Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Recrutement] Miniviva

+5
chronos
sky
Earth-master
Jackass
Miniviva
9 participants

[Recrutement] Miniviva Empty [Recrutement] Miniviva

Message  Miniviva Lun 1 Sep - 15:43

[Rp on] Miniviva est un jeune Cra de puissance 139... Il maitrisait l'élement feu, puis à essayé de maitriser l'eau ou encore l'air mais en vain ... Il préferait maitriser le feu, qui était sa spécialité. Il disait souvent que dans sa va antérieur il a été Sadida, Xelor, Osamodas, Sram...(les autres persos qu'il a créé). Et tout le monde le prenait pour un jeune fou lorsqu'il racontait ses histoire d'antan. "Un jeune qui raconte completement n'importe quoi" que disaient les gens du village dans son dos, et qui doit aller découvrir le monde pour se changer les idées...
Et c'est ce qu'il fit ! Pour lui cette aventure était comme un défi qu'il devait relevé. Un destin à accomplir pour un jour revenir dans son village natal et transmettre tout son savoir sur le monde.
Mais ce ne fut pas aussi simple qu'il ne le croyait car tout en continuant son chemin, il du combattre des monstres aussi fort les uns que les autres. Il a même faillit y laissé sa vie.
Mais plus rien ne lui faisait peur, car il devait venir à bout de ce défi. Tout en rédigeant des pages, où se trouvait les déscriptions des paysages ou encore des autres personnes ou même des térrifiants monstres, il s'est fait plusieurs amis. Sans eux il serait rien... Il aurait surement fini ses jours dans le chagrin, la solitude et la détresse... Il a fait aussi partie de plusieurs association, que les gens apellent "guilde". Il se rapelle avoir été dans Knight Of Darkness, mais celle-ci fut dissoute, ou encore cette fameuse guilde Malawi de l'un de ses meilleurs amis : Juninho. Malheureusement, ce fut aussi la fin de la guilde, il a même essayé Le Sang des Vikings... Miniviva a même essayé de creer plusieurs ligues, elle n'était jamais devenue assez puissante pour continuer à exister. En faisant ce long voyage, notre Miniviva avait fort changer... Il avait acquis de la sagesse. Marre de rester seul, il eu l'idée de changer d'air, et de se chercher une "guilde". Tout ce qu'il voulait c'était une guilde avec une bonne ambuance, avec une bonne entende avec les autres membres, où des activités sont organisés, où il y a de l'entraide, et non avec des personnes très puissantes qui se la joue chacun pour soi... Dans son enfance, Mini (c'est comme sa que ses proches l'apellaient) avait entendu parlé d'une certaine guilde Funky Spirit. A ce moment la, il ne voulait pas y aller mais c'est en grandissant qu'il a comprit que cette guilde était faite pour lui. C'est depuis ce jour qu'il se mit en quête d'aller chercher les membres de la guilde. Tout bravant de nombreux chemin, il ne trouvait rien.
Il désespera ... C'est alors qu'il se rendit à Bonta, plus exactement à la banque. Il y déposa de l'argent, et en sortant il vit un grand enclos. Cette magnifique cloture entourrait quelques dragodindes. La plupart avait une grosse écriture sur le front. Il s'aprocha et sut lire: "Skylejedi".
Il avait entendu parlé de cet individu, il faisait bien partit de "Funky Spirit". Une pancarte non loin de l'enclos disait l'emplacement où les gens de la guilde se concertait. Miniviva sentit son coeur battre de plus en plus vite, à l'idée de prononcer son discours devant cet assemblée. Mais en lui, il n'y avait pas que de la joie, car la peur de ne pas être repris lui monta à la tête d'un coup. Il s'amiginait deja dans sa tête tous les sénarios possible qu'il pouvait se passé. Et oui, un fou, mais un brave fou. Arrivé devant la belle demeurre, il gonfla son torse, et pris son courage à deux mains. Il tocca, et se fut après quelques instant qu'une Feca se présenta devant lui. En elle, il voyait de l'autorité, du respect et de l'amour. Cette femme était digne d'une grande meneuse. Il sut deviner de suite que c'était Euh, la chef de cette magnifique guilde.
D'après quelques rumeurs, sans elle la guilde ne serait pas ce qu'elle est.

Elle commenca:
-Bonjour, je peux vous aidez?
-Bonjour, je me présente, je m'apelle Miniviva et je viens me présentrer pour être peut-être recruté dans votre guilde
-Biensur entré, presque toute la guilde est la justement.
-Merci.

-FUNKY !! Je vous présente Miniviva, il aimerait faire partie de notre guilde! Je vous demande de l'écouté.

