top top ^^
2) Pour faire plus ample connaissance, il faudrait que je sois dans la guilde ou alors que vous m'invitiez à faire un donjon un jour ou l'autre hihi.
3) Est ce que tu floods le chan guilde toutes les 5 minutes pour demander quelque chose ?
Non c'est rare que je flood pour demander qchose, c'est vrai que je parle pour faire un peu d'animation car il ne faut pas aussi que le chan guilde soit mort :p
Voilà surtout n'hésitez pas à me poser d'autres questions, je suis à votre écoute si vous voulez plus d'infos sur moi.
@Pluche
Stripy
Pyrofly- Grevette
J'attend l'avis des proches pour voter :p
Neutre
Neutre
-rogan- Eleveur de bestiaux
Pyrofly a écrit:1) J'ai toujours trouvé le nom de la guilde et le logo très attirant, puis je pense qu'il doit y avoir une bonne ambiance c'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans votre guilde.
@Pluche
Stripy
c'est pas a nous d'aller a ta rencontre on est dedans deja a toi d'aller vers ceux qui te connaissent déja a apparement a qui tu as donné aucune nouvelle jusque maintenant
je suis neutre si c'est juste une histoire de dj je dit comme sky
euh- Nounou
PLutot pour au vue de la candidature moi.
A voir avec les autres
A voir avec les autres
Gany- Floodeur
Histoire de donjons
Bah je trouve que les histoires permettent de consolider des liens d'amitié voilà tout
Mais bon c'est vrai qu'il faut que je fasse qques trucs avec ceux que jconnaisse déjà hihi.
Je vais essayer.
Allez bonne journée
Pluche pluche
Stripy
Mais bon c'est vrai qu'il faut que je fasse qques trucs avec ceux que jconnaisse déjà hihi.
Je vais essayer.
Allez bonne journée
Pluche pluche
Stripy
Pyrofly- Grevette
J'suis de bonne humeur, j'ai passé un bon week-end. ^^
Donc j'suis plutôt pour... Il a l'air sympatoche mais évite de parler de hack sinon tu vas te faire taper sur les doigts.
Donc j'suis plutôt pour... Il a l'air sympatoche mais évite de parler de hack sinon tu vas te faire taper sur les doigts.
Wiwie- Fou du Roi
Pas de souci pour moi j'pense...tu m'as l'air sympa, apparemment t'aimes bien parler et RPG y'a rien de mieux! (sauf les FPS peut-etre,ça dépend desquels).
Pour.
mais apres faut voir avec les autres.
Pour.
mais apres faut voir avec les autres.
Darki- Petite Souris
Darki a écrit: et RPG y'a rien de mieux! (sauf les FPS ...
A tes souhaits darki
sky- Baron Rouge
pareil que wiwie, et surtout pour une fois que le tyran dit oui , j'ai pas envie de ramasser les coups ^^
donc POUR
donc POUR
titi- Aventurier Obscur
RPG=Role Playing Game
et FPS=First Person Shooter
Les deux meilleurs catégories pour les jeux vidéos selon moi.En n'oubliant pas les jeux de stratégie biensur! Parce que oublier Red alert 2 serait un sérieux crime quand meme
et FPS=First Person Shooter
Les deux meilleurs catégories pour les jeux vidéos selon moi.En n'oubliant pas les jeux de stratégie biensur! Parce que oublier Red alert 2 serait un sérieux crime quand meme
Darki- Petite Souris
Pour :p
-rogan- Eleveur de bestiaux
et le parrain dans tout ca ?
euh- Nounou
DTC ? loul nan on peut lui coller le tyran
titi- Aventurier Obscur
Plutot pour comme wiwie après faudrais faire plus ample connaissance même si j'ai pas trop le temps de jouer ._.
J'suis tout le temps occupé Ig :/
Donc j'suis Pour après avis aux autres qui te connaissent plus :p
Bye bye
Donc j'suis Pour après avis aux autres qui te connaissent plus :p
Bye bye
Xya- TéléTubya
Xya a écrit: même si j'ai pas trop le temps de jouer ._.
Là je dis lol xD
Sinon plutot neutre, je me range a la majorité
Gany- Floodeur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2