Lonbr eblanche Sram Air 136 :d
4 participants
Page 1 sur 1
Lonbr eblanche Sram Air 136 :d
Bonjour
Je me presente IRL:
Je suis un jeune Marocain qui s'apelle Soufiane ageé de 16 ans, l'année prochaine je passerai mon Baccalaureat, aimant toute sorte d'activités tel que le football, l'informatique,Dofus . Pour ce qui est de mes horaires de jeux je n'en ai pas précisément, étant étudiant je ne peux donner d'horaires fixes. Lol
Concernant mon perso :
Lonbreblanche Sram Air lvl 136 J ai pas de Metiers Mais prochainement je vais me consacrer à des Metiers
Pourquoi Funkyspirit ??
J ai quitté La Guilde ''Les chevaliers Tenebreux'' a cause du RACISME PK??
Car je suis un Marocain un Arabe,,ils Prétendent que je Maitrise pas le Français. J'ai choisi de venir postuler ici car après avoir consulté divers forums de guilde, et demandé l'avis de quelque ami(e)s , funkyspirit est ce qui correspond le plus à mes ambitions. Une guilde bien remplie, d'un lvl moyen élevé, qui joue en guilde et le tout avec une bonne ambiance .
Mon But:
Apporter le Bonheur et la joie à Votre guilde, faire de bonnes rencontres IG via la guilde, donner et recevoire de L' aide.
Conclusion:
Et bien voilà je pense que j'ai exprimé tout ce qui pouvait l'être, je reste néanmoins à votre disposition pour des questions ou tout autre chose.
-PS: j'espére que ma candidature vous convainquera, je vous remercie d'avance des réponses que vous pourrez donner et aussi des fautes que vous pourrez corriger, il doit forcement en avoir
Amicalement : Soufiane à Bientot
"Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin "
yamakasi-- Grevette
Re: Lonbr eblanche Sram Air 136 :d
Salut, et bien écoute j'aime beaucoup la candidature, pour se qui est du français rien a redire si se n'est que ceux qui ton banit pour " racisme " sont des gros connard c'est pas parsque nous somme diférent que on doit pas être accepter, moi je suis pour une mise a l'essai
Hinalink- Grande Pretresse des Goths
yamakasi tu as pas deja postuler ? et tu as pas d'autre perso pas le temp de regarder la mais je le ferai avant de répondre
quelque chose cloche
quelque chose cloche
euh- Nounou
nn jamais postulé chez vous
yamakasi-- Grevette
Ici on regardes d'abord ce que t'a dans le slip avant ta couleur de peau et ta façon de parler =D.
Tu veux venir mais ça semble un choix fait par défaut des autres guildes.
Je mettrais neutre.
Tu veux venir mais ça semble un choix fait par défaut des autres guildes.
Je mettrais neutre.
Invité- Invité
On est pas raciste mais les femmes n'ont pas le droit de contredire les hommes
Sinon plutot d'accord avec juju jai pas l'impression que ce soit vraiment la guilde qui t'intéresses
Sinon plutot d'accord avec juju jai pas l'impression que ce soit vraiment la guilde qui t'intéresses
Jackass- Admin Tyran
Laisse tombéé Mettez votre guild sur vos cules
yamakasi-- Grevette
merci tu es tres sympa aussi raciste toi meme
euh- Nounou
Page 1 sur 1