Et il commença son long discours ! Il raconta toute sa vie, sa grande aventure en particulier, et ses motivations pour rentrer dans la guilde. (Tout sa se trouve dans l'histoire qui commence au début du RP)

-..., et voila. Maintenant vous savez tout sur moi. Si vous avez des questions, où encore quelques choses qui vous préoccupe à mon propos, n'hésitez à me poser une question.
"Tutututu Val !", hum hum, excusez moi ... Je ne sais pas trop ce qu'il m'a prit ... Surement une longue période de solitude ...
Malgré ce petit "toc" que Mini a eu, il sut lire quelques petits sourire sur les lèvres de certaines personnes.
-Merci beaucoup monsieur Miniviva.

Il a fait le plus gros ! Il espère vraiment au fond de lui qu'ils vont le prendre parmis eux, mais il devra attendre plusieurs jours, pour qu'ils prennent une décision. [Rp off]

Parrainage?

Jusque maintenant je n'ai pas encore de parrain car j'étais un peu dans mes temps à cause de mes examens de repassage mais malgré cela, j'ai passé un très bon moment (un peu court) avec Xel-Obscure et ses persos et encore Psyco-Dark. Mais malheureusement ils n'ont pas assez d'anciennetée dans la guilde pour être parrain.

Comment je suis IRL?

Je m'apelle Pierre-Alexandre. On m'apelle aussi Alex ou encore P-a. J'ai eu mes 16 ans le 11 juillet. J'aime le sport, les filles, aller en ville avec des copains, sortir en soirée ect... Je fais du tennis et je compte commencer en même temps du kick boxing. Et dofus evidemment que j'apprécie beaucoup mais quand même pas au point d'être no life Very Happy.
J'habite Liège... Vous ne savez pas où sa se trouve? C'est normal car c'est en Belgique :p.
Je suis un petit belge comique, qui met de l'ambuance et qui mange des frites xD. (Vous aussi vous mangez des frites? Ce sont pas les même car les frites belges, Miam c'est un délice Very Happy)

Si vous voulez plus d'information sur moi ou encore faire connaissance, contactez moi !
--> /w Miniviva

Cordialement, Pierre-Alexandre / Mini

[Recrutement] Miniviva Minivivaenmodepetzd2 ---> On dit que peter c'est bon pour la santé. Miniviva il est au top de la forme !

Dernière édition par Miniviva le Mar 2 Sep - 0:10, édité 1 fois
Miniviva
Miniviva
Grevette

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Miniviva Empty Re: [Recrutement] Miniviva

Message  Invité Lun 1 Sep - 16:08

Un peu avoir un vrai récapitulatif de toi ig ? Le "RP" ca me gave.

Invité
Invité

Message  Miniviva Lun 1 Sep - 16:23

Ah d'accord Very Happy
En voyant les autres candidature je me suis dit un petit RP serait pas mal.

Donc je suis un Cra feu (j'étais eau/air puis je suis passé full eau mais rien à faire le feu me manquait Very Happy). Je suis niveau 139, bientot 140. Sa fait à peu près deux ans que je joue. J'ai créé beaucoup de perso avant celui-ci. Ce qui fait que j'ai beaucoup d'expérience. En ce qui concerne mes stats c'est pas super mais je suis bientot parchotter. Mes équipements? Ben comme la pluspart des cra feu^^, Dora Bora, Ortiz, Médaille Kido, Alliance feudala, Dague Rhum ou Rhon, Bottes Horchons, Ceinture des Vents et un Bwak feu qui va bientot changer en Tifoux Smile
Comme métier j'ai Bucheron lvl 86, paysan lvl 100 et boulanger lvl 100.

Si c'est pas assez complet dites moi ce que vous voulez de plus x)

Ps : J'AI REUSSI MON ANNEE !! TROP HAPPY Very Happy
Miniviva
Miniviva
Grevette

Message  Jackass Lun 1 Sep - 18:40

Le soucis c'est que le règlement à changé en meme temps que le recrutement a été réouvert ^^

Jackass
Admin Tyran
Admin Tyran

Message  Miniviva Lun 1 Sep - 19:08

Je suis désolé Smile
Mais sa fait un petit temps que mon Rp est prêt mdr
J'avais encore regardé ce matin si rien n'avait changé et que j'avais tous les éléments nécéssaire dans mon texte...
C'est domage pour moi :s ... :'(

Mieux vaut tard que jamais : Tutututu Val !
Et c'est 150 mini ... :'(
Miniviva
Miniviva
Grevette

Message  Invité Lun 1 Sep - 20:34

De toute un Cra jouant uniquement feu 2Xplo ne sert pas a grand chose a part mulahouffe.
Tu rates qqch en ne jouant pas multi.

