Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

candidature

4 participants

candidature Empty candidature

Message  -Fossoye Ven 30 Mai - 13:48

bonjour all,
je me présente je suis -Fossoyeur- , sadida lvl 156 terre.
je ne suis pas le vrai -Fossoyeur- c'est un copain que j'ai rencontrer en réalité
et qui ma prété son compte pour un certain parce que dans un sens
-il n'a plus trop le temps de jouer parce qu'il les au lycé de une
-et de deux moi même j'ai eut plusieurs perso dans mon vrai compte de dofus et la j'en suis a mon plus grand lvl pour linstant dans dofus donc un xelor lvl 81 dans le serveur djaul et donc j'ai -fossoyeur- pour l'aider a xp et en même temps il ma prété son eni aussi 'commando-lipranne' Razz .
Donc je fait cette candidature pour mon copain pour qui RESTE dans cette guilde.
Je ne voudrais pas le décevoir... Neutral
Donc voila c'est tout je pense que c'est sufissant et merci beaucoup de votre compréhension !
A ++ les funkys et j'espère que vous me comprené !
Et puis val je t'adorre tu es le maitre des fekaka ! Very Happy

-Fossoye
Invité

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Ven 30 Mai - 15:45

Contre, si tu le fait déguilder il ne pas perdre "que" quelques xp guilde, donc bye Wink.

Invité
Invité

Message  sky Ven 30 Mai - 17:38

Oula ca a été dur d'écrire quelque chose.

Ta motivation pour être ici est donc en rapport avec le créateur du compte que tu ne veux pas décevoir. C'est un peu leger car quoiqu'il arrive le vrai foss peut remettre son compte dans la guilde.

Je suis mitigé car je ne vois pas de raison qui te concerne toi.

Juju, va certainement argumenter un minimum son avis car il est pas recevable comme cela :
cagri-tes-mimi a écrit:Contre, si tu le fait déguilder il ne pas perdre "que" quelques xp guilde, donc bye Wink.
sky
sky
Baron Rouge
Baron Rouge

Message  euh Ven 30 Mai - 17:55

moi aussi je suis vraiment pas convaincu ce que je comprend c'est que foss et ta mule pour aider tes autres persos rien de plus

mais je te vois quand meme demander via chan guilde pour faire des chose avec les membres donc tu devrais quand même et plus motivé que ça ?

la seule chose qui a l'air vraiment de t'embéter c'est que foss sois déguildé alors que c'est pas vraiment un prob quand il rejouera si rejoue un jour il me mp et reviens si il veux donc c'est pas vraiment un prob
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  Jackass Ven 30 Mai - 19:23

J'ai rien pigé à l'affaire et aux raisons du post donc.. m'en fous Very Happy

Jackass
Admin Tyran
Admin Tyran

Message  Invité Ven 30 Mai - 20:02

Perssonelement quand je squatte le compte d'une personne Hors-guilde j'ai un minimum de respect, d'après ce que j'ai pu entendre (Lire ?), cela n'a pas été le cas.
De plus j'te connais pas donc de base tu es un (olol je suis méchant je devrais me censurer) et puis les raison de ta venue ..

Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité

Message  ArgetLam Ven 30 Mai - 20:39

je suis neutre, à la limite même du contre :
-il a fallut je sais pas combien de temps pour qu'on arrive à te convaincre d'écrire un petit quelque chose, pour finir on voit que lamotivation n'y est pas.
-
Donc je fait cette candidature pour mon copain pour qui RESTE dans cette guilde.
cette phrase m'embète un peu beaucoup tu fais ça pour que ton copain reste dans la guilde, tu ne fait donc pas ça pour toi, ça rejoind ton manque d'ambition pour rester je trouve
voila à suivre
ArgetLam
ArgetLam
Feca Tacleur
Feca Tacleur

Message  -Fossoye Sam 5 Juil - 6:20

Pour mettre les choses au claire j'aurais du mettre un poste, mais c'est claire que je pensais pas du tout que passer mon compte à ce jeune boulet serais une grave erreur.
De plus il a dit n'importe quoi, aucune des raisons qu'il a citées sur les raisons de ma "pause" sont vrai lol, Boulet supêrmeeeeeee
En Faite je pense le faire scoater encore 1 semaine et je change mon pass ^^

Et Aïe mamaaaaa c'est pas mon copain mais le petit frère de mon meilleur amis

Désoler les mecs :p

Huissier, je demande clôture de sujet Smile

-Fossoye
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé