Lonbr eblanche Sram Air 136 :d
4 participants
Page 1 sur 1
Lonbr eblanche Sram Air 136 :d
Bonjour
Je me presente IRL:
Je suis un jeune Marocain qui s'apelle Soufiane ageé de 16 ans, l'année prochaine je passerai mon Baccalaureat, aimant toute sorte d'activités tel que le football, l'informatique,Dofus . Pour ce qui est de mes horaires de jeux je n'en ai pas précisément, étant étudiant je ne peux donner d'horaires fixes. Lol
Concernant mon perso :
Lonbreblanche Sram Air lvl 136 J ai pas de Metiers Mais prochainement je vais me consacrer à des Metiers
Pourquoi Funkyspirit ??
J ai quitté La Guilde ''Les chevaliers Tenebreux'' a cause du RACISME PK??
Car je suis un Marocain un Arabe,,ils Prétendent que je Maitrise pas le Français. J'ai choisi de venir postuler ici car après avoir consulté divers forums de guilde, et demandé l'avis de quelque ami(e)s , funkyspirit est ce qui correspond le plus à mes ambitions. Une guilde bien remplie, d'un lvl moyen élevé, qui joue en guilde et le tout avec une bonne ambiance .
Mon But:
Apporter le Bonheur et la joie à Votre guilde, faire de bonnes rencontres IG via la guilde, donner et recevoire de L' aide.
Conclusion:
Et bien voilà je pense que j'ai exprimé tout ce qui pouvait l'être, je reste néanmoins à votre disposition pour des questions ou tout autre chose.
-PS: j'espére que ma candidature vous convainquera, je vous remercie d'avance des réponses que vous pourrez donner et aussi des fautes que vous pourrez corriger, il doit forcement en avoir
Amicalement : Soufiane à Bientot
"Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin "
yamakasi-- Grevette
Re: Lonbr eblanche Sram Air 136 :d
Salut, et bien écoute j'aime beaucoup la candidature, pour se qui est du français rien a redire si se n'est que ceux qui ton banit pour " racisme " sont des gros connard c'est pas parsque nous somme diférent que on doit pas être accepter, moi je suis pour une mise a l'essai
Hinalink- Grande Pretresse des Goths