Invité
Invité

Message  Miniviva Lun 1 Sep - 20:43

Ah ben voila une bonne question Very Happy
J'ai un enutrof, un panda et un eniripsa (petit lvl pour l'instant mais des que je suis maitre bucheron je les xp Very Happy)
Miniviva
Miniviva
Grevette

Message  Earth-master Lun 1 Sep - 21:23

Bon tout d'abord salut, pour le moment je vais dire contre et ceci pour plusieurs raisons :
-level inadapté à celui demandé dans le règlement,
-pas de parrain à proprement parler,
-et puis tu flood un peu trop à mon goût ^^ !
Sinon bon j'ai pas lu le RP (trop long ^^) et puis la candid m'a pas emballé plus que cela maintenant à toi de prouver que je me trompe et de me faire changer d'avis Wink !
Voila sur ce je te souhaite bonne chance et bon jeu et peut-être à bientôt !
Earth-master
Earth-master
Fourbasse

Message  sky Mar 2 Sep - 8:34

Il a l'air sympa ce petit djeuns Laughing

Cra intell c'est bien mais vers le lvl 180 tu vas avoir de quoi jouer sympathiquement cra multi et .... c'est autre chose.

Sinon il manque le lvl et le parrain pour pouvoir entrer.

Un peu de patience et de ténacité
sky
sky
Baron Rouge
Baron Rouge

Message  chronos Mar 2 Sep - 19:32

Un belge Very Happy *-*
Totalement d'accord, les frites françaises et belges sont pas du tout pareil Razz
chronos
chronos
Disciple Zoth

Message  euh Mar 2 Sep - 21:18

chronos a écrit:Un belge Very Happy *-*
Totalement d'accord, les frites françaises et belges sont pas du tout pareil Razz

c'est vrai les française sont moin grasse Very Happy
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  Miniviva Mar 2 Sep - 21:25

euh a écrit:
chronos a écrit:Un belge Very Happy *-*

c'est vrai les française sont moin grasse Very Happy

Sa veut dire quoi sa? Que les belges sont gros? Very Happy
Miniviva
Miniviva
Grevette

Message  chronos Mer 3 Sep - 18:33

Peut-être mais c'est pas la graisse qui compte c'est le gout *-* xD
chronos
chronos
Disciple Zoth

Message  Jackass Mer 3 Sep - 23:34

Bah techniquement si les Belges mangent beaucoup de frites oué ils auront une forte tendance à etre gros ^^ (c'est pour ça que tu veux pas m'envoyer ta photo chronos?)

Jackass
Admin Tyran
Admin Tyran

Message  euh Jeu 4 Sep - 17:33

chronos a écrit:Peut-être mais c'est pas la graisse qui compte c'est le gout *-* xD

certe tu as pas goutté les miennes lol as tu seulement déja mangé des frittes francaises Very Happy ?
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  chronos Jeu 4 Sep - 17:42

Lol jack t'as tout deviné Very Happy
Et oui euh même celles d'Angleterre, mais alors là c'est vraiment dèg T_T
chronos
chronos
Disciple Zoth

Message  Jackass Jeu 4 Sep - 18:34

Oué mais l'Angleterre c'est une autre planète question bouffe. Meme les trucs basique comme les pâtes c'est atroce^^

Jackass
Admin Tyran
Admin Tyran

Message  Xel-obscure Jeu 4 Sep - 19:44

Lol vous parlez de frites dans une candidature, pauvre miniviva Very Happy
Xel-obscure
Xel-obscure
Déminoboule

Message  Miniviva Jeu 4 Sep - 19:46

Oui je suis étonné x)
Si il faut on va créé un sujet dans la cour de la reine pour parlé de frites :p
Miniviva
Miniviva
Grevette

Message  Old' Jeu 4 Sep - 21:24

Pas emballé par la candid' Neutral
Pas le level requis
Pas de parrain

...

Neutre à tendance contre .
Old'
Old'
Fourbasse

Message  Mahboul Mar 9 Sep - 9:49

Moi j'aime bien ! Il n'y as pas beaucoup de cra donc... et puis c'est clair qu'il à l'air sympatoche Smile Je joue pas assez pour le moment pour apprendre a te connaitre et jouer avec toi.

Je met un avis favorable pour quand tu auras le lvl et un parrain, sauf si tu as changer d'ici la Razz

Mahboul
Magnoum
Magnoum

Message  Miniviva Mar 9 Sep - 20:58

Mahboul a écrit:Moi j'aime bien ! Il n'y as pas beaucoup de cra donc... et puis c'est clair qu'il à l'air sympatoche Smile Je joue pas assez pour le moment pour apprendre a te connaitre et jouer avec toi.

Je met un avis favorable pour quand tu auras le lvl et un parrain, sauf si tu as changer d'ici la Razz

Changer d'avis je ne pense pas Very Happy ...
Mais ces temps ci je suis fort débordé ... Et je n'ai pas beaucoup de temps de jeu :'(
Je vais essayé de monter de lvl le plus vite possible ...
Excusez moi si sa prend un peu de temps :s
Miniviva
Miniviva
Grevette

Message  Invité Mar 9 Sep - 20:58

Go pex a la houffe Surprised.
edit pour en dessous: le flood ca plait a jack.

Dernière édition par cagri-tes-mimi le Mar 9 Sep - 21:29, édité 1 fois (Raison : edit @euh)

Invité
Invité

Message  euh Mar 9 Sep - 21:28

pourquoi se post et pas encore fermé ?
euh
euh
Nounou
Nounou